| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Mafia et Radeon 9800Pro128Mo : BUG ! |
thefaboss Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-09-2003 à 20:10:42 ![]() ![]() |
thefaboss Transactions (0) | UP une fois de plus...:o\ |
thefaboss Transactions (0) | UP une fois de plus... |
duc72fr Transactions (0) | j'ai eut le pb avec mon ancienne carte , une 9700 pro.
|
thefaboss Transactions (0) | Ben j'ai testé pas mal de trucs...j'ai décoché pas mal d'options dans le setup de mafia et ça ne marche tjs pas....
|
Matmac0013 marseille ma ville mon clanTransactions (0) | moi j'ai un prob il ne se lance pas ca me fais un écran noir et ca me dit qu'il faut que je mette à jour les codec indeo ou puis-je les trouver? |
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | t'as pas un antivirus ou dans le genre ? t'as déjà essayé de fermer tout les programmes ?
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message édité par KikitheKing le 20-09-2003 à 20:28:44 |
thefaboss Transactions (0) | windows update je vous ai pas attendu pour le faire... |
thefaboss Transactions (0) | même en désactivant norton ça déconne...sinon j'ai aussi essayé de le lancer en mode fenêtré et ça déconne tjs |
Publicité | Posté le 20-09-2003 à 23:33:55 ![]() ![]() |
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | Et t'as fait le reste ?
|
thefaboss Transactions (0) | Je viens de tester en coupant l'accélération Dx du chipset son de ma carte mère et ça change que dale...
|
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | Ca sert a faire tourner le jeu en condition optimale, le temps d'un test. Message édité par Calamarpowaaah le 21-09-2003 à 01:29:52 |
thefaboss Transactions (0) | Mouaye...niveau ram j'ai ce qu'il faut, j'ai 512Mo et avant je faisais tourner ce jeu sur mon ancienne config avec 256Mo ! |
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | C'est pas seulement une histoire de mémoire, mais de s'assurer k'aucun autre programme fasse planter le jeu... |
thefaboss Transactions (0) | j'ai installé les mêmes prog que sur ma vieille config voilà pk je n'ai pas envie de stopper tous les prog...pke je pense que c'est inutile...je me trompe peut être qui c'est ? |
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | Raah, c'est énervant les mecs qui ne prennent même pas les 5 minutes nécessaires à executer les conseils qu'on peut lui apporter. Ca donne vraiment pas envie de t'aider.
|
thefaboss Transactions (0) | J'ai aucun pb de video...
|
thefaboss Transactions (0) | Je viens de dld et d'installer ton codec et ça n'améliore pas mon pb |
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | Et tu as essayé d'installer le patch sans lancer le jeu ?
|
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | Regarde, ton problème est connu et je dis pas de conneries, voila ce que préconise le site OFFICIEL (lien) :
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | C kan meme bizard ke sa marche nikel chez les autres et pas chez toi... |
thefaboss Transactions (0) | Erf ! Il se trouve que je viens d'avoir le même pb avec le jeu Splinter Cell (que je n'avais jamais essayé auparavant). Après l'avoir installé, je lance le jeu et là windows m'annonce que le fichier splintercell.exe a commis une erreur blablabla....(comme lorque j'ai installé le patch de mafia quoi).
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | y'a des mots a pas dire... --------------- Last.fm |
thefaboss Transactions (0) | Ben je met Norton à jour très régulièrement...et je pense pas avoir chopé quelconque virus...maintenant....?!?
|
thefaboss Transactions (0) | bon...ben il va falloir que je me résigne à y jouer si je comprends bien ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |