| |||||
| Auteur | Sujet : > MAXITHLON - S103 < |
|---|---|
veryo62 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-05-2011 à 18:14:13 ![]() ![]() |
veryo62 Transactions (0) | demars comment tu fais pour avoir le lien direct car j'y arrive pas |
veryo62 Transactions (0) | [roland meyer=http://www.maxithlon.com/user/atleta_one.php?tipo=aid&aid=2027679] |
demars Transactions (0) | Ton lien marche pas direct |
demars Transactions (0) | Mon message d'il y a 1 heure est pas passé |
veryo62 Transactions (0) | ok j'essaie |
veryo62 Transactions (0) | merci c bon je savais pas |
demars Transactions (0) | Oui, ça marche, mais tu sais que tu peux éditer (ou modifier) ton 1er message ?
|
veryo62 Transactions (0) | j'ai modofie pour l'italienne mais le français j'y avais pas pensé pour mes prochaines annoncent je suivrais ton conseil |
veryo62 Transactions (0) | l'italienne est parti a 24000 |
Publicité | Posté le 02-06-2011 à 11:30:11 ![]() ![]() |
demars Transactions (0) | Oui, j'ai vu.
|
veryo62 Transactions (0) | mon junior en vente son prix s'envole 32000 pour l'instant
|
demars Transactions (0) | maj records |
demars Transactions (0) | Quelle journée !!! Record explosé : 44 584 pts La faute à à un super stade + 100% + soleil (et super forme). 100m Bastien Yanis Elan Demars 11"87 S28-4 FEMMES
-> 3ème à 3 pts de Beny14 (+5 sur Louhans). Message édité par demars le 04-06-2011 à 19:07:36 |
veryo62 Transactions (0) | ce fut une journée de transition pour moi je me voyais finir 8eme et cela fut le cas mais un tout petit regret c 'est d'avoir speedy 2points et b52 4points devant moi au final
|
demars Transactions (0) |
|
veryo62 Transactions (0) |
veryo62 Transactions (0) | ou bien beny prepare les ICN |
demars Transactions (0) |
|
petrus63 Transactions (0) | 42 270 points pour ma part !!! Record du club !!! Et même pas sous le soleil |
demars Transactions (0) | 42 270 en full normal ?? |
demars Transactions (0) | Sinon, je récupère normalement le record IDF du 100mHaies et j'égale enfin le record à la hauteur M : 1m69. Encore 10 cm et ce sera le record de France ! |
veryo62 Transactions (0) | Bluff
|
demars Transactions (0) | Bien vu, inspecteur veryo62 ! |
petrus63 Transactions (0) | Et oui, j'avais mis beaucoup de hautes... |
Angelmex Transactions (0) | De mon côté, full basse pour cette journée, la forme commence à être au top.
|
demars Transactions (0) | J'ai regardé très vite fait, et il y a de très très bons jeunes athlètes (disons 23-24 ans, ce qui est jeune en Elite), notamment un sprinteur et une sauteuse en longueur (dommage, la mienne est assez jeune, donc ça ne m'intéresse pas).
|
demars Transactions (0) | maj record |
veryo62 Transactions (0) | on ne peut pas jouer une semaine trankil sinon voila petrus qui me rattrappe encore |
demars Transactions (0) | Et oui... c'est le jeu , ma pôv' Lucette !
|
veryo62 Transactions (0) | petrus devrait prendre exemple sur angel |
veryo62 Transactions (0) | quel tps chez toi demars aujourd'hui attention aux records |
demars Transactions (0) | Heu... neige ! |
petrus63 Transactions (0) | J'vais jouer un peu plus tranquille les prochaines journées... Mais ensuite, ça va faire mal !!! |
veryo62 Transactions (0) | la bataille derriere uglo va faire mal |
veryo62 Transactions (0) | yes victoire trankil chez demars sous la neige je remercie mon filandais qui avait ammener le vin chaud pour rechauffer tout le monde |
demars Transactions (0) | Victoire pour ma part chez les pingouins -> 14 000 ! |
demars Transactions (0) | Journée importante aujourd'hui :
|
veryo62 Transactions (0) | demars je crois que tu surcote jura sud l'année derniere on etait de meme nivo j'ai perdu l'occasion de me battre pour le titre a cause d'une DQ alors que la journée m'etait promise
|
veryo62 Transactions (0) | la forme avant la journée |
demars Transactions (0) | Effectivement, Jura m'a déçu, je le voyais un peu mieux, mais il faut dire qu'il n'a pas recruté...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |