| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : LEQUEL CHOISIR : GP4 ou F1 2002 ? |
Krixoff chaosTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Krixoff le 28-08-2002 à 22:09:38 |
Publicité | Posté le 28-08-2002 à 22:05:58 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | (oué un jeu sur l'indycar made in microsoft, me souviens plus non plus le nom ..)
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Krixoff chaosTransactions (0) | Juju_Zero > non ct pas sur indycar, c un jeu F1 mais pas avec les vrai ecuries. C fait pas ceux qui ont fait vroom |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
Krixoff chaosTransactions (0) | jamais joué a ce jeu |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | moi non plus mais j'avais vu ca dans un mag' de simulation, y a euh .... lgtps --------------- iRacing, LA simu automobile |
revo ???Transactions (0) | pk je peut pas configurer mon volant sidewinder ff wheel
--------------- "Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces" Desproges |
Krixoff chaosTransactions (0) | juju_zero > tu me parlais de ce jeux pour le system de vue cockpit ? |
Fraaargh Powered by Toy Dolls & Catch22Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 29-08-2002 à 01:51:26 ![]() ![]() |
bubu30 Transactions (0) |
|
Maxx Transactions (0) | heu ... sous GP4 on peut passer l'eau rouge à fond sous la pluie ??
|
lulux Azzarroooo.gifTransactions (0) | moi j'ai les deux et franchement c'est GP4 que jeprefere.....il est bcq plus Bôôôôôô :=)
|
|
Krixoff chaosTransactions (0) | bubu30 > TU A DEJA JOUER A CE JEU , JE VOUDRAIS DES AVIS SUR CE JEU |
Spoofle Transactions (0) |
Message édité par Spoofle le 29-08-2002 à 13:29:13 |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
Message édité par Krixoff le 29-08-2002 à 13:38:28 |
Krixoff chaosTransactions (0) | skoa le prochain jeu prevu par Papyrus ? |
|
Origan Transactions (0) | grrr j'avais tapé une belle réponse et le forum rame tellement qu'elle s'est perdue dans une faille spatio-temporelle du ouaibe. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |