| |||||
| Auteur | Sujet : > MAXITHLON - S103 < |
|---|---|
demars Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-03-2011 à 20:03:13 ![]() ![]() |
Angelmex Transactions (0) | je viens de prendre un entraineur à 50000
|
veryo62 Transactions (0) | le salaire aussi je pense car j'en ai avec 20 en resistance et 19 et 19 en spe ça fait 4180 euros |
Angelmex Transactions (0) | € 5.564 c son petit salaire |
petrus63 Transactions (0) | Le monde qu'il y a aux interclubs régionaux IDF !!! 15 équipes dont toutes les fortes... Je voulais tenter la qualif sans jouer en haute... Mais là... Cela semble impossible... La lutte va être belle en tous les cas, et l'an prochain on aura encore plus de qualifiés en IDF. |
demars Transactions (0) | J'y vais aussi, mais en full basse, pour voir un peu, et faire un peu d'intox selon le résultat.
|
demars Transactions (0) | Ayé, j'l'ai eu, le letton ! Edit : n°2 letton la saison passée Je vais vendre ce soir mon marathonien en 2h37. Message édité par demars le 08-03-2011 à 12:44:03 |
Angelmex Transactions (0) | Beau rapport qualité/prix je dirais.
|
veryo62 Transactions (0) | demars essaie de te maintenir pour que je puisse te rejoindre
|
demars Transactions (0) | 8ème en IDF en full basse avec 36 754.
|
Publicité | Posté le 08-03-2011 à 17:27:21 ![]() ![]() |
veryo62 Transactions (0) | demars il va te falloir modifier tes records au disque
|
veryo62 Transactions (0) | encore raté je pique 2 autres mais pour combien de tps |
petrus63 Transactions (0) | 6ème aux interclubs régionaux IDF sur 15 participants. Je fais 38040 points, le record officiel du club malgré un temps nuageux. Quelques PB, c'est super, en full normal. Et surtout, je me qualifie, comme demars, aux interclubs nationaux.
|
demars Transactions (0) | Très étonné d'être qualifié en étant 8ème, mais bon, tant mieux ! |
petrus63 Transactions (0) | Voici les records du jour :
|
petrus63 Transactions (0) | Je n'avais pas pris en compte les records de veryo, donc pas d'égalisation pour la perche... C'est bête, ça aurait embêté demars pour son tableau... héhéhé... Je plaisante |
demars Transactions (0) | M'en fiche, je le ferai plus tard dans la soirée |
Angelmex Transactions (0) | 21107 en full basse avec ma nouvelle équipe de bras cassés (pour info les relais n'étaient pas inscrit).
|
demars Transactions (0) | maj des records. |
veryo62 Transactions (0) | la 1ere journée arrive tout le monde est pret a en decoudre dans sa ligue
|
demars Transactions (0) | J'ai vendu mon fondeur pour 10 000 seulement.
|
veryo62 Transactions (0) | je vais essayer de finir 2eme demain |
Angelmex Transactions (0) | Je vais essayer d'être avant dernier |
demars Transactions (0) | Ma forme est remontée à 17.5 en comptant les CDF et les ptits jeunes qui ont des formes assez moyennes. L'année passée, j'ai débuté à 18.2 je crois |
veryo62 Transactions (0) | j'ai quasi la meme forme que l'année derniere 17.5 aussi |
veryo62 Transactions (0) | objectif atteint pour les records c sans moi |
veryo62 Transactions (0) | voila mes athletes sont inscrits |
demars Transactions (0) | merci veryo.
|
veryo62 Transactions (0) | bravo a toi cela fait plaisir |
Angelmex Transactions (0) | fini 4ième et j'avais oublié mes relais |
demars Transactions (0) | Quelle erreur !! Mes records du week-end : Ca me ferait 47 points Message édité par demars le 13-03-2011 à 19:09:40 |
veryo62 Transactions (0) | pourtant full normal avec des recrues ciblées sur mes trous
|
demars Transactions (0) | Hier, 41 189 points au final. La semaine passée 36 754 en full basse.
|
petrus63 Transactions (0) | 38713 points pour ma part avec quelques PB. Il faudra que je regarde ça de plus près pour voir si je n'améliore pas un record HFR...
|
demars Transactions (0) | Super bonne pioche aujourd'hui pour mon CDF
|
veryo62 Transactions (0) | tirage neant |
petrus63 Transactions (0) | 2 records HFR pour moi (que j'avais déjà) :
|
demars Transactions (0) | maj des records Athlé91 passe 2ème ! Message édité par demars le 16-03-2011 à 18:31:19 |
veryo62 Transactions (0) | houla il va falloir que je me reveille |
Angelmex Transactions (0) | Moi aussi tiens |
veryo62 Transactions (0) | pour demain mon objectif est petit
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |