| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Est ce mauvais de jouer sur un portable? |
souns Transactions (0) | Parce qu'il chauffe pas pour le sperfs qui sont evidemment moins importantes
Message édité par souns le 25-08-2006 à 12:59:45 |
Publicité | Posté le 25-08-2006 à 11:50:49 ![]() ![]() |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Je joue sur celui du taff quand je suis en déplacement et que je dors à l'hôtel. Je préfère de loin jouer sur mon PC "desktop" (plus puissant déjà...) --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
souns Transactions (0) | Pour la puissance alors mais pour le support?
|
souns Transactions (0) | En plus j'aime les vieux jeux
|
shadowwind1 Transactions (0) | à mon avis tu ne risque pas de l'abimer en jouant à des jeux vidéo. Je joue à oblivion et il n'y a aucun problème. D'ailleurs, il y a des portables plus puissants justement pour pouvoir jouer sans que ça rame trop. A toi de voir ce que tu as comme machine. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | les portables ne sont clairement pas fait pour jouer.
--------------- Ma collec de jeux - |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | C'est clair que mon portable par exemple, le ventilo est SOUS le PC.
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Bennoip Transactions (0) | Mais non ça se répare un portable |
Publicité | Posté le 25-08-2006 à 13:39:18 ![]() ![]() |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Bennoip Transactions (0) | si les portables était un peu plus standardisé, il n'y aurait pas ces problème de pièces uniques à un modèle. Donc les réparation serait plus facile. |
Bennoip Transactions (0) | Pour la chauffe, avec les proc spécial portable (genre les pentium M), y a quand même un mieux, mais c'est vrai que ça chauffe tjrs bien, surtout si il y a une carte 3d dedans |
souns Transactions (0) |
|
souns Transactions (0) | comment je sais si ca vient de la ram ou du hd?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-08-2006 à 14:35:45 ![]() je joue beaucoup avec le portable et pas de probleme particulier, nottement dans la voiture. |
souns Transactions (0) | je suis passe a surcouf me renseigner
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | c'est quoi ton portable ? |
souns Transactions (0) | toshiba 1900-102 |
Bennoip Transactions (0) | Le mieux si il n'est plus sous garantie c'est de l'ouvrir. et de le nettoyer.
|
souns Transactions (0) | j'y conais rien
|
Bennoip Transactions (0) | Alors c'est surment le ventilo qui vibre, et qui est plein de poussiere. Si tu a une bombe d'air sec, tu peux toujours essayer de mettre un coup, où il ya le ventilo, meme si je pense, ça ne fait que pousser la poussiere plus loin. |
souns Transactions (0) | si je fais rien ca va tout cramer?
|
souns Transactions (0) | en plus j'y comrpends rien
|
Bennoip Transactions (0) | Le bruit, il arrive dès que tu allumes le portable, ou bien quand le ventilo se déclenche ? Il peut aussi empirer si le ventilo accélère.
|
souns Transactions (0) | non me bruit se fait que de temps en temps
|
souns Transactions (0) | ce qui pourrait aussi explique le gros bruit quand mon ordi etait en panne il arretais pas de faire le bruit et le voyant acces au cd s'etait allume
|
souns Transactions (0) | up |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |