| |||||
| Auteur | Sujet : > MAXITHLON - S103 < |
|---|---|
veryo62 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-04-2011 à 23:04:27 ![]() ![]() |
demars Transactions (0) | 42 038 pts cette journée, ce n'est pas mon record mais le stade n'était pas très bon... 8 pts marqués, ça, c'est excellent et surtout ça me permet de jouer en full basse la semaine prochaine Sinon, mes 3 records du jour : Je vais aussi profiter de cette "pause" pour intégrer une meilleure relayeuse sur 4*4F, le relais devrait être à A au moins pour la nouvelle saison. Et je vire ma vieille sauteuse de 30 ans dont personne n'a voulu. Si ça intéresse qqn... Elle a le niveau pour être sur le podium en perche/triple saut, voire hauteur en D2. Message édité par demars le 24-04-2011 à 13:51:12 |
veryo62 Transactions (0) | super pour ton maintien demars me voila
|
demars Transactions (0) | maj des records |
veryo62 Transactions (0) | merci pour les records |
demars Transactions (0) | Non, 2 !
|
petrus63 Transactions (0) | Kanstrup Michael 10km marche Olympic Games 54:21.76 30°
|
demars Transactions (0) | |
veryo62 Transactions (0) | oups 2 c plus lent que prevu
|
Angelmex Transactions (0) | Les continentaux juniors sont maintenant passés et je dois dire que je suis bien content.
Message édité par Angelmex le 28-04-2011 à 13:22:03 |
Publicité | Posté le 28-04-2011 à 11:04:55 ![]() ![]() |
veryo62 Transactions (0) | pour ceux que cela interresse j'ai cree un meeting continental senior le 4 mai et un national junior aussi le 4 mai
|
petrus63 Transactions (0) | Merci veryo, bravo angelmex, nous avons des équipes qui progressent petit-à-petit, c'est bien. Perso, ce soir, j'ai failli recruter une lanceuse de 23 ans qui faisait 700 pts partout, mais elle est monté à 80000€ et je me disais que je pouvais faire autre chose de mon argent... mon stade étant encore tout petit... Alors tant pis, je garde mes athlètes, et je ne sais pas encore si je vais recruter... Car des athlètes de moins de 23 ans, qui font plus de 600 pts en lancer et saut, et bien c'est cher !!!
|
demars Transactions (0) | J'ai aussi un meeting continental JUNIOR et SENIOR ce mercredi qui arrive !
|
veryo62 Transactions (0) | demars je viendrais chez toi en senior
|
veryo62 Transactions (0) | journee trankil mais je bats un record en lancer qui aurait pu le croire
|
veryo62 Transactions (0) | zut battu de 4 centimetres pas de chance |
demars Transactions (0) | J'ai pas encore eu le temps de regarder le détail (anniversaire avec les #@" de sauvageons invités par ma fille pour son anniversaire |
demars Transactions (0) | 42 476 pts hier finalement, alors que j'avais 13 basses. Mon record ! Le beau stade y a fait beaucoup, mais ça rassure quant à la saison prochaine ! Plein de records aussi !! 110mH Guyard Jonathan Elan Demars 18"06 S26-9 Femmes : Marathon Jolivet Ilona Elan Demars 2h44'18"65 S27-6 Il ne reste plus que 4 records datant de la saison passée... Message édité par demars le 01-05-2011 à 09:59:38 |
Angelmex Transactions (0) | Bon ben 6ième de ma ligue.
|
demars Transactions (0) | J'ai regardé tes athlètes. J'aurais bien acheté ton finlandais au disque qui estvraiment pas mal, mais j'ai déjà 6 lanceurs + 1 en attente dans le CDF...
|
Angelmex Transactions (0) | Effectivement mon lanceur n'est pas mauvais, mais il est pour moi surtout une cash machine |
veryo62 Transactions (0) | 13000 et ça va monter encore ?
|
demars Transactions (0) | J'aurais monté jusqu'à 15-20 000.
|
Angelmex Transactions (0) | 22000 pour l'instant |
demars Transactions (0) | 2ème chez veryo !
|
veryo62 Transactions (0) | c pas terrible la frequentation des meetings |
demars Transactions (0) | Tu m'étonnes !
|
Angelmex Transactions (0) | Je me suis inscrit à tes meetings Demars, mais ct juste pour pouvoir entrainer mes athlètes, rien de bien follichon donc.
|
demars Transactions (0) | 120 000 de gain hier sur 2 MC... vraiment, ça eut payé, mais ça paye plus !
|
Mervinside Transactions (0) | Retour aux affaires pour moi, j'attend la validation. Je vais atterrir en D4 je suppose ? J'ai hésité à m'inscrire en Italie vu que j'y suis mais bon... |
Mervinside Transactions (0) | C'est de la merde, les athlètes ont déjà leur spé d'attribuée |
demars Transactions (0) | Le retour du fils de la revanche |
demars Transactions (0) | Tiens, tu m'as référencé Bressan ?
|
veryo62 Transactions (0) | la nouvelle saison commence chouette ça va pas etre de la tarte |
demars Transactions (0) | Je vais faire comme toi, veryo, un MC Junior + Senior en tout début de saison pour avoir un peu d'argent d'avance (je crois que je vais recevoir la ligue en journée 6 ou 7) et pour faire de bons temps pour les athlètes que j'aimerais qualifier au temps. |
sensationn Transactions (0) | j'y comprend pas grand chose |
demars Transactions (0) | Tu t'es inscrit ?
|
Angelmex Transactions (0) | eheh ligue 3.3 avec mon équipe. Bienveunue Sharks et Bressan
|
veryo62 Transactions (0) | bienvenue aux nouveau
|
demars Transactions (0) | Au fait, angelmex, tu l'as vendu combien ton lanceur ? |
Angelmex Transactions (0) | je l'ai vendu 24000 ce qui est pas mal.
Message édité par Angelmex le 09-05-2011 à 13:20:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |