Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2231 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  427  428  429  ..  866  867  868  869  870  871
Auteur Sujet :

[TU] Path of Exile : Exile Con 28-29 juillet ! Aurevoir Diablo !

n°14012683
houbit
BT : lemarsut#2908
Transactions (1)
Posté le 05-10-2018 à 22:30:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
oui je n'ai pas été assez rapide sur la popo anti freeze

mood
Publicité
Posté le 05-10-2018 à 22:30:16  profilanswer
 

n°14012690
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 05-10-2018 à 22:39:42  profilanswer
 

houbit a écrit :

oui je n'ai pas été assez rapide sur la popo anti freeze


 
La potion faut la prendre avant d'ouvrir, et reculer rapidement.
 
n'hésite pas à me contacter IG si tu as besoin d'aide en HC, si je suis dispo je t'aiderais avec plaisir


---------------
Profil poe : https://www.pathofexile.com/account/view-profile/urumi
n°14012921
tarteens

Transactions (0)
Posté le 06-10-2018 à 10:57:51  profilanswer
 

ca m'énerve d'être aussi nul dans ces foutu lab  
c'est jms a cause d'izario que je meurt mais c'est put1 de pièges de merde ou je suis incapable de comprendre les patterns  [:haussmann:3]  


---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - GGTracker - Tarteens #2796 - DBZ Dokkan Battle - Box @ 900 days
n°14012968
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 06-10-2018 à 11:37:03  profilanswer
 

Prend le temps de regarder des videos sur youtube, ya plein de mecs qui expliquent les pieges.
 
Puis l'important c'est d'avoir une potion anti bleed, et de ne jamais paniquer.
tu as aussi un mouvement skill?


---------------
Profil poe : https://www.pathofexile.com/account/view-profile/urumi
n°14012971
tarteens

Transactions (0)
Posté le 06-10-2018 à 11:39:12  profilanswer
 

nffg a écrit :

Prend le temps de regarder des videos sur youtube, ya plein de mecs qui expliquent les pieges.
 
Puis l'important c'est d'avoir une potion anti bleed, et de ne jamais paniquer.
tu as aussi un mouvement skill?


 
anti bleed j'ai, et j'ai whirling blade en mvt skill...bon je rale, mais je viens de drop ma 5eme exalt c'est déjà ca...je vais pv investire dans une dague shaper (d'apres PoB je suis a 600k dps)


---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - GGTracker - Tarteens #2796 - DBZ Dokkan Battle - Box @ 900 days
n°14013853
tarteens

Transactions (0)
Posté le 07-10-2018 à 12:20:14  profilanswer
 

bon c'est moi encore (j'ai l'impression de passer pour le gros noob de service).

 

Je suis bloqué lvl90 , et j'arrive vraiment pas a push plus haut...je vais reussir a aller à 50% du lvl et finir par reboot au début..
Je sais vraiment pas quoi faire, pourtant j'ai l'impression que j'ai pas un perso trop dégeu (bon j'ai passé 3-4ex dans le stuff...je sais pas si c'est bien ce que j'ai pris mais ca a l'air de faire taf )

 

je sais pas quoi changer...enfin si la dague et les jewel, mais les jewel c'est un peu 5ex l'un pr avoir de la vie + crit :/
mais c'est pas ca qui va augmenter ma survie.

 

lien PoB: https://pastebin.com/GpyPnXaZ

 

au niveaux des maps j'ai quasi tout faire du T1 au T15 , dois m'en manquer 7...j'ai 2 T16 mais même pas je songe à tenter..*

 


edit: question bonus, ya un réel intérêt à push le delve ?

Message cité 1 fois
Message édité par tarteens le 07-10-2018 à 14:21:33

---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - GGTracker - Tarteens #2796 - DBZ Dokkan Battle - Box @ 900 days
n°14013951
joams

Transactions (0)
Posté le 07-10-2018 à 14:36:51  profilanswer
 

tarteens a écrit :

bon c'est moi encore (j'ai l'impression de passer pour le gros noob de service).
 
