| |||||
| Auteur | Sujet : > MAXITHLON - S103 < |
|---|---|
demars Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-06-2011 à 17:37:59 ![]() ![]() |
demars Transactions (0) | Je pense en voyant tes chiffres que Jura a dû mettre pas mal de haute (-1.1).
|
veryo62 Transactions (0) | j'ai pas de record battu maiscomme tu le dis stade pourri et tps couvert pour HFR c 'etait pas la bonne journée |
demars Transactions (0) | Et sur 100m haies femmes ? (18"72 de mémoire) |
veryo62 Transactions (0) | ds ma phrase j'ai oublie bcq
|
demars Transactions (0) | ah, oui, joli ! |
Angelmex Transactions (0) | Alors combien d'invitations de votre côté pour les nationaux?
|
demars Transactions (0) | 9 !!
|
veryo62 Transactions (0) | j'ai 2 a l'etranger et 15 en france |
veryo62 Transactions (0) | tu peux te mettre en basse ça m'arrangerait |
Publicité | Posté le 17-06-2011 à 12:19:50 ![]() ![]() |
demars Transactions (0) | J'hésite vraiment. Faut que je voie ce soir mon calendrier à venir.
|
demars Transactions (0) | Au fait, j'avais mis les records hier à 13h00...
|
veryo62 Transactions (0) | moi c pareil full normal j'attaque pas toutes les journées(lol) quelques titulaires absent mais cela devrait pas trop se sentir du moins je l'espere
|
veryo62 Transactions (0) | les records je repars de l'avant pete accroche toi |
Mervinside Transactions (0) | ça me gave, je fais ma compo, j'ai les épreuves en gras mais aucun athlète ne concoure. |
petrus63 Transactions (0) | La pression monte !!!
|
veryo62 Transactions (0) | pour monter athle tu as plusieurs solutions
|
veryo62 Transactions (0) | sinon RCVSP et zen joue trankil pour la forme la saison prochaine c mon avis |
veryo62 Transactions (0) | pour ta prochaine journée je vois + l'asptt jouer comme aujourd'hui meme si avec sa 2eme place il a recollé pour le maintien |
veryo62 Transactions (0) | record neant
|
petrus63 Transactions (0) | Merci veryo. Je pense que jouer contre lui à fond lors de la première journée pourrait aussi être une sacrée surprise... Mais merci pour tes conseils... Sinon je joue en full basse les 3 dernières journées, et je tente le coup la saison prochaine. Car pour l'instant, je suis le plus mal placé des 3 en fait. Uglo a une équipe 2x meilleure et Yo me bat largement aussi... Si je monte c'est uniquement un gros coup de bol et grâce au calendrier |
veryo62 Transactions (0) | certes mais qui dit que l'année prochaine il y aura pas d'autres equipes pour te battre |
veryo62 Transactions (0) | celui qui montra pas en ayant joué le coup a fond sera comme RCVSP cete année |
demars Transactions (0) | Pete, si c'était moi, je laisserais filer, monterai ma forme pendant les 4 semaines qui arrivent et gagnerai la saison prochaine, sans piocher dans ma forme, car en Elite, il faudra que tu aies une très bonne forme. Cela dit, c'est tentant quand on est en tête au bout de 5 journée Mes records du jour (ah oui, j'ai fini en 3ème position avec une bonne équipe avec des sous-remplaçants : bonne affaire qui me cale définitivement dans la 1ère moitié). 400m Kaufman Lukas Elan Demars 53"45 S28-5 FEMMES 800m Mucskova Natasa Elan Demars 2'20"56 S28-3 (encore un record piqué) Bref, je remonte un peu chez les femmes, et j'assure plutôt bien en sprint et saut. Message édité par demars le 18-06-2011 à 22:01:02 |
Angelmex Transactions (0) | de mon côté victoire lors de cette journée, mon équipe commence à être pas mal du tout |
petrus63 Transactions (0) | demars> j'y pense, mais la saison prochaine pas évident de gagner non plus, avec les 2 qui descendront, RCVSP et zenAttitude... car mon équipe crée une petite surprise à l'heure actuelle, et cela ne sera pas forcément le cas la saison prochaine... Si je monte cette saison, je ferai remonter ma forme en Elite, je redescendrai, et j'aurai amassé un peu de sous, non ? Si je reste en ligue 2, les sous vont commencer à me manquer... A méditer... |
veryo62 Transactions (0) | belle victoire angelmex tu etais en full normal |
Angelmex Transactions (0) | 35 normal, le reste en basse |
demars Transactions (0) |
|
veryo62 Transactions (0) | par contre il fo pas rater ton coup sinon tu fera un RCVSP |
veryo62 Transactions (0) | objectif aujourd'hui 3 top5 en france et 2 podium a l'etranger peut etre un titre a l'etranger car on est que 2 engager a la hauteur en slovenie |
demars Transactions (0) | J'espère vraiment plus d'un titre et une dizaine de podiums. |
veryo62 Transactions (0) | en france un titre demars ou a l'etranger |
demars Transactions (0) | En France : 400m femmes (je l'ai mise en haute, avec le 2ème temps de la saison)
|
demars Transactions (0) | 4ème en autriche |
Angelmex Transactions (0) | Déjà un titre en Inde en battant largement plus fort que moi, ainsi qu'une deuxième en Inde toujours.
|
demars Transactions (0) | Victoire en lettonie sur marathon ! +15000 ! |
demars Transactions (0) | Titre sur 50km H en Lettonie !! |
demars Transactions (0) | Titre sur 400m pour ma jeune de 23 ans seulement.
|
Angelmex Transactions (0) | 3ième place en longueur en Bulgarie sur 3 Message édité par Angelmex le 22-06-2011 à 15:46:06 |
demars Transactions (0) | 3ème sur 10km F en slovaquie
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |