Aphostasie a écrit :
wala bonjour a tous :
alors alors, le probleme :
j'ai voulu ressamment installer D2 sur mon nouveau PC :
mon CD de LOD ayant un impact assez hum ... gros disons, je me suis fait preter un cd par un pote mais la horreur et putrefaction, diablo ne se lance pas : je ne peux jouer diablo2classic car a chaque lancement j'ai un ecran noir ... e a la fin de l'install de LOD j'ai un message d'erreur m'invitant a recommencer l'install car il y a un mauvais fichier !ce mm pote m'a refiler un deuxieme CD et rebelote impossible de jouer a D2C et LOD se lance pas ... sur mon ancien PC, j'arrive a installer, puis a jouer a diablo avec chacun des CD de LOD que mon pote m'a preter ( mais en ayant tt de mm l'erreur : il y a un mauvais fichier, a la fin de l'install de LOD ...( d2c marchant tres bien sur cet ancien PC ) ... je decide alors de faire un petit copier coller et de transferer ds mon nouveau PC ( via un switch ) mais la, bah re-rebelote, ca marche pas, diablo veut pas se lancer ( le message d'erreur etant : diablo doit fermer parceque patati patata, puis deuxieme message d'erreur, CD non detecté veuillez vous assurez qu'il est bien de le lecteur CD ( genre je suis un autiste ... lol )
bref, ca me pete les c.......
si qqun pouvait m'aider plz ^^
( PS
ancien PC : win98SE, directx 8.1 je crois
nouveau : winXPpro directx 9.0b tt les CD sont des originaux, j'ai des CD key je c plus quoi en faire ( tt u legalement hein ! )
wala wala
++
|