Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3034 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Age of kings : bug graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Age of kings : bug graphique

n°2932582
I_have_a_b​ig_problem

Transactions (0)
Posté le 03-09-2005 à 17:11:36  profilanswer
 

Bonjour. Je joue depuis toujours à Age of empire 2, non pas que les graphismes soient beau, mais en multijoueur ce jeu est un régal. Cependant, depuis que j'ai Windows XP, j'ai toujours le même problème avec ce jeu. C'est pas que ce soit grave, mais c'est un peu génant.  
Il s'agit d'un problème graphique dans les menus de Age of. En effet, quand je démarre et que j'arrive au menu principal, l'alignement horizontal et vertical de mon écran sont comme déréglés, et le menu de jeu est décalé tout en bas à droite de mon écran (avant que je formate, le problème  concernait en haut à gauche). Par contre quand je démarre une partie tout redevient normal et l'image est centrée sur mon écran. Quand je retourne sous windows, l'image est centrée sur mon écran. D'où peut venir ce bug ?
Pour info j'ai : Win XP pro SP2, Ati radeon 9700pro, catalyst 5.8, AMD athlon 2400+, écran Crt 17 pouces PanasyncE70i, 512 de Ram.
 
Ah, oui un autre problème sur AOK multijoueur. Pour jouer, on se connecte dans des "rooms" de zone.com. Le problème c'est que j'ai une connection assez instable (reboot du modem toute les 4-5 heures). Quand je dois rebooter mon modem en pleine partie, la partie de AOK se met en pause et les joueurs attendent mon retour. Puis, une fois mon modem rebooté, je les rejoins et je joue pour 5 secondes. En effet, le problème vient des rooms de zone.com. Dès qu'il y a une infime déconnection de la room, on est exclu. Donc AOK ne comprend pas que je puisse joué tout en étant déconnecté de la room et en général ça fout le bordel. Dans le meilleur des cas, je suis le seul à partir. Dans le pire des cas, je fais crasher le serveur. Quelqu'un aurait-il une solution. Merci.

mood
Publicité
Posté le 03-09-2005 à 17:11:36  profilanswer
 

n°2932765
I_have_a_b​ig_problem

Transactions (0)
Posté le 03-09-2005 à 19:03:34  profilanswer
 

up

n°2933241
I_have_a_b​ig_problem

Transactions (0)
Posté le 03-09-2005 à 23:49:03  profilanswer
 

UP


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Age of kings : bug graphique

 

Sujets relatifs
Problème graphique MGS2 substanceCarte graphique ou ps2
probleme graphique mgsAge of Empires 3
Bug graphique ds BF2[Da Topik] Age of Empires II: The Conquerors
Digne successeur de Farcry et Age of MythologieQuel est l'âge moyen des joueurs?
Comment spécifier le port utilisé part Age of Empires II ?Age Of Mythologie et SP2
Plus de sujets relatifs à : Age of kings : bug graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR