| |||||
| Auteur | Sujet : > MAXITHLON - S103 < |
|---|---|
veryo62 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-03-2011 à 18:29:48 ![]() ![]() |
veryo62 Transactions (0) | je crois qu'il n'y aura aucun record pour moi aujourd'hui c la tempete
|
demars Transactions (0) | J'espère aussi que certaines équipes de ma poule joueront les indivs, mais sinon, j'espère tout de même la 6ème place.
|
Angelmex Transactions (0) | premier record pour moi et c'est un record continental en afrique (ca sent bon les jeux olympiques ça Message édité par Angelmex le 19-03-2011 à 16:18:22 |
demars Transactions (0) | 4ème !!
|
demars Transactions (0) | au total, 40 524 pts, à cause de formes qui ont peu remonté ce jeudi notamment. 5 records HFR améliorés seulement... 5000m Drabik Simon Elan Demars 15'34"87 S27-2 400m Colas Constance Elan Demars 57"82 S26-9 Message édité par demars le 19-03-2011 à 17:16:35 |
veryo62 Transactions (0) | aucun record pour moi la tempete a empeché les athletes a faire le max
|
veryo62 Transactions (0) | petite question |
demars Transactions (0) | Je n'ai que 3 juniors (et oui, tout change !) et les 3 en demi-fond avec encore trop peu d'expérience.
|
Angelmex Transactions (0) | oui je dois avoir une dizaine de juniors capables d'aller aux continentaux et même 3 d'entre eux aux olympiques |
Publicité | Posté le 20-03-2011 à 19:15:36 ![]() ![]() |
veryo62 Transactions (0) | les jeux olympiques c tout le monde dc si tu arrive a qualifier un junior c enorme
|
veryo62 Transactions (0) | demars belle reponse sur le forum car cela commençait a s'enerver
|
demars Transactions (0) | Merci.
|
veryo62 Transactions (0) | vi |
veryo62 Transactions (0) | galwayan l'a tjs mauvais avec son athlete perdu de son centre de formation |
demars Transactions (0) | Mouais...
|
Angelmex Transactions (0) | mon junior est sud africain donc en normal je dois etre premier junior/senior d'afrique du sud |
veryo62 Transactions (0) | alors bravo |
Angelmex Transactions (0) | J'ai du mal à comprendre la position de Galwayan.
|
demars Transactions (0) | Ouais, le décathlon, ce serait vraiment super sympa ! |
veryo62 Transactions (0) | +1 |
Angelmex Transactions (0) | J'ai écrit mon pavé aussi, je n'ai pas eu de retour |
veryo62 Transactions (0) | c'est une idée sympa mais comme tu l'as precisé il ya plusieurs souci
|
demars Transactions (0) | maj records |
veryo62 Transactions (0) | 11 qualifiers sur 13 present mais seulement 2 titulaires |
demars Transactions (0) | 5 qualifiés : que mes petits jeunes, dont mon lanceur qui fait 11m50 au poids à 18 ans. |
Angelmex Transactions (0) | 2 ou 3 qualifiés, pas plus, mais il est vrai que je n'ai que peu de français dans mon équipe.
|
veryo62 Transactions (0) | quels sont vos objectifs a l'approche de cette 3eme journée
|
Angelmex Transactions (0) | De mon côté je me demande toujours comment j'arrive en général entre la 3ième et 4ième place à chaque journée de ligue avec mon équipe de bras cassés.
|
demars Transactions (0) | Pour ma part, j'ai 3 équipes qui sont dans mes eaux : Hippo, Zen et La Tribune.
|
demars Transactions (0) | Réveil brutal de 2 semaines de nirvana |
veryo62 Transactions (0) | belle journée pour moi jusk'o relais qui me coute la victoire et me mets a 4 points de jura sud au general
|
petrus63 Transactions (0) | Salut tout le monde !
|
demars Transactions (0) | Maj des records. Par contre, faudrait me donner les nouveaux records la bonne semaine, sinon pour les calculs de points, ça devient un peu compliqué ^^ Au fait, j'ai fait 42 150 hier, mon record. Message édité par demars le 27-03-2011 à 21:12:52 |
Angelmex Transactions (0) | De mon côté je suis arrivé 5ième en quasi full basse (seuls 2 athlètes étaient en normal).
|
veryo62 Transactions (0) | chouette je reprends la 2em place avec 9 records fille mais seulement 2 hommes il va falloir revoir tout ça
|
Angelmex Transactions (0) | Juste pour toi Demars: une équipe vend l'ensemble des athlètes
|
demars Transactions (0) | C'ets gentil mais je suis à -110 000, et je dois attendre encore 1 semaine pour avoir de l'argent... |
veryo62 Transactions (0) | il a de tres bo athletes je suis surpris qu'il y est pas d'offre encore |
veryo62 Transactions (0) | bravo petrus pour etre team of the day |
petrus63 Transactions (0) | Merci veryo mais je n'ai pas trop de mérite pour cela, je pense que c'est aléatoire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |