| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Maux de tete quand je joue a un jeu video |
gallioto ioTransactions (0) | Voici mon probleme:
|
Publicité | Posté le 24-06-2004 à 14:49:12 ![]() ![]() |
dmc Transactions (1) | change ton taux de raffraichisement,ou je croit que tu a besoin porter des lunettes ;p |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Peut-être un probleme de vue |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | 60Hz ? --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | bin t'es "allergique" aux jeuxvidéo, enfin les images de synthèse doivent te faire mal a la tete koi... Je sais pas si c'est vraiment "guérissable"... Perso moi c'est quand dans un jeu, on entend les bruits de pas du personnage en permanence (et que ces bruits sont assez présents), j'ai l'oreille droite qui bourdonne |
ddr555 Transactions (0) | moi ça me fait pareil quand je joue aux jeux genre doom, au bout d'un moment me vient une nausée importante. ça passait au bout d'un arrêt assez court, mais je ne pouvais pas reprendre après. par contre il n'y avait qu'avec ces jeux là que ça me faisait ça |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | C'est un peu comme en voiture, le bruit n'est pas en phase avec ce que tu vois -> mal de tete ! Message édité par KikitheKing le 24-06-2004 à 14:55:27 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
gallioto ioTransactions (0) | Lunettes ?
Message édité par gallioto le 24-06-2004 à 15:00:00 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
85Hz minimum ! --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Dav Vador Transactions (0) |
+1, quand je repasse sur le vieux PC avec l'écran en 60Hz, même de surfer une heure, ça me pète les yeux et me donne mal à la tête |
Publicité | Posté le 24-06-2004 à 15:07:31 ![]() ![]() |
gallioto ioTransactions (0) |
Message édité par gallioto le 24-06-2004 à 15:14:13 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Si ton moniteur te permet de monter plus haut, n'hésite pas ! --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
C'est pas dit que ça marche pour toi, mais moi je sais que j'y suis très sensible en tout cas |
+ que 85, je suis pas sur que ça serve pour les yeux après |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
Je ressens quand meme une différence entre 80 et 85Hz perso, par contre au dela ca doit plus servir a grand chose |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Sa depend aussi si le jeu est tres (trop !) fluide ou pas !...
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Possible, le 72/75Hz, ça doit être une moyenne |
Dav Vador Transactions (0) | Et faut pas oublier d'activer la synchro aussi |
La c'est pas une question de fluidité, c'est que le jeu est trop rapide pour ton cervolant |
Cerveau Lent Transactions (0) |
Nan chuis po d'accord --------------- [:spamafote] |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | c'est une blague --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | ben moi g jamais mal à la tète en jouant mais en revanche j ai le vertige dans certains scènes de jeux comme par exemple les scènes sur les immeubles dans Max Payne 2 (veridique) --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Dav Vador Transactions (0) | Voui, va consulter de suite |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Dav Vador Transactions (0) | Moi qui ai le vertige IRL, ds un jeu, ça me fait jamais rien |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
gallioto ioTransactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |