Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3768 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Medieval,Shogun,Rome:TotalWar ] Démo RTW dispo, mirror inside !!

n°1870322
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-04-2004 à 12:47:31  answer

Reprise du message précédent :

MirabelleBenou a écrit :

j'suis vesked  :kaola:  

[:novella]  [:ktulu]

mood
Publicité
Posté le 24-04-2004 à 12:47:31  profilanswer

n°1921077
dijiz

Transactions (0)
Posté le 15-05-2004 à 17:50:13  profilanswer

Cà fait une semaine que j'ai acheté medieval total war et pour moi qui suis fan de jeu de stratégie en tour par tour je suis comblé. Ma première campagne j'ai pris les Danois en période basse au niveau normal et je dirigeais moi-même les batailles les plus importantes. Après avoir fini la campagne un peu trop facilement à mon goût j'ai entamé une nouvelle campagne en période haute au niveau expert avec les byzantins. Par contre j'ai décidé de laisser tous les combats en automatique (je me suis lassé des combats et comme çà la partie va plus vite). Et bien là y'a un peu plus de challenge lol: jusqu'à 6 ou 7 factions ennemies en même temps, des factions éliminées qui réapparaissent inéluctablement en cours de partie, des révoltes, des combats aux issues incertaines... Bref y'a de quoi faire! mais maintenant que je domine plus de la moitié du monde c'est moins marrant... Faudrait que j'essaie l'addon en attendant rome total war.

n°1925661
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 17-05-2004 à 11:10:43  profilanswer

La partie bataille est tout de même une grosse partie intéressante du jeu :)

il n'y a qu'en les faisant toi même que tu peux réussir à gagner en sous-nombre par exemple.

Les danois sont hyper simple à jouer. Essaye plutôt la France ou les germains en mode normal :)

Les factions musulmanes sont sympas à jouer aussi

pour l'add-on, fonce ! dispo pas cher sur amazon.co.uk, et un patch de traduc fr est dispo sur le site du clan des maréchaux de napoléons

si tu veux plus d'infos : http://forums.esprit-str.com

n°1943038
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 24-05-2004 à 16:50:10  profilanswer

drapal car je pense acheter  Rome ! :)

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°2118315
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 19-08-2004 à 13:02:52  profilanswer

bouing, c'est juste pour en remettre une couche sur la sortie de la démo [:frenzy]

Boudiou, depuis le temps qu'on l'attend !!!!!!!

Le topik unik de qualitay qui prend le relai du mien :

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&print=0

:)

---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°2124036
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 23-08-2004 à 11:42:21  profilanswer

Démo dispo :)

moult mirroirs ici : http://forums.esprit-str.com/viewtopic.php?t=12161

---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[GTA] ViCe CiTy ?PC? DiSpo /!\ Patch 1.1Comment je fais marcher Z? [Bitmap Brothers Inside]
Quel jeu de baston 2D dispo sur PC ![Fallout 2] editeur de niveau dispo!
La demo de Topgun !!Vends PS2 Pal [paris] tjr dispo
Démo pour calculer le framerate dans RTCW ?Indiana Jones et le tombeau de l'Empereur/demo et jeu dispos
[Recherche démo de jeu ancien( 1996)]Time Commando[Topic unique]Metroid Prime 2 [Samus nue & demo jooable a l'E3]
Plus de sujets relatifs à : [Medieval,Shogun,Rome:TotalWar ] Démo RTW dispo, mirror inside !!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)