Je suis bloqué lvl90 , et j'arrive vraiment pas a push plus haut...je vais reussir a aller à 50% du lvl et finir par reboot au début..
Je sais vraiment pas quoi faire, pourtant j'ai l'impression que j'ai pas un perso trop dégeu (bon j'ai passé 3-4ex dans le stuff...je sais pas si c'est bien ce que j'ai pris mais ca a l'air de faire taf )
 
je sais pas quoi changer...enfin si la dague et les jewel, mais les jewel c'est un peu 5ex l'un pr avoir de la vie + crit :/  
mais c'est pas ca qui va augmenter ma survie.
 
lien PoB: https://pastebin.com/GpyPnXaZ
 
au niveaux des maps j'ai quasi tout faire du T1 au T15 , dois m'en manquer 7...j'ai 2 T16 mais même pas je songe à tenter..*
 
 
edit: question bonus, ya un réel intérêt à push le delve ?


je suis 91 :D, j accumule les maps rouges, et quand j en ai assez, j essaye de leveller, sans prendre de gros risques, je pense qu il me faudra a peu pres 35 maps au dessus du lvl 10 pour arriver au 92.
 
 

n°14014256
tarteens

Transactions (0)
Posté le 07-10-2018 à 20:33:14  profilanswer
 

merci mais ca me dit pas quoi changer sur mon build :)  
sinon j'ai fini toutes les maps...du T1 au T15 !


---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - GGTracker - Tarteens #2796 - DBZ Dokkan Battle - Box @ 900 days
n°14014504
ganellon
-
Transactions (0)
Posté le 08-10-2018 à 04:13:44  profilanswer
 

Ton CWDT - warlord mark est de trop haut niveau pour s'activer souvent. Et vu que le leech avec MoM sont tes seules defenses, si tu ne curses pas, tu ne regen pas assez ta vie et ton mana.
des solutions possibles:
- un CWDT et warlord mark de plus bas niveau pour que la curse soit plus souvent active.
- avoir un edler ring avec 'curse ennemy with warlord mark lvl 8/12 on hit'. Avant de l'acheter / crafter, tu peux utiliser l'anneau unique 'mark of submission' pour tester le résultat..

 

Ensuite, tes jewels ne sont pas terribles, elles n'ont aucun mod défensif (%increased life / mana)., tu peux surement améliorer les tiennes.
Aussi pas mal de build elementalist-BV partent sur accrobatics /phase accro comme defense supplementaire ( à lq place ou en complément de MoM).
Tu Peux regarder sur poe.nonja/builds pour  voir des exemples.

 

Après, l'XP nécessaire pour lvlup est exponentielle et ca commence à devenir très long dans les lvl 90+. Chaque mort représentant de plus en plus de temps de jeu perdu; il faut donc eviter de mourrir :o : éviter le contenu (maps mods / boss) qui peuvent etre difficiles pour ton build et mieux jouer aussi (gestion des flasques, lectures des mods des ennemis, etc...)

 

Edit: Il te faut une flasque de vie avec un mod instant recovery (bubbling par exemple), ca apporte bcp en confort et survie.

Message cité 1 fois
Message édité par ganellon le 11-10-2018 à 23:13:43

---------------
--~~--
n°14014595
tarteens

Transactions (0)
Posté le 08-10-2018 à 09:04:51  profilanswer
 

ganellon a écrit :

Ton CWDT - warlord mark est de trop haut niveau pour s'activer souvent. Et vu que le leech avec MoM sont tes seules defenses, si tu ne curses pas, tu ne regen pas assez ta vie et ton mana.
des solutions possibles:
- un CWDT et warlord mark de plus bas niveau pour que la curse soit plus souvent active.
- avoir un edler ring avec 'curse ennemy with warlord mark lvl 8/12 on hit'. Avant de l'acheter / crafter, tu peux utiliser l'anneau unique 'mark of submission' pour tester le résultat..

 

C'est quoi plus bas niveau ? je met les gems à 8-10 par exemple ? c'est quoi la bonne balance , j'ai du mal à voir.
edit: j'ai trouvé un autre tuto ou il met au plus bas: https://www.poebuilds.net/herald-bv

 
ganellon a écrit :


Ensuite, tes jewels ne sont pas terribles, elles n'ont aucun mod défensif (%increased life / mana)., tu peux surement améliorer les tiennes.

 

ca je suis d'accord avec toi, mais des jewel avec %life+crit+spell damage par exemple c'est 1ex mini, ou alors j'accepte de pas prendre une jewel avec trop de mod..quitte à prendre en dps

 
ganellon a écrit :


Aussi pas mal de build elementalist-BV partent sur accrobitocs /phase accro comme defense supplementaire ( à lq place ou en complément de MoM).
Tu Peux regarder sur poe.nonja/builds pour  voir des exemples.

 

la aussi d'accord avec toi, mais il me fait encore 5lvl pour reussir à prendre ce node,
ou alors il faut que je respec les nodes sur la gauche (devotion et les node de life).

 
ganellon a écrit :


Après, l'XP nécessaire pour lvlup est exponentielle et ca commence à devenir très long dans les lvl 90+. Chaque mort représentant de plus en plus de temps de jeu perdu; il faut donc eviter de mourrir :o : éviter le contenu (maps mods / boss) qui peuvent etre difficiles pour ton build et mieux jouer aussi (gestion des flasques, lectures des mods des ennemis, etc...)

 

Edit: Il te faut une flasque de vie avec un mod instant recovery (bubbling par exemple), ca apporte bcp en confort et survie.

 

j'avoue que ça m'arrive de partir à l'aventure avec des mod peut être un peu violent..


Message édité par tarteens le 08-10-2018 à 10:42:32

---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - GGTracker - Tarteens #2796 - DBZ Dokkan Battle - Box @ 900 days
mood
Publicité
Posté le 08-10-2018 à 09:04:51  profilanswer
 

n°14014650
houbit
BT : lemarsut#2908
Transactions (1)
Posté le 08-10-2018 à 09:40:25  profilanswer
 

nffg a écrit :


 
La potion faut la prendre avant d'ouvrir, et reculer rapidement.
 
n'hésite pas à me contacter IG si tu as besoin d'aide en HC, si je suis dispo je t'aiderais avec plaisir


 
J'ai remonté un Archer Toxic Rain, c'est très efficace mais ca m'a l'air un peu fragile. Niveau 61 pour l'instant je découvre l'acte 9.
Y a des boss avec des mécaniques un peu complexes jusqu'à la fin de la campagne ou je peux continuer y aller les yeux fermés ? Je n'ai jamais joué en normal ... et jamais vu l'acte 10.

n°14015059
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 08-10-2018 à 13:44:14  profilanswer
 

houbit a écrit :


 
J'ai remonté un Archer Toxic Rain, c'est très efficace mais ca m'a l'air un peu fragile. Niveau 61 pour l'instant je découvre l'acte 9.
Y a des boss avec des mécaniques un peu complexes jusqu'à la fin de la campagne ou je peux continuer y aller les yeux fermés ? Je n'ai jamais joué en normal ... et jamais vu l'acte 10.


 
De préférence, voici ce que je te dirais de faire :
1 - suis la progression, et ne fait tout de suite les quêtes optionnelles donnant des skills points (tuer les boss)
2 - n'hésite pas à temporiser et à prendre des levels (blood aqueduct sera ton meilleur ami et tu pourras t'y farmer une tabula rasa si tu es chanceux)
3 - met toujours à jour tes potions et tes resistances. Tu dois être à minima à 75 de MAX resi, plus si tu souhaites être capé elemental weakness. De même il te faut au moins une potion life instant
4 - fait tes labs, c'est un gros bonus. Le normal et cauchemard sont très facile. Pour le merciless si tu es light , attention à toi. Dans tous les cas, si tu le fais seul n'hésite pas à prendre l'ensemble es dark shrine disponible (site web poelab est ton ami).
4.1 - si un chemin est trop difficile en lab, tu peux généralement opter pour le chemn le plus long qui sera normalement plus simple (vrai au moins jusqu'en merciless)
exemple 1 -> 3
               \   /
                 2
 
Le chemin 1 vers 3 peut avoir des pièges difficile quand le chemin 1->2 puis 2 -> 3 sera plus simple. D'utant plus que quand tu arriveras au chemin "2 vers 3", la porte sera normalement juste à côté.
5 - évite de faire les boss en partie, sauf si tu connais la personne car le boss aura plus de vie. Bonjour les dégats si ton pote a pas un gros dps.
6 - n'hésite pas à déconnecter. Tout simplement.
99 - cas particulier CI: je déconseil d'exp en CI avant d'avoir fait ses labs jusqu'au merciless. C'est dangereux et on peut vite perdre une journée mais c'est un avis perso  
 
Le boss act 9 est assez simple, tu as fait le plus dur jusqu'à l'act 10 qui lui sera assez fort. Attention, je ne retire pas la surprise mais sois prêt; il peut te One Shot


---------------
Profil poe : https://www.pathofexile.com/account/view-profile/urumi
n°14015135
houbit
BT : lemarsut#2908
Transactions (1)
Posté le 08-10-2018 à 14:20:57  profilanswer
 

nffg a écrit :


 
De préférence, voici ce que je te dirais de faire :
1 - suis la progression, et ne fait tout de suite les quêtes optionnelles donnant des skills points (tuer les boss)
2 - n'hésite pas à temporiser et à prendre des levels (blood aqueduct sera ton meilleur ami et tu pourras t'y farmer une tabula rasa si tu es chanceux)
3 - met toujours à jour tes potions et tes resistances. Tu dois être à minima à 75 de MAX resi, plus si tu souhaites être capé elemental weakness. De même il te faut au moins une potion life instant
4 - fait tes labs, c'est un gros bonus. Le normal et cauchemard sont très facile. Pour le merciless si tu es light , attention à toi. Dans tous les cas, si tu le fais seul n'hésite pas à prendre l'ensemble es dark shrine disponible (site web poelab est ton ami).
4.1 - si un chemin est trop difficile en lab, tu peux généralement opter pour le chemn le plus long qui sera normalement plus simple (vrai au moins jusqu'en merciless)
exemple 1 -> 3
               \   /
                 2
 
Le chemin 1 vers 3 peut avoir des pièges difficile quand le chemin 1->2 puis 2 -> 3 sera plus simple. D'utant plus que quand tu arriveras au chemin "2 vers 3", la porte sera normalement juste à côté.
5 - évite de faire les boss en partie, sauf si tu connais la personne car le boss aura plus de vie. Bonjour les dégats si ton pote a pas un gros dps.
6 - n'hésite pas à déconnecter. Tout simplement.
99 - cas particulier CI: je déconseil d'exp en CI avant d'avoir fait ses labs jusqu'au merciless. C'est dangereux et on peut vite perdre une journée mais c'est un avis perso  
 
Le boss act 9 est assez simple, tu as fait le plus dur jusqu'à l'act 10 qui lui sera assez fort. Attention, je ne retire pas la surprise mais sois prêt; il peut te One Shot


 
Merci pour tous ces conseils, l'acte 9 je l'ai quasi fini (en faisant toutes les quetes possibles depuis le début du jeu donc tous les boss), les résistances sont maxées sauf chaos, et j'ai fait le lab normal, et j'hésite à me lancer dans le deuxième mais je l'ai débloqué.  
 
