|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Les jeux que vous avez revendu le lendemain de votre achat! |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Vous avez acheté un jeu (PC ou console) et vous êtes tellement dégouté par la qualité du jeu, que vous le revendez le lendemain sur Ebay/priceminister/ceforumsectionachatvente.
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Publicité | Posté le 11-12-2007 à 17:37:35 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | En fait je l'ai pas revendu car je ne l'ai pas acheté mais je l'ai testé chez un pote pendant tout une matinée (je devais aller acheter le jeu dans la soirée) et j'ai vraiment trouvé ca lourd, j'ai pas du tout accroché et en 2-3h de jeu ca m'a gavé
Message édité par HypnosS le 11-12-2007 à 17:51:11 |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Boiling Point --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Bioshock, Stalker et j'ai testé CoD4, moi qui pensais que du bien du 1 et du 2 ... --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
totolerobot tohubohuTransactions (0) | stalker!!!! |
Mr-ionman Fils spirituel de CorkyTransactions (2) | MoH Soleil Levant sur Game Cube, mon premier FPS sur console, j'ai détesté. |
Gr4phX PSN: Hard_KhorTransactions (0) | Supreme commander (pas bô, il rame, bourrinage à la total annihilation) --------------- Muscle or Nuthin' |
triranoz Transactions (0) | Fifa 2008, en fait sur PC c'est pas la meme version que sur PS3 et Xbox360. C'est la meme que la 2007, l'arnaque de la part d'EA. |
Publicité | Posté le 11-12-2007 à 19:21:44 |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Bioshock , pas revendu mais déçu --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
regeer Transactions (1) | Bioshock, Sacred, Stalker, Hellgate London ( aprés une semaine plutôt qu'une journée, mais déception du siécle pour moi ). |
Alkor2001 Transactions (0) | C'est marrant comme Bioshock et Stalker apparaissent souvent ici, alors que pas mal de gens les jugent excellents... C'est sur que si on les achète en voulant juste jouer à un FPS "habituel", la déception doit être rude! --------------- J'aime pas Apple... |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
EDIT : Quoique a la limite stalker, mais comme c'est buggé jusqu'a l'os Message édité par WiiDS le 11-12-2007 à 20:38:03 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Bioshock aussi sauf que je peux pas le revendre l'ayant pris sur Steam. Je pensais vraiment a un bon jeu, la démo m'avait vraiment impressionée mais en fait non, jeu daubique, le seul achat depuis des années qui me reste en travers de la gorge. |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | Y'en a 2 qui me vienne à l'esprit là :
--------------- Topic Ventes |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Half Life 2 et Crysis --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Eonwe Transactions (0) | Assassin's Creed, quasi revendu le lendemain, énorme déception...
--------------- Flickr |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Bioshock aussi pas accroché l'univers plus que ca...
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Fishes Transactions (1) |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
Bennoip Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2007 à 14:48:31 Clairement Bioshock.
|
twoono Transactions (0) | Terminator 2 sur Atari.
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Le manche Transactions (0) | perso y'a deux jeux que j'ai revendu dans les jours qui ont suivi leur achat : |
Kyosato Transactions (0) | Bullet Witch ps : pour Bioshock je me suis pas fais avoir par la démo Message édité par Kyosato le 12-12-2007 à 15:29:19 |
zizoulechat Transactions (0) | cod4 pc. |
ebola2 ah ah ahTransactions (0) | la plupart de mes jeux neo geo car le jeu se finissait en une heure (continue comme borne d'arcade tout le temps...) et black and white. |
cornichone Transactions (0) | Loki
|
the neo dragonic Hache'teur compulsifTransactions (0) | Gears of war ^^ incompatible avec les 7900 gtx de portable car nvidia fait pas son boulot
Message édité par the neo dragonic le 12-12-2007 à 21:57:00 |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | NW2, body harvest sur N64, Resident evil 4 ( on a perdu l'esprit de la serie est c'est devenu un jeu d action )
|
bonehead natural born râleurTransactions (0) | fifa 2005. on le disait plus réaliste, plus proche de pes que les précédents... --------------- « Je déteste le mot homophobie. Ce n’est pas une phobie, vous n’avez pas peur, vous êtes seulement des connards. » - Morgan Freeman |
dj pred Transactions (0) | Half-life BlueShit , Bioshock et Stalker |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Blueshift si tu n'as pas aimé blueshift tu n'as pas aimé Halflife en general --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!!Transactions (0) |
Message édité par _sentenza_ le 13-12-2007 à 07:05:12 --------------- Le Saoumfa |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) | Total annilation kingdoms, quelle daube! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2007 à 14:47:42 J'ai bien aimé moi, ca changeait ! |
d-bertrand Transactions (0) | A l'époque : time crisis 2 sur ps2, je l'ai acheter tout content et quand j'ai vu au bout de 1h - 1h30 que je l'avais fini je l'ai eu en travers de la gorge en plus c'était pas top top.
Message édité par d-bertrand le 13-12-2007 à 15:59:58 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
annulé | [VDS] Clef WIFI PSP - Housses PSP * MAJ le 18/01* |
[ech] jeux ps3 | [VDS/ECH] Game boy micro Silver + 7 jeux > 60€ |
[vds] Gros lot de jeux PS2 US / Baisse | PLUS D'ACTUALITE |
Questions Wii jeux | [VDS] [ECH] jeux Wii, Xbox 360 et PS3 |
[VDS] Jeux DS - POKEMON / MARIO | [VDS] Divers Jeux PC |
Plus de sujets relatifs à : Les jeux que vous avez revendu le lendemain de votre achat! |