Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
889 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  426  427  428  ..  868  869  870  871  872  873
Auteur Sujet :

[TU] Path of Exile : Exile Con 28-29 juillet ! Aurevoir Diablo !

n°14004535
tarteens

Transactions (0)
Posté le 29-09-2018 à 19:41:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

nffg a écrit :

Tu connais PoeLab?


 
oui


---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - GGTracker - Tarteens #2796 - DBZ Dokkan Battle - Box @ 900 days
mood
Publicité
Posté le 29-09-2018 à 19:41:46  profilanswer
 

n°14004537
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 29-09-2018 à 19:46:42  profilanswer
 


 
Ca marche, c'était au cas où pour ton Uber. S'il est trop dur aujourd'hui, n'hésite pas à le faire demain.


---------------
Profil poe : https://www.pathofexile.com/account/view-profile/urumi
n°14004789
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 30-09-2018 à 08:50:35  profilanswer
 


 
Alors ce lab? Ca a donné quoi ?


---------------
Profil poe : https://www.pathofexile.com/account/view-profile/urumi
n°14004793
tarteens

Transactions (0)
Posté le 30-09-2018 à 08:57:56  profilanswer
 

pas eu le temps de le faire hier soir, je vais tenter aujourd'hui
edit: J'aime pas les gaunltlet c'es trop casse couille à voir les pattern :o


Message édité par tarteens le 30-09-2018 à 09:16:03

---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - GGTracker - Tarteens #2796 - DBZ Dokkan Battle - Box @ 900 days
n°14004803
joams

Transactions (0)
Posté le 30-09-2018 à 09:34:08  profilanswer
 

tarteens a écrit :

j'ai tout les trials de fait...ya plus qu'a tenter l'uber lab en espérant y arriver doit surement y avoir des vidéos qui explique un peu comment m'y prendre


Prévoit du temps devant toi, meme en speed des fois je mets 30 minutes.
 

n°14004804
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 30-09-2018 à 09:34:16  profilanswer
 


Je testerai ça.  
C'est pour un perso occasionnel pour jouer avec un ami et pas envi de devoir Farmer pour de l'équipement..  
 
Là je l'accompagne avec un build facebreaker par simplicité car ça explose tout avec de l'équipement de base.  
Meginord + deep one's hide ca donne déjà des dps bien bourrin


---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°14004814
tarteens

Transactions (0)
Posté le 30-09-2018 à 09:45:42  profilanswer
 

aye uber lab fait :o
Izario a pas fait un pli...j'aurais réussi du 1er coup si j'étais pas mort empalé sur les gros tourniquet :o

 

j'ai eu 2 shoot sur l'enchantement (grâce à une prophétie), mais pas eu un truc bien.
et les coffres m'ont donné que des gems :/


Message édité par tarteens le 30-09-2018 à 09:47:33

---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - GGTracker - Tarteens #2796 - DBZ Dokkan Battle - Box @ 900 days
n°14005015
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 30-09-2018 à 14:40:21  profilanswer
 

Je me pose des questions sur la manière dont fonctionne les herald et les gemmes de soutient qu'on y associe  [:geert]  
Le post va être un peu long et rempli de questions techniques sur le fonctionnement des compétences et des gemmes entre elles, donc je le pose en spoiler pour ceux qui n'ont pas le courage :o

Spoiler :


Sur mon elementalist, je joue avec herald of ash, of ice et of thunder, et j'utilise principalement un sort, blade vortex, et une attaque, whirling blades.
 
- Herald of thunder :  

  • Ajoute des dégâts de foudre à mon attaque whirling blades
  • Ajoute des dégâts de foudre à mon sort blade vortex
  • La foudre s'abat aléatoirement sur des ennemis à proximité, leur infligeant des dégâts de foudre + blind et warlord's mark grâce à l'ajout d'un curse on hit


Lui, ça semble relativement simple.
 
- Herald of ice :

  • Ajoute des dégâts de froid à mon attaque whirling blades
  • Ajoute des dégâts de froid à mon sort blade vortex
  • Les ennemis gelés éclatent et occasionnent des dégâts d'aoe froid.


