| |||||
| Auteur | Sujet : > MAXITHLON - S103 < |
|---|---|
petrus63 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-03-2011 à 19:53:40 ![]() ![]() |
demars Transactions (0) | J'ai mis en vente 2 de mes demi-fondeurs de 15 ans, vu que j'en ai chopé 3 en 3 semaines de recrutement espoirs !!
|
veryo62 Transactions (0) | choix difficile mais si certains joue pas tu risque d'avoir des regrets si hippo ou b52 marque de gros points
|
demars Transactions (0) | ouais, tu as raison.
|
Angelmex Transactions (0) | de mon cote full basse encore, je commencerais les qualifs continentaux juniors des la semaine prochaine |
demars Transactions (0) | 5ème place, grâce à l'approche des ICN.
|
veryo62 Transactions (0) | 2eme place m'eloignant quasi diffinitivement du titre
|
demars Transactions (0) | J'ai acheté un perchiste ce matin (4m et quelques...) |
veryo62 Transactions (0) | alors chef pas de mise a jour? |
demars Transactions (0) | Oups, j'ai oublié ! Je vais faire ça maintenant ! Edit : ayé Message édité par demars le 05-04-2011 à 20:54:15 |
Publicité | Posté le 05-04-2011 à 20:51:02 ![]() ![]() |
veryo62 Transactions (0) | merci je voulais juste voir mon record a la perche car si j'ai bien compris il va etre explosé |
demars Transactions (0) | J'espère bien ! |
veryo62 Transactions (0) | ouf il resiste aujourd'hui |
demars Transactions (0) | 3m75 en basse |
petrus63 Transactions (0) | Maxithlon plante au moment crucial du 4x400F... Mdr... |
petrus63 Transactions (0) | Quelques records aujourd'hui : Kanstrup Michael Athle91 10km marche 54:38.99 Message édité par petrus63 le 09-04-2011 à 18:43:20 |
veryo62 Transactions (0) | a mon tour de battre certains record demars je te laisse celui de la perche homme
|
demars Transactions (0) | Hello depuis les vacances au ski. |
veryo62 Transactions (0) | ça paye bien l'elite monsieur va au ski lol |
veryo62 Transactions (0) | voila les indiv termine pour moi une belle 3 eme place au 400h homme mon 1er podium |
Angelmex Transactions (0) | Bon ben deux titres nationaux:
|
demars Transactions (0) | 1 argent sur 200mF en Suisse, sinon rien envoyé...
|
petrus63 Transactions (0) | Pour les indiv, je gagne 79000€, c'est cool, ça rapporte vraiment, car je ne les ai joué qu'en normal et en foirant un peu à l'étranger. La saison prochaine, ce sera mon objectif n°1 !!!
|
veryo62 Transactions (0) | mercredi aux indiv 2 records
|
demars Transactions (0) | Ci-dessous les records après la journée de ligue de la semaine dernière.
|
demars Transactions (0) | Bref retour sur les 2 dernières semaines : Pour la saison prochaine, je tenterai, si mon classement est meilleur, les indivs car j'ai de quoi ramener au moins 50 000 sans problèmes et tenter pas mal de podiums. C'est un peu dur de ne pas les jouer, c'est la 2ème fois seulement (avec la saison passée). Au niveau des records HFR, je m'en sors encore pas trop mal, car vous n'avez pas encore de gros sprinteurs, mais chez les filles, ça devient injouable sur certaines épreuves...notamment le 4*4 de Petedoherty qui a tout explosé la semaine passée ! Après les 990 000 de rentrées en 1 semaine, j'ai déjà dépensé 50 000 pour un entraîneur de Résistance en Fond (20 en rés, 20 dans chaque spé !!!, 110 000 de MAxid, 5500 de salaire) + 60 000 en transferts. Je vais peut-être acheter encore un demi-fondeur car j'ai du mal... Et sûrement 450 000 dans le stade pour préparer la saison prochaine où je n'aurai pas les ICN pour me renflouer ! Message édité par demars le 17-04-2011 à 10:38:38 |
veryo62 Transactions (0) | demars tu as interet a te sauver car me voila certe si je ne recrute pas je vais avoir bcq de mal dc je reste a l'affut sur le marche |
demars Transactions (0) |
|
veryo62 Transactions (0) | je ne vais pas aller chercher le titre car meme si je le bats lors de la derniere manche la semaine prochaine on s'affrontent pas dc il aura 2 points de marge ce fameux relais |
petrus63 Transactions (0) | Un record de plus hier :
Message édité par petrus63 le 17-04-2011 à 21:55:08 |
demars Transactions (0) | 38 640 pts en full basse ce samedi sur un stade vraiment bon pour les perfs (c'est le mien |
veryo62 Transactions (0) | attends quand je vais venir en elite les perf vont changer (meilleur stade et j'espere avoir du soleil car 1 seule fois et un nuageux en ligue cette saison c dur de faire des perfs ) |
demars Transactions (0) | Oui, je sais, mais j'en profite tant que je peux ! |
Angelmex Transactions (0) | De mon côté, première fois que je cours en normal ce week end pour les qualifs aux continentaux juniors.
|
demars Transactions (0) | maj des records.
|
veryo62 Transactions (0) | tu as mis les records a jour sur la 1ere page mais tu as oublié ton propre record du 400h hommes |
demars Transactions (0) | arf! merci ! |
demars Transactions (0) | J'ai mis à jour dans mon fichier Excel, ça se verra la semaine prochaine dans le nouveau classement. Après ma full basse de la semaine passée, j'ai bien remonté la forme (17.7 générale, mais quasiment 18 pour mon équipe type). J'espère faire 3 pts demain en full normal, battre Touf et B'52 (mon plus dangereux adversaire) et j'aimerais bien voir ce que va donner le match contre Hippower. Message édité par demars le 22-04-2011 à 18:13:59 |
Angelmex Transactions (0) | Je suis assez content car j'ai 7 juniors qualifiés pour les continentaux et 1 athlète qualifié aux olympiques.
|
demars Transactions (0) | Oui, oui, c'est ce que je me dis à chaque fois que je regarde le tableau La seule chose que je regrette cette saison, c'est de ne pouvoir faire concourir mes meilleurs athlètes aux indivs. J'espère que je pourrai le faire un peu la saison prochaine ! Message édité par demars le 22-04-2011 à 20:56:04 |
veryo62 Transactions (0) | 3 juniors |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |