Cela dit, vu son salaire (2700) par rapport à celle que j'ai (6300), même à 100 000 j'y gagne. 2 ans plus jeune -> en 2 ans, j'économiserais 20 x 3500 soit 70 000... Le calcul est vite fait.
j'ai regarde chez Yo elle lui coute moins chere que la tienne mais la sienne a 29 ans dc il risque de monter aussi perso je file manger je verai apres qui va l'avoir bonne chance
a ma grande surprise +39000 ce matin tirage de 2 juniors et le dieteticien feront environ +30000 c'est une tres bonne reforme
sponsors indiv 51000 ce matin et 56000 la semaine prochaine
Cette réforme est une ruine pour moi.
Pas de supporters, donc pas de revenus.
Je gagne moins que l'année dernière=> résultat je ne peux pas agrandir mon stade.
Le fait de jouer en basse, avec des juniors est totalement le contraire de ce que je devrais faire pour profiter de la réforme.
Achat d'une lanceuse de 26 ans à 58 000.
1 an plus jeune que ma suissesse, 2 m de plus, 18 d'impli, mais un gros salaire (7000/sem) car déséquilibrée (10 force - 17 lancer).
Sorti un petit jeune avec 19 en implications et 9 en résistance, le tout à 14 ans, j'aime.
Sinon, 16 ans, 7 en implication 8 en vitesse et implication, poubelle ?
Sorti un petit jeune avec 19 en implications et 9 en résistance, le tout à 14 ans, j'aime.
Sinon, 16 ans, 7 en implication 8 en vitesse et implication, poubelle ?
Si tu as besoin d'un sprinteur gratuit pendant 2 saisons, garde-le...
petite recette aujourd'hui 9000 euros
j'ai inscrit mon equipe pour samedi ca va faire mal a la maison demars je suis ravi de te recevoir vu ta presence habituel a nos meeting je pense que tu auras bcq d'encouragement