J'ai link à herald of ice une gemme de support ice bite, qui fait:

  • La compétence supporte gagne +x à y de dégâts froid
  • La compétence supporte gagne 15% de chance de geler
  • La compétence supporte gagne x% de chance de gagner une frenzy charge quand un ennemi gelé éclate
  • La compétence supporte gagnex degats froid par charge de frenzy


Qu'est-ce qui est ajouté à quoi dans tout ça?  
On considère que puisque herald of ice ajoute des dégats de froid à mon attaque et à mon sort, mes sorts et attaques gagnent aussi la possibilité de geler, de gagner des charges de frenzy, des dégats en plus?
Ou y'a que l'aoe de herald of ice qui gagne les +15% de chance de geler, la chance de gagner une frenzy charge, etc?
 
Pareil pour herald of ash, il n'occasionne pas directement de dégâts mais fait bruler les ennemis.  
Par un hasard de socket, j'y ai ajouté une gemme de support hypothermia, qui donne des chances de geler les ennemis, qui augmentent les dommages de froid sur la durée, etc.
Herald of ash n'occasionne aucun dégat de froid de manière directe, mais par le biais des autres herald mes attaques et mes sorts font des dégâts de froid. Donc, il y a bien des ennemis qui subissent des dégâts de froid sur la durée qui sont touchés par les effets du herald of ash.
La gemme de support est indiquée comme active en jeu, mais je ne sais pas si son effet fonctionne correctement, s'il ne s'applique que aux cibles que herald of ash fait bruler, ou à toutes celles qui sont touchées par mes sorts et mes attaques...  
 
Deuxième partie: j'utlise une gemme physical to lightning link avec blade vortex, et les gants hrimsorrow.  
Donc j'ai 50% des dégats physiques de mon sort blade vortex convertis en dégâts de foudre, et 50% de tous mes dégats physiques convertis en dégats de froid via les gants.
Quand j'ai item "gagnez +x% de vos dégats physique en dégât feu/ froid / foudre", c'est calculé sur quoi?
Les dégâts physique de base de mon sort blade vortex avant modificateurs?
Ou les dégâts physique de mon sort blade vortex après application de la gemme physical to lightning, c'est à dire 50%?
ça n'est visiblement pas après conversion de 50% en foudre et 50% en froid, puisque l'utilisation d'item "+x% de dégâts physique" augmente les dégâts de mon sort blade vortex, alors que au final je ne fais pas de dégâts physique.
 
Bref, je m'y perds  :pt1cable:  

n°14005063
tarteens

Transactions (0)
Posté le 30-09-2018 à 15:55:17  profilanswer
 

dites j'ai un gros doute...avec mon setup BV, je peux faire les maps "reflect physical" tant que j'utilise pas le whirling blades on est d'accord ?  
 
dans le tuto il parle seulement du reflect elemental qui est un gros nogo...


---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - GGTracker - Tarteens #2796 - DBZ Dokkan Battle - Box @ 900 days
n°14005085
ganellon
-
Transactions (0)
Posté le 30-09-2018 à 16:21:53  profilanswer
 

tarteens a écrit :

dites j'ai un gros doute...avec mon setup BV, je peux faire les maps "reflect physical" tant que j'utilise pas le whirling blades on est d'accord ?  
 
dans le tuto il parle seulement du reflect elemental qui est un gros nogo...


 
Normalement oui car tu convertis tous les dégats physicals de BV en elementals (via les gants et la gem phys to lightning).
Au pire, vérifie dans le jeu en regardant le détail de tes DPS.


---------------
--~~--
mood
Publicité
Posté le 30-09-2018 à 16:21:53  profilanswer
 

n°14005108
furiouss

Transactions (0)
Posté le 30-09-2018 à 16:55:07  profilanswer
 

Citation :


- Herald of thunder :  

  • Ajoute des dégâts de foudre à mon attaque whirling blades
  • Ajoute des dégâts de foudre à mon sort blade vortex
  • La foudre s'abat aléatoirement sur des ennemis à proximité, leur infligeant des dégâts de foudre + blind et warlord's mark grâce à l'ajout d'un curse on hit



 
Oui c'est aléatoire quand elle s'abat, mais c'est un proc qui apparait quand tu tue un ennemi qui est shock
C'est du coup uniquement le proc de l'herald (les éclairs) qui gagnent le curse on hit et le blind que lui a linké (attention le proc ne peut pas lui meme shock les ennemis)
 
 

Citation :


 
- Herald of ice :

  • Ajoute des dégâts de froid à mon attaque whirling blades
  • Ajoute des dégâts de froid à mon sort blade vortex
  • Les ennemis gelés éclatent et occasionnent des dégâts d'aoe froid.


J'ai link à herald of ice une gemme de support ice bite, qui fait:

  • La compétence supporte gagne +x à y de dégâts froid
  • La compétence supporte gagne 15% de chance de geler
  • La compétence supporte gagne x% de chance de gagner une frenzy charge quand un ennemi gelé éclate
  • La compétence supporte gagnex degats froid par charge de frenzy


Qu'est-ce qui est ajouté à quoi dans tout ça?  
On considère que puisque herald of ice ajoute des dégats de froid à mon attaque et à mon sort, mes sorts et attaques gagnent aussi la possibilité de geler, de gagner des charges de frenzy, des dégats en plus?
Ou y'a que l'aoe de herald of ice qui gagne les +15% de chance de geler, la chance de gagner une frenzy charge, etc?


 
Si tu link une Ice bite à ton herald, c'est uniquement le proc de l'herald (l'explosion de cold en AOE quand tu shatter un ennemi (tue un ennemi gelé) ) qui en bénéficie.
Tu peux éventuellement garder la gemme pour gagner des frenzy charges sur les explosions de l'herald of ice
 

Citation :


 
Pareil pour herald of ash, il n'occasionne pas directement de dégâts mais fait bruler les ennemis.  
Par un hasard de socket, j'y ai ajouté une gemme de support hypothermia, qui donne des chances de geler les ennemis, qui augmentent les dommages de froid sur la durée, etc.
Herald of ash n'occasionne aucun dégat de froid de manière directe, mais par le biais des autres herald mes attaques et mes sorts font des dégâts de froid. Donc, il y a bien des ennemis qui subissent des dégâts de froid sur la durée qui sont touchés par les effets du herald of ash.
La gemme de support est indiquée comme active en jeu, mais je ne sais pas si son effet fonctionne correctement, s'il ne s'applique que aux cibles que herald of ash fait bruler, ou à toutes celles qui sont touchées par mes sorts et mes attaques...  


 
Les supports, encore une fois ne s'applique qu'au proc de l'herald, soit "While you have this buff, if you kill an enemy, other enemies near them will be burned based on the overkill damage. The burn inflicted by this skill can only be affected by modifiers to damage over time (burning damage is damage over time)."
Hyportermia ne fera rien sur herald of ash, ça doit lui filer eventuellement du "% chance to Freeze Enemies which are Chilled" mais comme c'est du burning le proc, ça marche pas, le burning ne peut pas freeze un ennemi.
dans les 4lignes d'hyportermia la seule qui doit marcher sur le proc d'herald of ash c'est "% more Damage with Hits and Ailments against Chilled Enemies" vu que le burning qui results des overkill c'est un ailments et s'il touche des ennemis qui sont chilled ils prendront un peu plus cher mais c'est anecdotique  
Tu peux enlever cette gemme
 
 
 

Citation :


 
Deuxième partie: j'utlise une gemme physical to lightning link avec blade vortex, et les gants hrimsorrow.  
Donc j'ai 50% des dégats physiques de mon sort blade vortex convertis en dégâts de foudre, et 50% de tous mes dégats physiques convertis en dégats de froid via les gants.
Quand j'ai item "gagnez +x% de vos dégats physique en dégât feu/ froid / foudre", c'est calculé sur quoi?
Les dégâts physique de base de mon sort blade vortex avant modificateurs?
Ou les dégâts physique de mon sort blade vortex après application de la gemme physical to lightning, c'est à dire 50%?
ça n'est visiblement pas après conversion de 50% en foudre et 50% en froid, puisque l'utilisation d'item "+x% de dégâts physique" augmente les dégâts de mon sort blade vortex, alors que au final je ne fais pas de dégâts physique.
 
Bref, je m'y perds  :pt1cable:  


https://pathofexile.gamepedia.com/Damage_conversion
 
l'ordre c'est :      Physical → Lightning → Cold → Fire → Chaos
donc quand tu augmente ton physique ça augmente ton lightning via phys2lightning, et ton cold via les gants  
quand c'est du "extra" c'est calculé sur le phys total avant convertion.
 


---------------
Twitch - Blog - POE
n°14005111
furiouss

Transactions (0)
Posté le 30-09-2018 à 16:56:24  profilanswer
 

tarteens a écrit :

dites j'ai un gros doute...avec mon setup BV, je peux faire les maps "reflect physical" tant que j'utilise pas le whirling blades on est d'accord ?  
 
dans le tuto il parle seulement du reflect elemental qui est un gros nogo...


 
si dans l'infobulle il n'y a pas de plage physique sur ton BV tu peux faire une map reflect physique, et vu que tu as logiquement des armes de caster donc faible plage physique (dps arme) il est fort peut probable que tu puisse te tuer avec juste ton whirling blades.


---------------
Twitch - Blog - POE
n°14005127
tarteens

Transactions (0)
Posté le 30-09-2018 à 17:16:01  profilanswer
 

oki merci à vous 2 pour les infos :jap:
 
sinon je sais pas si c'est le fait d'avoir beacon of ruin + les gem q20, mais j'ai l'impression de moins galérer par rapport à hier , la j'ai suivi Zana, j'ai fait du T12 au T15 sans trop de souci.  
 
j'ai même drop un T16 (pheonix) mais je vais pas m'y essaier tout de suite :o


---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - GGTracker - Tarteens #2796 - DBZ Dokkan Battle - Box @ 900 days
n°14005134
Delphes99

Transactions (4)
Posté le 30-09-2018 à 17:31:08  profilanswer
 

Hello, je me remet tranquillement au jeu mais beaucoup de chose ont changé. (je teste un pathfinder caustic/agony)
 
Y a t'il une utilité aux gemmes non supérieures ou je jette mes doublons de gemmes actives?


---------------
Chaine twitch (satisfactory / pubg) - Installation HC
n°14005158
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 30-09-2018 à 17:44:30  profilanswer
 

tarteens a écrit :

dites j'ai un gros doute...avec mon setup BV, je peux faire les maps "reflect physical" tant que j'utilise pas le whirling blades on est d'accord ?  
 
dans le tuto il parle seulement du reflect elemental qui est un gros nogo...


Je confirme, je joue le même build :d
Et encore, chez moi les dégats de whirling blades sont tellement faibles que je me gène pas pour l'utiliser, en général ça ne fait même pas tomber mon energy shield.
 

furiouss a écrit :

Citation :


- Herald of thunder :  

  • Ajoute des dégâts de foudre à mon attaque whirling blades
  • Ajoute des dégâts de foudre à mon sort blade vortex
  • La foudre s'abat aléatoirement sur des ennemis à proximité, leur infligeant des dégâts de foudre + blind et warlord's mark grâce à l'ajout d'un curse on hit



 
Oui c'est aléatoire quand elle s'abat, mais c'est un proc qui apparait quand tu tue un ennemi qui est shock
C'est du coup uniquement le proc de l'herald (les éclairs) qui gagnent le curse on hit et le blind que lui a linké (attention le proc ne peut pas lui meme shock les ennemis)
 
 

Citation :


 
- Herald of ice :

  • Ajoute des dégâts de froid à mon attaque whirling blades
  • Ajoute des dégâts de froid à mon sort blade vortex
  • Les ennemis gelés éclatent et occasionnent des dégâts d'aoe froid.


J'ai link à herald of ice une gemme de support ice bite, qui fait:

  • La compétence supporte gagne +x à y de dégâts froid
  • La compétence supporte gagne 15% de chance de geler
  • La compétence supporte gagne x% de chance de gagner une frenzy charge quand un ennemi gelé éclate
  • La compétence supporte gagnex degats froid par charge de frenzy


Qu'est-ce qui est ajouté à quoi dans tout ça?  
On considère que puisque herald of ice ajoute des dégats de froid à mon attaque et à mon sort, mes sorts et attaques gagnent aussi la possibilité de geler, de gagner des charges de frenzy, des dégats en plus?
Ou y'a que l'aoe de herald of ice qui gagne les +15% de chance de geler, la chance de gagner une frenzy charge, etc?


 
Si tu link une Ice bite à ton herald, c'est uniquement le proc de l'herald (l'explosion de cold en AOE quand tu shatter un ennemi (tue un ennemi gelé) ) qui en bénéficie.
Tu peux éventuellement garder la gemme pour gagner des frenzy charges sur les explosions de l'herald of ice
 

Citation :


 
Pareil pour herald of ash, il n'occasionne pas directement de dégâts mais fait bruler les ennemis.  
Par un hasard de socket, j'y ai ajouté une gemme de support hypothermia, qui donne des chances de geler les ennemis, qui augmentent les dommages de froid sur la durée, etc.
Herald of ash n'occasionne aucun dégat de froid de manière directe, mais par le biais des autres herald mes attaques et mes sorts font des dégâts de froid. Donc, il y a bien des ennemis qui subissent des dégâts de froid sur la durée qui sont touchés par les effets du herald of ash.
La gemme de support est indiquée comme active en jeu, mais je ne sais pas si son effet fonctionne correctement, s'il ne s'applique que aux cibles que herald of ash fait bruler, ou à toutes celles qui sont touchées par mes sorts et mes attaques...  


 
Les supports, encore une fois ne s'applique qu'au proc de l'herald, soit "While you have this buff, if you kill an enemy, other enemies near them will be burned based on the overkill damage. The burn inflicted by this skill can only be affected by modifiers to damage over time (burning damage is damage over time)."
Hyportermia ne fera rien sur herald of ash, ça doit lui filer eventuellement du "% chance to Freeze Enemies which are Chilled" mais comme c'est du burning le proc, ça marche pas, le burning ne peut pas freeze un ennemi.
dans les 4lignes d'hyportermia la seule qui doit marcher sur le proc d'herald of ash c'est "% more Damage with Hits and Ailments against Chilled Enemies" vu que le burning qui results des overkill c'est un ailments et s'il touche des ennemis qui sont chilled ils prendront un peu plus cher mais c'est anecdotique  
Tu peux enlever cette gemme
 
 
 

Citation :


 
Deuxième partie: j'utlise une gemme physical to lightning link avec blade vortex, et les gants hrimsorrow.  
Donc j'ai 50% des dégats physiques de mon sort blade vortex convertis en dégâts de foudre, et 50% de tous mes dégats physiques convertis en dégats de froid via les gants.
Quand j'ai item "gagnez +x% de vos dégats physique en dégât feu/ froid / foudre", c'est calculé sur quoi?
Les dégâts physique de base de mon sort blade vortex avant modificateurs?
Ou les dégâts physique de mon sort blade vortex après application de la gemme physical to lightning, c'est à dire 50%?
ça n'est visiblement pas après conversion de 50% en foudre et 50% en froid, puisque l'utilisation d'item "+x% de dégâts physique" augmente les dégâts de mon sort blade vortex, alors que au final je ne fais pas de dégâts physique.
 
Bref, je m'y perds  :pt1cable:  


https://pathofexile.gamepedia.com/Damage_conversion
 
l'ordre c'est :      Physical → Lightning → Cold → Fire → Chaos
donc quand tu augmente ton physique ça augmente ton lightning via phys2lightning, et ton cold via les gants  
quand c'est du "extra" c'est calculé sur le phys total avant convertion.
 


Merci pour tes explications :jap:


Message édité par nicolas_yad le 30-09-2018 à 17:46:20
n°14005261
ganellon
-
Transactions (0)
Posté le 30-09-2018 à 19:48:59  profilanswer
 

tarteens a écrit :

oki merci à vous 2 pour les infos :jap:
sinon je sais pas si c'est le fait d'avoir beacon of ruin + les gem q20, mais j'ai l'impression de moins galérer par rapport à hier , la j'ai suivi Zana, j'ai fait du T12 au T15 sans trop de souci.
suite :o

 

beacon of ruin est OP. ca garantie que tu shock sur tes crits, regardes la diff dans Path of Building entre l'ennemi est shock ou non (onglet configuraiton).
Puis ca combo bien avec impulsa (shock effectiveness).

Message cité 1 fois
Message édité par ganellon le 30-09-2018 à 19:50:14

---------------
--~~--
n°14005309
tarteens

Transactions (0)
Posté le 30-09-2018 à 20:20:08  profilanswer
 

ganellon a écrit :


 
beacon of ruin est OP. ca garantie que tu shock sur tes crits, regardes la diff dans Path of Building entre l'ennemi est shock ou non (onglet configuraiton).
Puis ca combo bien avec impulsa (shock effectiveness).


 
 :ouch:  j'avais pas activé l'option....ca passe le total dps de 313k à 470k


Message édité par tarteens le 30-09-2018 à 20:20:22

---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - GGTracker - Tarteens #2796 - DBZ Dokkan Battle - Box @ 900 days
n°14005433
tarteens

Transactions (0)
Posté le 30-09-2018 à 22:06:17  profilanswer
 

j'ai refait mon setup de gems, je suis partie la dessus:
 
helmet: whirling blade - fortify - blood magic - faste attack
body : BV - increased critical -  physical to lightning - controlled destruction - hypotermia
weapon 1 : frost bomb - lightning golem - CWDT
weapon 2 : arcane surge - orb of storm - power charge  
glove : herald of ice - herald of ash - herald of thunder - Enlighten (qu'il faut que je choppe)
boot - CWDT - Immortal Call - Warlock's Mark - Increased duration
 
 
on va voir si c'est mieux que ce que je vais avant  , pour rappel c'était :
 
helmet: herald of ice - innervate - increased criticalstrikes - ice bite
body : BV - increased critical -  physical to lightning - controlled destruction - hypotermia
weapon 1 : herald of ash  - CWDT -  Lighting golem
weapon 2 : arcane surge - orb of storm - power charge  
glove : herald of thunder - curse of hit - blind - warlord's mark  
boot -  whirling blade - fortify - blood magic - faste attack
 


---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - GGTracker - Tarteens #2796 - DBZ Dokkan Battle - Box @ 900 days
n°14005634
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 01-10-2018 à 08:51:21  profilanswer
 

J'ai fait un petit test de craft fossile ce matin, ça a donné ça :  
http://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/1/1538376577-poe.jpg
 
Vu qu'il est indiqué "attacks with this weapon penetrate 19% elemental resistances", je suppose que ça ne fonctionne pas avec blade vortex, qui est un spell?  [:aelenia]

n°14005638
furiouss

Transactions (0)
Posté le 01-10-2018 à 08:53:55  profilanswer
 

[:farpaitement]  Farpaitement, machin a raison !
 
En effet, BV étant un spell ça ne marche pas


---------------
Twitch - Blog - POE
n°14005661
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 01-10-2018 à 09:16:58  profilanswer
 

furiouss a écrit :

[:farpaitement]  Farpaitement, machin a raison !
 
En effet, BV étant un spell ça ne marche pas


Je m'en doutais, mais j'avais envie d'espérer. Pénétrer 19% des résistances des ennemis avec un build pur élémentaire, c'était un peu le rêve :d

n°14006099
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 01-10-2018 à 13:25:37  profilanswer
 

Les crafts fossil, cest la vie.
C'est vraiment une belle inovation.
 
Vous avez des envies particulières pour la FP ? je prépare une ébauche, assez simple car pas sûr que l'on ai besoin de toutes les infos. L'idée étant de mettre en lien surtout les bonnes pages; outils et wiki.
 Qu'en pensez vous ?
 
De même, j'aimerais lister les joueurs si vous voulez que je vous y ajoute.


---------------
Profil poe : https://www.pathofexile.com/account/view-profile/urumi
n°14006569
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 01-10-2018 à 18:05:50  profilanswer
 

nffg a écrit :

Les crafts fossil, cest la vie.
C'est vraiment une belle inovation.
 
Vous avez des envies particulières pour la FP ? je prépare une ébauche, assez simple car pas sûr que l'on ai besoin de toutes les infos. L'idée étant de mettre en lien surtout les bonnes pages; outils et wiki.
 Qu'en pensez vous ?
 
De même, j'aimerais lister les joueurs si vous voulez que je vous y ajoute.


J'suis sur que je connais pas la moitié des sites indispensables et j'ai découvert les item filter à 250h de jeu, donc oué, 'faut péter les liens :o

n°14006627
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 01-10-2018 à 18:49:37  profilanswer
 

nicolas_yad a écrit :


J'suis sur que je connais pas la moitié des sites indispensables et j'ai découvert les item filter à 250h de jeu, donc oué, 'faut péter les liens :o


Je vais faire ça au plus tard ce week end. Je compte sur vous pour ne pas hésiter à me dire que c'est nul et à compléter


---------------
Profil poe : https://www.pathofexile.com/account/view-profile/urumi
n°14006806
polohb

Transactions (0)
Posté le 01-10-2018 à 20:51:45  profilanswer
 

c'est nul ...  
 
 
je laisse les autres compléter  
 
 :o  :o  :o


---------------
---
n°14006894
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 01-10-2018 à 21:50:24  profilanswer
 

polohb a écrit :

c'est nul ...  
 
 
je laisse les autres compléter  
 
 :o  :o  :o


 
j'ai rien touché encore :P Je vous le dirais quand ça sera fait !


---------------
Profil poe : https://www.pathofexile.com/account/view-profile/urumi
n°14006928
ganellon
-
Transactions (0)
Posté le 01-10-2018 à 22:20:23  profilanswer
 

nffg a écrit :

Les crafts fossil, cest la vie.
C'est vraiment une belle inovation.

 

Vous avez des envies particulières pour la FP ? je prépare une ébauche, assez simple car pas sûr que l'on ai besoin de toutes les infos. L'idée étant de mettre en lien surtout les bonnes pages; outils et wiki.
 Qu'en pensez vous ?

