| |||||
| Auteur | Sujet : > MAXITHLON - S103 < |
|---|---|
demars Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-08-2011 à 11:55:39 ![]() ![]() |
veryo62 Transactions (0) | grosse journée a venir pour le maintien aujourd'hui aucun record de realiser pour moi |
veryo62 Transactions (0) | c cool les 5 sont vendu pour environ 110000 euros je pensais pas autant
Message édité par veryo62 le 07-08-2011 à 18:58:52 |
Angelmex Transactions (0) | je mettrais dans la semaine le nouveau classement de l'élite suite aux deux journées passées.
|
demars Transactions (0) | Athlé91 ne dit rien, mais il fait une grosse perf en ce moment ! |
veryo62 Transactions (0) | ce nouveau classement va me voir bien bas Message édité par veryo62 le 07-08-2011 à 21:31:30 |
Angelmex Transactions (0) | j'etais normal pour le sprint/marche/saut et le reste en basse |
veryo62 Transactions (0) | tu pourrais jouer la montée si tu voulais |
Angelmex Transactions (0) | je suis encore trop leger, mais c'est vrai que je commence à croire que c'est jouable |
veryo62 Transactions (0) | 21 qualifiers pour moi |
Publicité | Posté le 09-08-2011 à 20:07:41 ![]() ![]() |
demars Transactions (0) | 3/4, c'est logique.
|
Angelmex Transactions (0) | 2 qualifiés à peine, mais presque plus de français dans l'équipe |
petrus63 Transactions (0) | 16 pour moi. Mais je pense faire une croix pour la montée cette saison... |
veryo62 Transactions (0) | athle91 tu as fait des hautes samedi dernier?
|
petrus63 Transactions (0) | J'avais 6 hautes, le reste en normal. Mais c'est surtout que les Rabouillères sont intouchables (j'étais en full normal le premier jour) et que grau athle a recruté comme un fou depuis un mois !!! Donc à part jouer souvent en haute, ça va être très compliqué pour cette année pour être devant l'un des 2. Leur point faible, c'est leur forme... mais je ne pense pas que cela suffise pour les battre... |
galrauch Transactions (0) | Salut ici |
veryo62 Transactions (0) | supporters ça a changes plus de baisse en debut de saison
|
veryo62 Transactions (0) | athle91 je pense que grau n'est pas en full normal aussi il a peut etre mis des hautes
|
veryo62 Transactions (0) | je viens de regarder son equipe a grau il a aucun remplaçant meme si son calendrier a l'air meilleur quand l'asptt va jouer on sait jamais
|
demars Transactions (0) | salut galrauch |
petrus63 Transactions (0) | Merci les gars. Je vais ptet tenter le coup. Effectivement grau joue en haute en ce moment... Mais il a recruté énormément... |
veryo62 Transactions (0) | grau a envoyé personne aux indivs dc les qualifier seront ceux ds les 3 |
galrauch Transactions (0) | bon c'est repartie de 0 |
veryo62 Transactions (0) | tu vas etre integre rapidement en div 4 |
veryo62 Transactions (0) | j'ai deux meetings continentaux de prevu mercredi 17/08
|
demars Transactions (0) | OK, je vais voir ça ! Mais bon, avec ma clé 3G en vacances, un peu dur de bien planifier tout !
|
veryo62 Transactions (0) | ds ton tableau mon mec du 3000s a un record tres special Message édité par veryo62 le 12-08-2011 à 16:10:29 |
demars Transactions (0) | oui, j'ai vu ça après la maj. Ce sera rectifié la prochaine fois |
veryo62 Transactions (0) | tu as raison on sait jamais s'il etait battu aujourd'hui |
demars Transactions (0) | Salut !
|
veryo62 Transactions (0) | full normal et 6 basses mais jura et yo ont mis des hautes |
demars Transactions (0) | Ca me semble un peu tôt pour jouer en haute, surtout que Jura ne fait que 3 pts...
|
demars Transactions (0) |
|
Angelmex Transactions (0) | victoire en ligue pour moi (normal /basse) |
demars Transactions (0) | La classe ! Tu vas bien finir par monter, obligé ! |
Angelmex Transactions (0) | quand je regarde les teams devant moi, ce qu'il me manque c'est l'expérience de mes athlètes |
veryo62 Transactions (0) | bravo angel |
veryo62 Transactions (0) | les records |
galrauch Transactions (0) |
|
demars Transactions (0) | - effectif 10% fraqnçais : il faut beaucoup de temps et investir à fond dans le CDF et entraîneurs (et équipement)
|
petrus63 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |