| |||||
| Auteur | Sujet : > MAXITHLON - S103 < |
|---|---|
demars Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-07-2011 à 13:59:51 ![]() ![]() |
Angelmex Transactions (0) | si c'est moi aussi, je reviens à peine Message édité par Angelmex le 30-07-2011 à 15:54:36 |
veryo62 Transactions (0) | tu vas en trouver bcq pour moi |
demars Transactions (0) | Et pour moi, ça va plutôt être intérêt de l'achat / prix et gain de points. 46 316 pts aujourd'hui , mais dur de comparer avec avant : Par contre, j'ai gagné le 4*4 Femmes, alors que je n'avais JAMAIS gagné depuis la montée en ligue 2 (5 saisons consécutives). J'explose mon record de 6 secondes ! Message édité par demars le 30-07-2011 à 19:46:17 |
sensationn Transactions (0) |
Message édité par sensationn le 30-07-2011 à 19:51:06 |
veryo62 Transactions (0) | bilan tres mitige 7eme deçu mais je suis plus fort que theo le probleme a ete le nombre de grosses equipe ds la poule alors car saut et lancer je le pulverise a suivre la semaine prochaine a domicile |
demars Transactions (0) | Je viens d'acheter un javelotiste, le dernier lanceur intéressant du marché... mais 23 ans !
|
veryo62 Transactions (0) | bonne vacances |
Angelmex Transactions (0) | Voici l'analyse de l'élite basée sur le classement par épreuves en me basant sur le record personnel de l'athlète (avant la journée d'hier).
Message édité par Angelmex le 31-07-2011 à 13:31:02 |
Angelmex Transactions (0) | Sprint:
|
Publicité | Posté le 31-07-2011 à 13:30:33 ![]() ![]() |
Angelmex Transactions (0) | Demi-fond:
|
Angelmex Transactions (0) | Fond:
|
Angelmex Transactions (0) | Marche:
Message édité par Angelmex le 31-07-2011 à 15:57:19 |
demars Transactions (0) | Excellent travail !
|
Angelmex Transactions (0) | Les relais posent problème car je n'ai pas accès aux stats, si ce n'est les résultats de la saison.
Message édité par Angelmex le 31-07-2011 à 15:08:30 |
demars Transactions (0) | Et ce serait pas possible de mettre des points à chaque perf (meilleure perf = 16 pts, plus mauvaise 1 pt (mais attention à Angers en 10kmF |
Angelmex Transactions (0) | je suis en train de le faire Message édité par Angelmex le 31-07-2011 à 15:57:48 |
demars Transactions (0) | |
demars Transactions (0) | Mes records d'hier :
|
veryo62 Transactions (0) | quel travail magnifique bvo angelmex
|
Angelmex Transactions (0) | Pour plus de lisibilité, ci-après le classement.
|
demars Transactions (0) | |
Angelmex Transactions (0) | Au moins tu as peut_être une meilleure idée des spécialités où tu as du retard |
veryo62 Transactions (0) | tout compte fait ça me deprime un peu snif |
veryo62 Transactions (0) | j'ai fait un petit classement pour la prochaine journée si chaque athlete de chaque equipe fait exactement la meme performance que samedi
|
veryo62 Transactions (0) | bravo pour ta vente 100000 c la folie quand meme |
veryo62 Transactions (0) | j'ai mis 5 anciens en vente chez moi a partir de 9999 euros pour dimanche |
demars Transactions (0) | 100k c'est effectivement la folie J'ai vu pour tes 5, veryo. Tu vends pour racheter ou tu laisses tomber pour le maintien ? J'essaierai de mettre en ligne les records demain. Edit : au fait, angel, tu pourrais mettre le total pour chaque équipe, hommes et femmes ? Message édité par demars le 04-08-2011 à 19:33:15 |
veryo62 Transactions (0) | j'ai deja des remplaçants pour les 5 mais peut etre encore un peu juste pour certain car bien + jeune dc on verra bien comment va se deroulé la journée de samedi |
Angelmex Transactions (0) | Ca sera fait pour le total demain soir, là ce soir cela risque d'être difficile |
demars Transactions (0) | Maj des records : j'ai tout pêté ! |
demars Transactions (0) | Achat d'une jeune marcheuse de 18 ans : 12 - 3 - 10 pour 43 000. Les prix baisseraient-ils ?? |
veryo62 Transactions (0) | peut etre aussi car elle a que 14 en implication et la diff taille poids
|
veryo62 Transactions (0) | demars tu devrais encore tout pêté demain pour l'instant c grand soleil prevu chez moi |
demars Transactions (0) | Je l'ai mise au régime, car j'avais 2 places de libérées chez le diététicien.
|
petrus63 Transactions (0) | Bonne idée !
|
Angelmex Transactions (0) | Ci-joint le total Elite Hommes/femmes et la somme des deux.
|
Angelmex Transactions (0) | Je fais beaucoup trop de choses manuellement encore, mais j'automatise petit à petit.
|
petrus63 Transactions (0) |
|
demars Transactions (0) | Je pense que pour jouer la stratégie jeune, il faut être dans des divisions basses sinon aucun gain de supporters.
|
demars Transactions (0) | 47 969 pts hier sous le soleil habituel du super stade à 100% de veryo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |