Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1417 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Manette Xbox One + adaptateur sans fil pour win10

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Manette Xbox One + adaptateur sans fil pour win10

n°12090172
fucky

Transactions (0)
Posté le 25-12-2015 à 20:11:17  profilanswer
 

Salut,
 
on m'a offert le pad + l'adaptateur pour Win10. Je mets les piles dans le pad, mais rien ne se passe, aucune LED ne s'allume.  Il y a une astuce pour mettre la manette sous tension ou quoi?
 
Autre chose, le dongle est apparemment bien détecté par windows sous le nom d'XBOX ACC mais dans le gestionnaire de périphérique je vois "les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés (Code 28). Il n’y a pas de pilotes compatibles pour ce périphérique. Pour trouver un pilote pour ce périphérique, cliquez sur Mettre à jour le pilote."
Je clique sur mettre à jour et j'ai "Windows n'a trouvé aucun pilote pour votre périphérique".
 
Il me semblait pourtant que Win10 intégrait de base les bons pilotes. Et évidemment je n'ai pas trouvé de drivers sur les sites MS.  :fou:
 
EDIT: je viens de voir que le xbox live est en rade (trop de xbox offertes à noel?) ce qui pourrait empêcher le téléchargement de drivers. C'est peut être une piste.
Mais tout ça ne m'explique pas pourquoi le pad ne s'allume pas...
 
EDIT 2: bon c'est résolu. Il fallait aller chercher le driver via windows update... Et pour allumer le pad, appuyer sur le gros bouton X. ça parait très con mais ce n'était indiqué nulle part  :o


Message édité par fucky le 25-12-2015 à 23:25:03
mood
Publicité
Posté le 25-12-2015 à 20:11:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Manette Xbox One + adaptateur sans fil pour win10

 

Sujets relatifs
[VDS] Xbox One + 15 jeux[VDS] Xbox One : Guitar Hero Live / COD black ops 3
[VDS] XBOX 360 slim 120€[VDS] Rien pour le moment
Plus de sujets relatifs à : Manette Xbox One + adaptateur sans fil pour win10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR