|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quelle manette pour jouer? |
ganjaboy g des poil du cul sou les brasTransactions (0) | salut a tous |
Publicité | Posté le 21-08-2006 à 18:04:28 |
zenix Transactions (0) | personnelement j'utilise un trés bon pad mais seulement dans les jeux de voiture tel que trackmania, need for speed most wanted, éventuellement GTA san andreas(avec l'avion c'est le pied ^^)
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
ganjaboy g des poil du cul sou les brasTransactions (0) | ok pour le saitek je l ai vu a mon carrefour |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2006 à 11:43:10 peut etre une manette d'x box360 (mais que la version filaire puisque la sans fil n'est pas compatible pc ) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2006 à 11:50:24 la manette x360 est très très bien pour pc, pas du tout mécontent de cet investissement
|
joss beaumont Amour, Gloire et BeautéTransactions (0) |
|
Akilae_ Transactions (0) | Manette PS2 + l'adaptateur USB qui va bien, je n'ai pas trouvé mieux |
shino209 Transactions (0) | Je recommande pour ma part la manette de la X360... Très très bonne pour jouer à PES 5 entre autre.... |
Cutter Transactions (0) | POUR MA PART J4OPTERAIS PERSONELLEMENT POUR UNE SUPERBOX ACCOMPAGN22 D4UNE DUALSHOCK DE SONY CELA COUTE ENVIRON 50 A LA FNAC A+ --------------- last.fm |
Publicité | Posté le 24-08-2006 à 21:31:30 |
joss beaumont Amour, Gloire et BeautéTransactions (0) |
|
shino209 Transactions (0) |
mmaarrcc Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2006 à 01:46:26
|
mmaarrcc Transactions (0) | c'est moi:
|
XPaY Dehors les belges!Transactions (0) | Jouer à un fps au pad? --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
mmaarrcc Transactions (0) | inconditionnel du mulot? |
ZOOUUU glop glopTransactions (0) | du mulot et de zqsd je pense oui
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Jouer à un fps avec une manette ? Mais tu es conscient que tu vas te faire trucider par le premier gars à la souris venue ? |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | FPS avec manette sinon manette de play 2 + adaptateur et rulez --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
XPaY Dehors les belges!Transactions (0) | FPS a la manette --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
je possède aussi ce pad
--------------- Ma cinémathèque |
banditwheel quant on veut,on peut!Transactions (0) | j'utilise une manette de play 1 "avec adaptateur bien sur" et c'est impecc,surtout avec les jeux de simulation |
bibir Chasse au bruit non mélodiqueTransactions (0) | Mais pour 20 la SAITEK P2600 ça va ? --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
kemkem back to the /sTransactions (0) | Pour les pads, rien ne vaut une manette de ps2 avec un adaptateur (on trouve les plans sur le net facilement, et c'est tres simple a realiser)
Message édité par kemkem le 26-03-2007 à 10:32:18 |
bibir Chasse au bruit non mélodiqueTransactions (0) | Pour GTR 2 ...
--------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Publicité | Posté le |