|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Xbox One : Guitar Hero Live / COD black ops 3 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | Hello,
Message édité par HaKaN_FR le 20-01-2016 à 12:40:27 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Publicité | Posté le 21-12-2015 à 23:03:44 |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | salut; 75 et on fait affaire --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | Message édité par HaKaN_FR le 23-12-2015 à 01:00:40 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
gilles1313 Transactions (4) | salut Message édité par gilles1313 le 23-12-2015 à 10:12:45 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | 35 fdpout --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
Phenicia Transactions (32) | Guitare hero et Cod à 85 in c'est jouable? --------------- mon feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | doit y avoir pas mal de FDP, on coupe en 2 a 90 € ? --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Phenicia Transactions (32) | Ok pour moi
--------------- mon feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 23-12-2015 à 15:22:55 |
Mr_pickles83 Transactions (71) | Hello,
--------------- Mon feed: |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Mr_pickles83 Transactions (71) |
nomihs Le RGB c'est la vieTransactions (122) | oh sympa ton prenom, mon ami Hakan aussi viens de s'acheter une ONE, combien tu lui fait Halo et GOW in ?
--------------- Mes ventes : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | le GOW a le boitier cassé (reçu comme ca, merci la poste...) sur le bas, mais ca ne gene pas pour ouvrir ou proteger le disque
Message cité 1 fois Message édité par HaKaN_FR le 24-12-2015 à 22:46:13 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
kylo ren Dura Lex Sed LexTransactions (1) | une question j'ai moi meme acheté le jeu GOW quand il était question d'avoir les 4 GOW 360 avec mais comment les récuperer ? |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
nomihs Le RGB c'est la vieTransactions (122) | Salut toujours pas de nouvelle de mon ami, si tu peux vendre, vends merci a toi Message édité par nomihs le 25-12-2015 à 16:17:40 --------------- Mes ventes : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Message édité par Mr_pickles83 le 25-12-2015 à 18:46:26 --------------- Mon feed: |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | virement ca ne marche pas? --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Mr_pickles83 Transactions (71) | Virement c'est mega long (un chèque arrive en 24/48h, le virement il lui faut des fois 72 pour arriver !) .
Message édité par Mr_pickles83 le 26-12-2015 à 07:46:16 --------------- Mon feed: |
Mr_pickles83 Transactions (71) | paypal envoyé --------------- Mon feed: |
itoine To Infinity And BeyondTransactions (1) |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | ben j'ai plus de nouvelles de Phenicia... --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
itoine To Infinity And BeyondTransactions (1) |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | oui, a Mr_pickles83 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | bon plus de nouvelles de Phenicia (il me dit avoir fait le virement, puis qu'il s'est trompé de RIB, qu'il ne sait pas où est parti son argent, qu'il va refaire un virement etc...) je remet en vente GH live et BO 3
zivier62 Transactions (2) |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | tres bonne question, faudrait que je pese le truc pour voir combien la poste va demander... je fais ca ce soir --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | la boite pese 1.8kg environ, ca fait 8.5€ en collissimo classique et 11€ en recommandé --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] rien | [VDS] jeux ps4: battlefield 4, driveclub, fifa 15 |
[VDS] PS4 1to CUH-1216b neuve | [VDS] PS3 slim 150Go |
[VDS] Code Rainbow Six Siege / Assassin's Creed Syndicate | [VDS] XBOX 360 slim 120€ |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Xbox One : Guitar Hero Live / COD black ops 3 |