J'avais noté que le farming blood aqueduc était fortement conseillé.
 
De toutes façons je vais surement mourir bêtement comme d'hab à un endroit qui avait l'air tranquille mais c'est parce je manque de skill et prend trop confiance  :jap:  

n°14015535
tarteens

Transactions (0)
Posté le 08-10-2018 à 18:15:17  profilanswer
 

enfin push le lvl 91 \o/  
bon maintenant faut faire la même chose pr le 92 etc..etc..
mais bon ca fait farm des maps - delve - farm des maps etc.etc..
 
va falloir trouver des T16, et c'est vraiment pas donner , 20c/map


---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - GGTracker - Tarteens #2796 - DBZ Dokkan Battle - Box @ 900 days
n°14015740
lolotwingo
NCC-1701
Transactions (0)
Posté le 08-10-2018 à 20:49:28  profilanswer
 

tarteens a écrit :

va falloir trouver des T16, et c'est vraiment pas donner , 20c/map


Vu la fréquence de drop, c'est pas si cher payé.
Faut s'imaginer ce que c'est quand on trade pas. Perso j'en ai jamais vu la couleur. J'ai vu que 3 T15, qui montées à 100% IIQ ont droppé 0 T16 et 0 T15, fantastique  [:mr marcadet]  


---------------
Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition
n°14015773
tarteens

Transactions (0)
Posté le 08-10-2018 à 21:06:18  profilanswer
 

lolotwingo a écrit :


Vu la fréquence de drop, c'est pas si cher payé.
Faut s'imaginer ce que c'est quand on trade pas. Perso j'en ai jamais vu la couleur. J'ai vu que 3 T15, qui montées à 100% IIQ ont droppé 0 T16 et 0 T15, fantastique [:mr marcadet]

 

J'en drop 2. ,une que j'ai tenté de faire mais le mod +% area of effect m'a mis dedans sur Phoenix impossible de pas se faire os. Et l'autre la corruption l'a rendue bien trop difficile....

 

Dc deux T16 en l'air quoi...


Message édité par tarteens le 08-10-2018 à 21:06:35

---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - GGTracker - Tarteens #2796 - DBZ Dokkan Battle - Box @ 900 days
n°14015816
Regla88

Transactions (0)
Posté le 08-10-2018 à 21:47:57  profilanswer
 

Si tu as encore la map corrompue, tu peux toujours essayer de la vendre.

n°14015839
tarteens

Transactions (0)
Posté le 08-10-2018 à 22:02:16  profilanswer
 

Regla88 a écrit :

Si tu as encore la map corrompue, tu peux toujours essayer de la vendre.

 

C'est ce que j'ai fait,mais vu les mod elle est hardcore la map


---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - GGTracker - Tarteens #2796 - DBZ Dokkan Battle - Box @ 900 days
n°14016291
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 09-10-2018 à 11:36:30  profilanswer
 

Je suis reparti sur un golemmancer Ice. C'est drôle à jouer, je suis un peu une chips pour le moment.
Mais je pense que ça va poutrer une fois le stuff remis au goût du jour. Par contre, ça coûte un bras.


---------------
Profil poe : https://www.pathofexile.com/account/view-profile/urumi
n°14016404
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 09-10-2018 à 12:55:13  profilanswer
 

nffg a écrit :

Je suis reparti sur un golemmancer Ice. C'est drôle à jouer, je suis un peu une chips pour le moment.
Mais je pense que ça va poutrer une fois le stuff remis au goût du jour. Par contre, ça coûte un bras.


Theuberelite en a fait un (en DHC). Le perso nommé UberGolemsOP.
https://www.pathofexile.com/account [...] characters


---------------
[ACH] PCB HDD
n°14016409
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 09-10-2018 à 12:59:40  profilanswer
 

titides a écrit :


Theuberelite en a fait un (en DHC). Le perso nommé UberGolemsOP.
https://www.pathofexile.com/account [...] characters


 
Je suis parti sur ce build suite à son perso :P
 
Si tu regards mon build et stuff, il est très proche du sien. Même si je suis loin encore de sa puissance.


---------------
Profil poe : https://www.pathofexile.com/account/view-profile/urumi
n°14016418
houbit
BT : lemarsut#2908
Transactions (1)
Posté le 09-10-2018 à 13:12:17  profilanswer
 

Le farm du Blood Aqueduc ca ne sert qu'à farmer la Tabula ?

n°14016421
tarteens

Transactions (0)
Posté le 09-10-2018 à 13:13:49  profilanswer
 

cest un bon lvl pour level up aussi jusqu'a un certain point.


---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - GGTracker - Tarteens #2796 - DBZ Dokkan Battle - Box @ 900 days
n°14016430
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 09-10-2018 à 13:21:49  profilanswer
 

nffg a écrit :

Je suis parti sur ce build suite à son perso :P
Si tu regards mon build et stuff, il est très proche du sien. Même si je suis loin encore de sa puissance.


il a +3 sur sa masse et +2 aux autres golems aussi. (ça fait déjà une belle différence)
Mais bon, il a 10 niveaux de + et de très bonnes finances derrière (je le regarde depuis quelques jours)


---------------
[ACH] PCB HDD
n°14017726
Fishes

Transactions (1)
Posté le 10-10-2018 à 11:30:37  profilanswer
 

Hmm 420 pages... Jeu à priori intéressant :D
 
Questions à la con:
 
C'est jouable uniquement en solo, ou faut du multijoueurs pour certains trucs ?  
 
On peut mettre pause à n'importe quel moment ?
 
C'est quoi les avantages par rapport à D3 ?
 
Merci :o :)


---------------
Topic CoC HFR, viendez :o
n°14017934
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 10-10-2018 à 13:14:38  profilanswer
 

Fishes a écrit :

Hmm 420 pages... Jeu à priori intéressant :D

 

Questions à la con:

 

C'est jouable uniquement en solo, ou faut du multijoueurs pour certains trucs ?

 

On peut mettre pause à n'importe quel moment ?

 

C'est quoi les avantages par rapport à D3 ?

 

Merci :o :)


C'est jouable uniquement en solo.
On ne peut pas mettre pause mais on peut ouvrir un portail et aller en ville pratiquement quand on veut.
C'est nettement plus riche que Diablo, tant au niveau des compétences,  de l'arbre des passifs,  que du jeu en lui même.
Pour l'histoire tu as dix actes rien que pour la phase levelling,  puis commence le end game qui demande pas mal de taf aussi,  et en plus y'a les événements saisonniers.
Ah, et puis c'est gratuit,  aussi.  


Message édité par nicolas_yad le 10-10-2018 à 13:15:38
n°14017956
Fishes

Transactions (1)
Posté le 10-10-2018 à 13:33:17  profilanswer
 

:love:
 
Installation en cours.
 
Ca paraît presque trop bô pour être vrai... :/
 
Y a même pas un truc qui pourrit vraiment le bazar ? :o


---------------
Topic CoC HFR, viendez :o
n°14017969
chignole
cap sur la cité des Vaches !
Transactions (0)
Posté le 10-10-2018 à 13:45:31  profilanswer
 

Non, rien de pourri. Quelques euros à lâcher pour améliorer ton coffre de butin si tu veux t'investir dans le jeu. Commencé en septembre 2017 pour moi j'ai environ 1200 heures dessus.


---------------
"I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers)
n°14017972
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 10-10-2018 à 13:46:58  profilanswer
 

Fishes a écrit :

:love:
 
Installation en cours.
 
Ca paraît presque trop bô pour être vrai... :/
 
Y a même pas un truc qui pourrit vraiment le bazar ? :o


 
Avant y'avait des soucis de desynchro qui provoquaient des RIP intempestifs.
 
Mais ça a été corrigé y'a un ou deux ans, donc non, y'a rien qui pourrit le bazar. C'est le meilleur HnS du marché, le suivi/contenu est dingue, et il est gratuit.

n°14018021
polohb

Transactions (0)
Posté le 10-10-2018 à 14:19:49  profilanswer
 

Le seul truc qui pourrait pourrir le jeu pour certains c'est qu'il n'est pas vraiment "casual friendly" par rapport à un diablo ou autre.
 
Faut s'accrocher, faut bouffer de l'anglais mais ça vaut largement le coup.
Et la communauté est plutôt bonne, tu trouves beaucoup d'info partout :)


---------------
---
n°14018038
joams

Transactions (0)
Posté le 10-10-2018 à 14:25:12  profilanswer
 

Fishes a écrit :

:love:
 
Installation en cours.
 
Ca paraît presque trop bô pour être vrai... :/
 
Y a même pas un truc qui pourrit vraiment le bazar ? :o


attention les 10 actes, c est l apprentissage, le jeu commence apres.
 

n°14018039
joams

Transactions (0)
Posté le 10-10-2018 à 14:26:10  profilanswer
 

polohb a écrit :

Le seul truc qui pourrait pourrir le jeu pour certains c'est qu'il n'est pas vraiment "casual friendly" par rapport à un diablo ou autre.
 
Faut s'accrocher, faut bouffer de l'anglais mais ça vaut largement le coup.
Et la communauté est plutôt bonne, tu trouves beaucoup d'info partout :)


je joue en Français, et je comprends pas ce que je manque....

n°14018114
tarteens

Transactions (0)
Posté le 10-10-2018 à 15:19:55  profilanswer
 

Fishes a écrit :

:love:
 
Installation en cours.
 
Ca paraît presque trop bô pour être vrai... :/
 
Y a même pas un truc qui pourrit vraiment le bazar ? :o


 
 
Un mauvais build te mettra dans le caca :o  
 
donc ca passe par peo.build pour voir un peu les possibilité, prendre un build taggé  "starter" et regarder sur YT voir quel type de game play te plairait.
 
attention c'est addictif et chronophage comme jeu :)


---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - GGTracker - Tarteens #2796 - DBZ Dokkan Battle - Box @ 900 days
n°14018210
polohb

Transactions (0)
Posté le 10-10-2018 à 16:15:14  profilanswer
 

joams a écrit :


je joue en Français, et je comprends pas ce que je manque....


 
Quand tu connais pas le jeu et que tu cherches des infos tu trouves beaucoup beaucoup d'anglais ...
Donc je préfère pour ma part avoir le jeu en anglais :)
 
Question de préférence et certainement parce que ça ne me pose pas de soucis.
 
Le jeu reste le même donc tu ne manques rien (j'ai jamais dit que c'était le cas il me semble) et tu peux très bien jouer en Français, Russe Espagnol Brésilien si ça te chante.


Message édité par polohb le 10-10-2018 à 16:16:48

---------------
---
n°14018236
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 10-10-2018 à 16:22:57  profilanswer
 

Fishes a écrit :

:love:
Y a même pas un truc qui pourrit vraiment le bazar ? :o


C'est pas super facile d'accès au premier regard.  [:yoannletroll:4]  
Vu que chaque perso a accès à l'arbre complet des passifs et que la classe de départ détermine uniquement le point de départ dans l'arbre, y'a moyen de s'y perdre si on ne prend pas le temps de lire un peu, de planifier son perso, de regarder un guide ou l'autre...  
Le système de compétences basé sur des combinaisons de gemmes est très puissant mais pas facile à cerner au premier regard non plus.
Bref, il faut un certain investissement pour profiter du jeu.

n°14018359
Regla88

Transactions (0)
Posté le 10-10-2018 à 17:30:42  profilanswer
 

Fishes a écrit :

:love:
 
Installation en cours.
 