 

Très bonne idée. A part une présentation de base du jeu et du concept de league, on peut se contenter de liens vers des pages wiki pour les infos (genre le glossaire), surtout depuis uq'il y a une aide in-game pour les concepts de bases (gem, flasques, labs, ascendency, maps, etc).
Après, ca peut etre moyen pour certains de n'avoir que des liens en vers des site en Anglais (mais je ne sais pas s'il y a bcp de ressources existantes en Francais).


Message édité par ganellon le 01-10-2018 à 22:23:52

---------------
--~~--
n°14009182
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 03-10-2018 à 11:57:50  profilanswer
 

Incinerate à été modifié et est un sort AoE donc plus besoin de lmp/gmp c'est ça ?
C'est toujours aussi efficace couplé à cibil's paw ?


---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°14009251
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 03-10-2018 à 13:06:07  profilanswer
 

Pas testé,donc aucune idée désolé!
 
La je suis reparti sur un BV mais adapté aux HC, donc avec occultiste et ce qui va bien. J'espère le pousse assez loin.


---------------
Profil poe : https://www.pathofexile.com/account/view-profile/urumi
n°14010109
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 03-10-2018 à 22:52:20  profilanswer
 

Patch note ce soir

 
Citation :

3.4.3d Patch Notes
Added three new Sulphite Capacity and eight new Flare Capacity upgrade tiers. You can now have up to 60,000 Sulphite and up to 20 Flares at a time. Note that these upgrades get expensive.
Added new Delve chests which spawn behind Fractured Walls. These chests contain currency as well as league-specific Unique items.
Added eight more encounters to "Complete Delve Encounters IV", which are not as rare as the current ones. This challenge now requires you to complete six out of fourteen encounters.
Increased the spawn chances of all Delve bosses.
Fate of the Vaal can now be found in the Timeworn Reliquary.
Fixed a bug where incorrect Shaper Memory Fragments were required to unlock Zana's special map-altering crafting options.
Fixed a bug introduced in 3.4.3c where the Blood Rage and Flesh Offering "..grants an additional x% increased Attack Speed" enchantments did not work.
Fixed a bug introduced in 3.4.0 where the Mirror Arrow skill gem incorrectly had "Increases and Reductions to Damage with Bows also apply to Minions".
Fixed a bug where Static Strike beam hits could not generate Power Charges on Critical Strike.
Fixed a bug where some Strongbox encounters in Delve did not spawn Strongboxes.
Fixed a bug where Kurgal, the Blackblooded could fail to detonate his obelisks if his cast speed was too great.
Fixed a bug where Dynamite could heal monsters in extremely deep Delves.
Fixed an instance crash that occurred during Harbinger and Perandus Delve encounters in extremely deep Delves.
Fixed a bug where Shavronne's Ball Lightning skill could be too large if she was Slowed or Frozen when casting the skill.
Fixed an instance crash that occurred when using The Dancing Dervish and Dominating Blow together.

 

https://www.pathofexile.com/forum/view-thread/2232076


Message édité par nffg le 03-10-2018 à 22:52:42

---------------
Profil poe : https://www.pathofexile.com/account/view-profile/urumi
n°14011347
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 04-10-2018 à 22:55:04  profilanswer
 

C'est toujours d'actualité le blocking de sextant? :??:
Je suis tombé sur cette vidéo tantôt :  
https://www.youtube.com/watch?v=mWHzNQu9wU8
 
J'ai que quelques sextants en stock pour l'instant donc j'ai pas essayé, mais y'a quand même indiqué "nombre maximum de sextants : xx" au milieu de l'Atlas  [:aelenia]  
Et ça va de 0 à 4  [:tinostar]

n°14011458
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 05-10-2018 à 06:27:54  profilanswer
 

Nope, pas à ma connaissance car on est aujourd'hui limité en sextant


---------------
Profil poe : https://www.pathofexile.com/account/view-profile/urumi
n°14011475
furiouss

Transactions (0)
Posté le 05-10-2018 à 07:37:13  profilanswer
 

on peut plus le faire vu qu'on est limité en sextant maintenant :)


---------------
Twitch - Blog - POE
n°14011524
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 05-10-2018 à 08:53:09  profilanswer
 

Le prix de l'exalt, il explose tellement avec les mines et les loots augmentés. Nouveau record en HC.


---------------
Profil poe : https://www.pathofexile.com/account/view-profile/urumi
n°14011591
chignole
cap sur la cité des Vaches !
Transactions (0)
Posté le 05-10-2018 à 09:37:23  profilanswer
 

Il était monté à 150 chaos sur Incursion avec les bots, dès qu'ils ont été bannis il est retombé à 80 chaos ...  Mais c'était en softcore

 

Perso je farme la mine entre les niveaux 90-100, le prix en sulphite est bas et ça permet de looter des fossiles, des anneaux et amulettes pour la chaos recipe, et des currency ...  En étant un peu méthodique ça permet de se payer un peu de stuff

 

Message cité 1 fois
Message édité par chignole le 05-10-2018 à 09:38:24

---------------
"I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers)
n°14011820
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 05-10-2018 à 11:49:05  profilanswer
 

chignole a écrit :

Il était monté à 150 chaos sur Incursion avec les bots, dès qu'ils ont été bannis il est retombé à 80 chaos ...  Mais c'était en softcore
 
Perso je farme la mine entre les niveaux 90-100, le prix en sulphite est bas et ça permet de looter des fossiles, des anneaux et amulettes pour la chaos recipe, et des currency ...  En étant un peu méthodique ça permet de se payer un peu de stuff
 


 
Il y a énormément de bots je trouve en ce moment. Beaucoup d'achats de currency se font via les mêmes joueurs qui ne bougent pas et qui ont toujours tout. Etrange.


---------------
Profil poe : https://www.pathofexile.com/account/view-profile/urumi
n°14012119
chignole
cap sur la cité des Vaches !
Transactions (0)
Posté le 05-10-2018 à 15:05:57  profilanswer
 

nffg a écrit :

 

Il y a énormément de bots je trouve en ce moment. Beaucoup d'achats de currency se font via les mêmes joueurs qui ne bougent pas et qui ont toujours tout. Etrange.

 

Je sais pas. J'ai remarqué ça aussi mais la dernière fois j'ai dit "i wish i could report your bot" et il m'a répondu qu'il en était pas un... On a parlé deux minutes, je me suis excusé et senti bien con.

 

Le gros problème c'était les bots qui farmaient la chaos recipe. Tu files un truc genre RF et c'est parti ils courent partout sur la map en ramassant les items et les currency...


---------------
"I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers)
n°14012527
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 05-10-2018 à 20:03:18  profilanswer
 

nffg a écrit :

Il y a énormément de bots je trouve en ce moment.  
Beaucoup d'achats de currency se font via les mêmes joueurs qui ne bougent pas et qui ont toujours tout. Etrange.


https://www.reddit.com/r/pathofexil [...] rmal_does/
Check it !


---------------
[ACH] PCB HDD
n°14012602
houbit
BT : lemarsut#2908
Transactions (1)
Posté le 05-10-2018 à 21:12:13  profilanswer
 

Salut,
Dites voir en HC vous ouvrez tous les coffres qui activent des sorts à l'ouverture ? car j'ai déjà perdu plusieurs perso sur ces coffres, là il y a quelques instants mon inquisiteur summoner qui ouvre un coffre qui gèle à l'ouverture + fait exploser les cadavres ... mort quasi instantanément avec les minions qui tuent le pack ...

n°14012613
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 05-10-2018 à 21:19:00  profilanswer
 

houbit a écrit :

Salut,
Dites voir en HC vous ouvrez tous les coffres qui activent des sorts à l'ouverture ? car j'ai déjà perdu plusieurs perso sur ces coffres, là il y a quelques instants mon inquisiteur summoner qui ouvre un coffre qui gèle à l'ouverture + fait exploser les cadavres ... mort quasi instantanément avec les minions qui tuent le pack ...


 
Oui, j'ouvre mais je me prépare en conséquence.
Tu n'as pas de mouvement skill ?
 
Le coffre qui fait exploser les cadavres ce n'est pas instantané. Cela signifie que tu as été trop lent pour t'éloigner. Tu ouvres avec popo anti freeze et t'éloignes très vite, surtout en summoner.


---------------
Profil poe : https://www.pathofexile.com/account/view-profile/urumi
n°14012683
houbit
BT : lemarsut#2908
Transactions (1)
Posté le 05-10-2018 à 22:30:16  profilanswer
 

oui je n'ai pas été assez rapide sur la popo anti freeze

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  426  427  428  ..  868  869  870  871  872  873

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Spamxxxxxxx
Nouvelle vertsion xxxxxxxxxxJoueurs HFR beta FIREFALL
[DON] Clé beta dota 2[Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR
Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne.War Thunder
[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile : Exile Con 28-29 juillet ! Aurevoir Diablo !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR