Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3188 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Final Fantasy X-2 dvd rayé qui bloque sur une vidéo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Final Fantasy X-2 dvd rayé qui bloque sur une vidéo

n°1964547
mogw@ii

Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 10:56:10  profilanswer
 

Voila on m'a preté final fantasy X2 mais lorsque j'arrive au debut de l'acte 2 apres avoir pousser les musiciens dans l'ascenseur et la scene ou elle danse, elle s'en va dormir et la s'ensuite normalement une video car elle rêve.. mais la le dvd ne passe pas  :??:  je sais qu'il y a pas mal de rayures ( a cause de la ps2 du pote qui se fait vieille )  :hello: qu'est ce que je peux faire pour essayer de le faire passer ou reparer ?

mood
Publicité
Posté le 02-06-2004 à 10:56:10  profilanswer
 

n°1964582
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 02-06-2004 à 11:11:51  profilanswer
 

Y'a des trucs qui se vendent pour reparer les CD/DVD rayes.
(je dois retrouver le nom exact, sinon il y a des topics a rechercher sur le forum)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Final Fantasy X-2 dvd rayé qui bloque sur une vidéo

 

Sujets relatifs
bloqué dans le jeu vietcong fist alpha[Vds] Final fantasy x et Mgs2 ( BE ) + oldies
Comment faire les video de quake 3 et CS ?Probleme Silent Hill 3 : le jeu se bloque a l'anonce d'avertissement !
[VDS] Jeux Vidéo pour xbox, ps2, pc /!\urgent /!\ proposé vos prix[Topic Unik] Stages/Emplois @ Jeux Vidéo
[VDS] Final Fantasy Crystal ChroniclesComment jouez-vous aux jeux vidéo?
Plus de sujets relatifs à : Final Fantasy X-2 dvd rayé qui bloque sur une vidéo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR