Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3511 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

A quel level avez vous fini NWN ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1382236
finarfin

Transactions (0)
Posté le 23-07-2003 à 18:39:54  profilanswer

Juste par curiosité :)
Personnellement, j'ai fini la campagne solo level 16 avec une guerrière - archère, c'est pas énorme et je voulais savoir s'ils avaient fixé une limite de level. Je me demande aussi pour les 2 prochains addon, et surtout SOU, si une limite a été fixée.
Merci.

mood
Publicité
Posté le 23-07-2003 à 18:39:54  profilanswer

n°1382391
finarfin

Transactions (0)
Posté le 23-07-2003 à 20:17:07  profilanswer

Personne a fini Neverwinter Nights  :??:

n°1382469
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 23-07-2003 à 20:52:21  profilanswer

La limite AD&D3 est level 20 (somme des levels des classes si multi). J'ai fini le premier scenario level 17 (4paly/13fighter) puis level 16 Cleric.

Je suis passé 20 en rejouant plusieures fois le dernier chapitre et un MOD special level 15+ ...

Par contre SOU level 14 et fini sniff ...

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°1382482
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 23-07-2003 à 20:57:02  profilanswer

finarfin a écrit :

Personne a fini Neverwinter Nights  :??:  

non  :cry:

---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°1382522
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 23-07-2003 à 21:13:53  profilanswer

Voilà mon 1er level 20 sur NWN (3x Chap final + MOD 15+)

http://perso.wanadoo.fr/deadlock/forum/belokan.jpg (330Ko)

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°1382533
sombresong​e

Transactions (0)
Posté le 23-07-2003 à 21:17:31  profilanswer

Lvl 16 (12 Barbar/4 Fighter) pour la campagne solo d'origine de NWN.

n°1382558
sojkowski

Transactions (0)
Posté le 23-07-2003 à 21:26:44  profilanswer

moi je n'ai jamais fini NWN car j'ai trouvé trop nul le scénario... :cry:

En plus on se croirait dans diablo et pas dans un dungeon & dragon...

je suis en train de me taper un module en ce moment, ça devrait plair a pas mal d'entre vous.

n°1382571
Elesias

Transactions (0)
Posté le 23-07-2003 à 21:35:22  profilanswer

J'ai fini avec une Paladine Elfe 15ème niveau, biclassée Sorcière 5.

n°1382578
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 23-07-2003 à 21:37:31  profilanswer

Elesias a écrit :

J'ai fini avec une Paladine Elfe 15ème niveau, biclassée Sorcière 5.

C'est viable comme classe ? Tu te prends les 45% d'arcane failure pour les sorts de Sorcerer avec une heavy armor non ?

---------------
n°1382579
finarfin

Transactions (0)
Posté le 23-07-2003 à 21:38:09  profilanswer

Oui bien sur, les modules sont sympas et j'ai commencé par ça d'ailleurs. Je viens de faire la campagne solo plus par curiosité et j'ai bien accroché au final. C'est vrai qu'elle n'est pas à la hauteur d'un BG2, mais ça n'était pas le but je pense.
Je suis surpris pour SOU, je pensais qu'on pouvait reprendre nos persos de NWN campagne solo et les upgrader...apparemment, on doit refaire un perso ?

mood
Publicité
Posté le 23-07-2003 à 21:38:09  profilanswer

n°1382587
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 23-07-2003 à 21:40:22  profilanswer

finarfin a écrit :

Je suis surpris pour SOU, je pensais qu'on pouvait reprendre nos persos de NWN campagne solo et les upgrader...apparemment, on doit refaire un perso ?

Oui tu recommences level 1 ... et les prestige classe ne sont pas exeptionnelles. Je vais essayer assassin quand même.

---------------
n°1382609
Elesias

Transactions (0)
Posté le 23-07-2003 à 21:53:20  profilanswer

Deadlock a écrit :

C'est viable comme classe ? Tu te prends les 45% d'arcane failure pour les sorts de Sorcerer avec une heavy armor non ?

C'est vrai que l'armure peut poser problème en cas de combat.
Mais en fait, c'est surtout pour les petits sorts utilitaires style identification et quelques projectiles magiques (assez peu d'échecs en fait).

n°1383059
bip_ux
L'art de vivre
Transactions (0)
Posté le 24-07-2003 à 09:24:22  profilanswer

Elesias a écrit :

C'est vrai que l'armure peut poser problème en cas de combat.
Mais en fait, c'est surtout pour les petits sorts utilitaires style identification et quelques projectiles magiques (assez peu d'échecs en fait).

Le don Incantation Statique Permet De lancer des sort avec une armure lourde avec une taux d'echec de 0%.  

ET je crois que pour sou tu et toujours limite a level 20 mais bon un level 20 ca fait deja mal quand meme.

n°1383075
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 24-07-2003 à 09:45:07  profilanswer

bip_ux a écrit :

Le don Incantation Statique Permet De lancer des sort avec une armure lourde avec une taux d'echec de 0%.  

ET je crois que pour sou tu et toujours limite a level 20 mais bon un level 20 ca fait deja mal quand meme.

Oui toujours level 20 sur SoU ... mais la campagne est vraiment très courte (2 Chapitres).

Par contre moi y'a pas photo, un cleric death/sun, war/sun y'a que ça de vrai ;).
Heavy armor sans Arcane Failure, tank/melee correct (bull strenght :love:), spells target/zone living/undeads puissant ... avec un large shield une full plate une bonne arme et son pet c'est pour moi la classe la plus puissante.

On peut toujours lui donner un level de fighter pour les feats d'armes supplémentaires gratuites et qques HP en plus.

---------------
n°1384548
sojkowski

Transactions (0)
Posté le 24-07-2003 à 22:44:46  profilanswer

moi j'ai pas pigé, j'ai voulu faire un guerrier lv15 et pretre lv5 et j'ai pas les ort du pretre avec un 15 en sagesse?!?

n°1384593
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 24-07-2003 à 23:12:29  profilanswer

sojkowski a écrit :

moi j'ai pas pigé, j'ai voulu faire un guerrier lv15 et pretre lv5 et j'ai pas les ort du pretre avec un 15 en sagesse?!?

Tu devrais avoir les cantrips du cleric normalement dans ton spell book. Tu as essayé de les mémoriser + rest + hotkeys ?

---------------
n°1384674
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 25-07-2003 à 00:16:57  profilanswer

Deadlock a écrit :

Oui toujours level 20 sur SoU ... mais la campagne est vraiment très courte (2 Chapitres).

Par contre moi y'a pas photo, un cleric death/sun, war/sun y'a que ça de vrai ;).
Heavy armor sans Arcane Failure, tank/melee correct (bull strenght :love:), spells target/zone living/undeads puissant ... avec un large shield une full plate une bonne arme et son pet c'est pour moi la classe la plus puissante.

On peut toujours lui donner un level de fighter pour les feats d'armes supplémentaires gratuites et qques HP en plus.

C'est pas tres correcte de prendre 1 level de qq classe que ce soit pour les avantages. On commence comme ca et apres on nous justifie des Sorceror 19/Paladin 1 pour les saving throw de folie mais sans aucune raison de RP valable ;)

Et le Cleric est bien une des meilleures classes du jeu, par contre, tu tombes face à face avec un enemi avec beaucoup d'AC et avec la série de sort Dispel et la tu commences à soufrir ;)

n°1385575
bip_ux
L'art de vivre
Transactions (0)
Posté le 25-07-2003 à 16:28:46  profilanswer

Kristoph a écrit :

C'est pas tres correcte de prendre 1 level de qq classe que ce soit pour les avantages. On commence comme ca et apres on nous justifie des Sorceror 19/Paladin 1 pour les saving throw de folie mais sans aucune raison de RP valable ;)

Et le Cleric est bien une des meilleures classes du jeu, par contre, tu tombes face à face avec un enemi avec beaucoup d'AC et avec la série de sort Dispel et la tu commences à soufrir ;)

Oui c'est sur mais de toute facon chaque classe a sont ennemmie de predilection.  

Mais j'ai me bien joue les jeteur de sort personnelement mage druide ou pretre

n°1385598
LetoII
Le dormeur doit se réveiller
Transactions (0)
Posté le 25-07-2003 à 16:49:33  profilanswer

lvl 15 avec ma magicienne.

---------------
Le Tyran
n°1385625
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 25-07-2003 à 17:10:08  profilanswer

Kristoph a écrit :

par contre, tu tombes face à face avec un enemi avec beaucoup d'AC et avec la série de sort Dispel et la tu commences à soufrir ;)

Heu oui ... dans ce cas c'est Speed + Sanctuary + RUN !!! :)

---------------
n°1385632
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 25-07-2003 à 17:21:58  profilanswer

Deadlock a écrit :

Heu oui ... dans ce cas c'est Speed + Sanctuary + RUN !!! :)

Au hazard tiens, tu croises un Balord. Ils ont "Dispel on hit" sur leurs armes je crois ;)

Sinin, avec SoU, il y a un nouveau sort d'Arcanes assez utile : "Expeditious Retreat"

;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Sujets relatifs
Freelancer: jeu fini? et après?peut on changer le level d un scenario commencé dans HULK ??
NWN: aide et information pour la création de modules[AVIS] Pour ceux qui ont fini Enter The Matrix
Qui a fini le jeu Ultima IX Ascension ?NWN Soigner un personnage
Nouveau Level One > J'aime bien ![RESOLU]Aliens versus Predator 2 - level savior
jeux que vous avez fini plusieurs fois ..RPG/Action en attendant l'extension de NWN en juin ?
Plus de sujets relatifs à : A quel level avez vous fini NWN ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)