Ca paraît presque trop bô pour être vrai... :/
 
Y a même pas un truc qui pourrit vraiment le bazar ? :o


 
Il y a quand mêmes des « truc pourris » pour les débutant.  
 
- Il fait définir ton build à la création du perso, si non, il ne sera pas efficace sur les Maps.  
- Ne néglige pas les résistances élémentaires, si non tu vas avoir mal mais pas longtemps contre les boss.  
- De même pour les PV, si sur D3 tu peux dépasser le million de PV, sur POE, ça sera entre 5 et 10k, donc chaque point compte.  
- Utilise tes potions à outrance, ça se recharge très vite.

n°14018531
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 10-10-2018 à 19:46:48  profilanswer
 

nicolas_yad a écrit :

Vu que chaque perso a accès à l'arbre complet des passifs et que la classe de départ détermine uniquement le point de départ dans l'arbre


Et surtout l'ascendance qui sera déterminante sur ta façon d'appréhender le personnage (items, arbre, gemmes).


---------------
[ACH] PCB HDD
n°14018746
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Transactions (0)
Posté le 10-10-2018 à 21:14:45  profilanswer
 

gratuit oui, mais si tu veux jouer en end game, faut lacher 15-20€ :jap: (ou alors, faut jongler entre les perso/mule voir plusieurs compte)

 

coffre : currency/map/essence/div (à prendre lors des promo, bien sur)


Message édité par Moihey le 10-10-2018 à 21:15:17

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°14020417
ganellon
-
Transactions (0)
Posté le 11-10-2018 à 23:29:12  profilanswer
 

Première fois que je rejoue un perso en Hardcore depuis que les leagues standard et Hardcore ont les memes mechaniques.
Plutot surpris d'etre arrivé aussi loin, j'ai un gladiateur Sunder lvl85 en delve HC. Je kiffe vraiment Sunder, c'est dommage qu'il ne soit pas plus viable pour le contenu end game (single target notamment), meme si les vaal skils aident pas mal (Vaal ancesttral warchief et Vaal double strike).
Par contre, je pense que je vais monter lvl90 et faire le uberlab (pour les achievements) puis je retourne en delve SC : la flemme de refaire l'atlas / refarmer des currency.

 


Message édité par ganellon le 11-10-2018 à 23:30:21

---------------
--~~--
n°14021525
tarteens

Transactions (0)
Posté le 12-10-2018 à 19:57:15  profilanswer
 

bon...lvl91 ; et je suis presque prêt à aller dire bonjour à uber elder
enfin ca sera pour demain, en espérant qu'il soit pas trop méchant :o

 

bon en faite c'est juste un elder simple je croyais qu'a partir du moment ou elder était sur une red map c'était forcément un uber mais non c'est plus compliqué que ca..
j'y panne rien...ca me casse les couilles...jeu de merde.


Message édité par tarteens le 13-10-2018 à 10:56:59

---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - GGTracker - Tarteens #2796 - DBZ Dokkan Battle - Box @ 900 days
n°14022872
Regla88

Transactions (0)
Posté le 14-10-2018 à 16:31:50  profilanswer
 

Je venais de clean les 10 act, j'attaque l'Atlas, et un joli drop sur une map T1 :)
 
http://image.noelshack.com/minis/2018/41/7/1539527343-poe-6l-ti.png
 

Spoiler :

Masse à 2 mains, pas avec des rol parfait, mais quand même un 6l, vendue pour 15 Chaos, pour commencer les map, ça peut bien aider

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  427  428  429  ..  866  867  868  869  870  871

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Spamxxxxxxx
Nouvelle vertsion xxxxxxxxxxJoueurs HFR beta FIREFALL
[DON] Clé beta dota 2[Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR
Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne.War Thunder
[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile : Exile Con 28-29 juillet ! Aurevoir Diablo !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR