|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Xbox One + 15 jeux |
igarappappa Transactions (8) | Hey, joyeuses fêtes tout d'abord, j'ai donc un pack avec une Xbox One 500 GO d'Octobre 2015 et 16 jeux à vendre. La console est complète et comme neuve, seul le code pour Fifa 16 a été utilisé. Message cité 1 fois Message édité par igarappappa le 31-12-2015 à 00:24:09 |
![]() Publicité | Posté le 24-12-2015 à 15:07:48 ![]() ![]() |
igarappappa Transactions (8) |
|
Mobwick Transactions (2) | salut
|
igarappappa Transactions (8) | On verra, ma flemme de vendre tout ça à l'unité impliquera à l'évidence un prix attractif. |
Wyzima Transactions (9) | Hummmm, en effet ça va être compliqué..
Message édité par Wyzima le 26-12-2015 à 00:08:39 |
igarappappa Transactions (8) | Effectivement, à 360 euros FDP inclus je préfère la laisser prendre la poussière dans un coin en attendant de trouver la motivation pour vendre ça au détail. La vente de ce lot n'est pas la conséquence d'un besoin d'argent quelconque donc la brader n'est pas mon objectif, tout en gardant en tête bien évidemment qu'il va falloir faire un bel effort. Je vais encore réfléchir au juste milieu et j'aviserai si besoin est.
|
Kain77270 Transactions (102) |
--------------- Achat Batman Saga Comics |
igarappappa Transactions (8) | Merci beaucoup Kain, je garde tes estimations de coté si jamais une vente à l'unité devient envisagée. |
Kain77270 Transactions (102) | Ah oui toute à fait lol
--------------- Achat Batman Saga Comics |
mad86 Transactions (2) | Salut --------------- <><><><><><><><><><><> Mon Feed <><><><><><><><><><><> |
![]() Publicité | Posté le 26-12-2015 à 17:51:01 ![]() ![]() |
igarappappa Transactions (8) | Salut mad86, |
mad86 Transactions (2) | Pour le trajet ça ira je peux en profiter pour passer la journée à la rochelle. Quel serait ton dernier prix ? Par contre me faut la facture et éventuellement si tu peux m'en montrer le bon fonctionnement au moment de l'achat --------------- <><><><><><><><><><><> Mon Feed <><><><><><><><><><><> |
igarappappa Transactions (8) | Si j'enlève les FDP et un petit bonus, 420 ? |
mad86 Transactions (2) | Tu peux me passer ton tel en MP pour qu'on discute des modalités par SMS ? --------------- <><><><><><><><><><><> Mon Feed <><><><><><><><><><><> |
igarappappa Transactions (8) | Console toujours disponible. |
kylo ren Dura Lex Sed LexTransactions (1) |
KIERKE Transactions (2) | salut tu vendrais seulement |
igarappappa Transactions (8) | Non, désolé. |
foetus3 Transactions (28) | Salut, |
igarappappa Transactions (8) | Salut foetus3, |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |