Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2733 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Lada Racing Club / test du jeu en p2

n°3288689
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-03-2006 à 10:26:23  answer

Reprise du message précédent :

Methanol a écrit :

C'est une blague ce jeu non ?
Comment on peut esperer faire rien qu'autre chose qu'un gros bide avec une marque comme Lada ?

A mon avis ce sera un dvd humoristique pour se fouttre de la gueule de ces caisses de merde ...

En même temps je me souviens d'un Peugeot Grand Touring Cars qui n'avait pas laissé une impression impérissable [:arrakys].
Donc les licences ça peut donner de tout, le pire comme le meilleur. Là au contraire, avec la réputation mitigée de la marque, les programmeurs ne vont pas se reposer sur la licence et mettre le paquet pour inverser la tendance :p.

mood
Publicité
Posté le 02-03-2006 à 10:26:23  profilanswer

n°3290479
wilka91
Murders and Executions
Transactions (0)
Posté le 03-03-2006 à 11:22:13  profilanswer

Je me rappelle surtout de Prost Grand Prix [:lex]

[:al zheimer]

---------------
I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions.
n°3351378
boobax
il BuongiornoSiVedeDalTacchino
Transactions (0)
Posté le 31-03-2006 à 03:45:22  profilanswer

Bon bah voila je me suis procure la version DVD du jeu
Ma config de test:
Xp2400+  
512MB DDR333
Radeon RX9250 128MB + driver - catalyst options
WXP DirectX9.0C

Une fois le jeu installe on a droit a du starforce (vielle version) qui est radicalement inutile pour un jeu de cette qualite
Apres un ecran de chargement compose d'une image (a chaque temps de chargement dans le jeu on aura la meme image  :pfff: )
Ensuite on passe a la video de Kasta codee en XVID
et ensuite le menu principal en russe (impossible d'avoir l'anglais).  
Je me precipite sur une course.
Ca demarre la voiture demarre en au bout de 2 sec plantage
Normal les (plutot dire l') option graphique par defaut est au max  :(  
Je relance le jeu et met toutes les options (graphisme son jeu video) en low
je lance une course la voiture demarre et la un petit lag, un gros clipping 50m apres le point de vue mais ca tourne...
la je dois faire un tour dans moscou contre 3 autres caisses au bout de 2 min de jeu comme je vais trop vite tout d'un coup des bagnoles de flics sorties de nulle part me poursuive Supaiir !!! Des que les 3 autres bagnoles sont dans mon point de vue ca lag a donf ! Les flics font tout pour te faire chier toi mais pas les autres caisses !!! Meme quand ta 2102 est lancee a 150 KM'h (vitesse halluciante et suicidaire) les flics te colle au cul et avec le traffic ta vite fait de te planter ! Bon bref ca commence a me souler grave un jeu avec un moteur graphique lent et inflexible (on peut juste regler le clipping) Un detail tout de meme voici la config mini normal max :
Минимальные системные требования (игра не устанавливает данные на диск - работает с DVD)  
Pentium-совместимый процессор 1 GHz  
128 Mb памяти  
свободного места на диске - 100 Mb  
DirectX 7.0 совместимый акселератор (GeForce2) с 32 Mb видеопамяти  
4Х DVD-привод  
DirectX-совместимая звуковая карта  

Рекомендуемые системные требования (игра устанавливает данные на диск;):  
Pentium4 2.0GHz  
256 Мб памяти  
свободного места на диске - 3 Gb  
DirectX 9.0 совместимый акселератор (GeForce FX 5900, ATI Radeon 9800) со 128 Mb видеопамяти  
2Х DVD-привод  

Максимальные системные требования (игра устанавливает данные на диск;):  
Pentium4 2.8GHz  
512 Мб памяти  
свободного места на диске - 3 Gb  
DirectX 9.0 совместимый акселератор (GeForce FX 6800, ATI Radeon X800) со 128 Mb видеопамяти  
4Х DVD-привод  

le moteur graphique afficher des choses tres carres et n'est pas du tout optimise. Ce n'est pas fluide, le jeu est sponsorise par SNICKERS  :lol: , l'environment 3D de midtown maddness 1 est meilleur que celui ci.
Conclusion : Une grosse config est requise pour afficher je ne sais pas quoi.
Le jeu est vraiment pas beau, les decors de Moscou sont vides et se ressemblent tous. Tout est gris et mat. (on se croirait dans carmageddon)
Pas de mode reseau ni internet.
Un niveau de difficulte mal regle
... ... (je continue pas on se doute de la suite pour un jeu vite sorti et mal teste)
Ce n'est pas la peine d'aller plus loin dans l'exploration du jeu (malgre que la fonction tunning soit assez complete)  
Heureusement que je ne l'ai pas acheter.
Ce jeu est dispo qu'a Moscou et vous avez mieux a faire d'investir 499 roubles dans de la vodka que dans ce jeu.
Et si vous voulais delirer sur une lada, telecharger plutot racer.nl avec des voitures lada en supplement.

---------------
http://forum.hardware.no What else ? Hva annet ?
n°3351379
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-03-2006 à 03:57:55  answer

n°3351407
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Transactions (0)
Posté le 31-03-2006 à 06:52:32  profilanswer

:o  :/

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°3351584
simchevelu
Oui mais non...
Transactions (0)
Posté le 31-03-2006 à 10:05:08  profilanswer

:sweat:  

n°3351909
boobax
il BuongiornoSiVedeDalTacchino
Transactions (0)
Posté le 31-03-2006 à 12:07:33  profilanswer

et le jeu m'empeche de faire des captures avec Hypersnap qqn connait un autre soft gratuit si possible ?

---------------
http://forum.hardware.no What else ? Hva annet ?
n°3352076
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Transactions (0)
Posté le 31-03-2006 à 13:17:11  profilanswer

fraps

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°3352492
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-03-2006 à 15:39:15  answer

boobax a écrit :

et le jeu m'empeche de faire des captures avec Hypersnap qqn connait un autre soft gratuit si possible ?

Essaie Ifranview :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] project gotham racing 2 + top spin / XBOX[VDS]Need for speed 2 + Racing Sport Challenge 2 ...
[ACH][RP] Ski Racing 2005 - Hermann Maier Ps2 :)Configurer D-Fend pour Big Red Racing ?
Big Red Racing et Dosboxquel transfo pour guillemot force feedback racing weel?
Volant Thrustmaster Force Feedback Racing Weel + TRD2 = PB..[JEU] Le jeu du blind test ! (quizz)
Référencement des sites à Beta TestWoW beta test enfin la mais inscription impossible!!!
Plus de sujets relatifs à : Lada Racing Club / test du jeu en p2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)