| |||||
| Auteur | Sujet : LEQUEL CHOISIR : GP4 ou F1 2002 ? |
|---|---|
Krixoff chaosTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-08-2002 à 22:11:24 ![]() ![]() |
Perfect Dark Transactions (0) |
Message édité par Perfect Dark le 27-08-2002 à 22:15:57 |
rycky Transactions (0) | krixoff > Pour le pilotage d'accord concernant GP4 bcp moins pour F1RC, mais comme je l'ai dit c'est subjectif. Qd à mon commentaire sur le 1600*1200 je ne parlai pas forcément de graphisme car même si c'est superfin (la moindre des choses en 1600*1200)la fluidité à cette résolution avec bump mapping et autre reflets activés est irréprochable. Sous GP4 avec ma config en 1024*768 il y a des moments limites, c'est dur à digérer! C'est quand même plus agréable et précis de piloter à 60fps qu'à 28. |
Pocus Attends, bouge pas...Transactions (0) | Moi j'ai F1 2002 sur PS2, eh ben il est balaise!Moi qui suis un grand fan de jeu de course, et j'ai beau avoir un volant Logitech (R), c'est dur dur dur...Par contre c'est beau beau beau!!! |
Ptisik Transactions (1) |
Maxx Transactions (0) | Putain mais les joueurs de GPL vous etes vraiment des neuneus serieux.
|
Message édité par Ptisik le 28-08-2002 à 10:12:37 --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
THEREALMCFLY Transactions (0) |
Message édité par THEREALMCFLY le 28-08-2002 à 14:03:45 |
squal le requin Transactions (0) | Je crois qu'aucun des 2 jeux ne va me plaire, si l'un a des bugs et si l'autre est injouable à la mannette....
|
squal le requin Transactions (0) | Je crois qu'aucun des 2 jeux ne va me plaire, si l'un a des bugs et si l'autre est injouable à la mannette....
|
Publicité | Posté le 28-08-2002 à 17:19:43 ![]() ![]() |
Krixoff chaosTransactions (0) | squal le requin > en fait, c jouable a la manette F1 2k2 mais je crois qu il suffit juste d en avoir une qui fassa de l'analogique. |
|
squal le requin Transactions (0) |
|
Maxx Transactions (0) | heuuuuu ...
|
Krixoff chaosTransactions (0) | maxx > a F1 2k2, on peut jouer par le net |
Maxx Transactions (0) | Alors la, pour le net je dis ouais.
|
Krixoff chaosTransactions (0) | il faut un gros serveur |
Origan Transactions (0) |
|
Origan Transactions (0) |
|
squal le requin Transactions (0) | Je pencherai plus pour GP4... |
|
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Krixoff chaosTransactions (0) | Juju_Zero > t inkiete pas pour moi, je joue a f1 2k2, gpl et gp4.
|
Krixoff chaosTransactions (0) | Juju_Zero > j ai pas dis ke j aimais pas trop mais ke je preferais jouer a l epoque moderne que plutot ancienne.
Message édité par Krixoff le 28-08-2002 à 20:25:24 |
Krixoff chaosTransactions (0) | Juju_Zero > y a des tofs sur HG |
Message édité par Juju_Zero le 28-08-2002 à 20:39:13 --------------- iRacing, LA simu automobile |
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | c tres joli en effet .. (enfin, c que des rendus hin --------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | je sais pas trop ou ils en sont en fait ...
Message édité par Juju_Zero le 28-08-2002 à 21:08:21 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Fraaargh Powered by Toy Dolls & Catch22Transactions (0) |
|
Message édité par Juju_Zero le 28-08-2002 à 21:11:10 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Krixoff chaosTransactions (0) | Juju_Zero > sache que le moteur physic ca se modifie aussi. Sur le mod CART f1 2k1, je n ai plus joué aux f1... Le moteur physique etait trop bon ! kel regal ! Message édité par Krixoff le 28-08-2002 à 22:09:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |