Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2328 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Joystick mag a été racheté ?

n°1018098
doriAngrAy
Roscoe Action
Transactions (0)
Posté le 05-01-2003 à 18:17:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

K2R2 a écrit :

Ben finalement je vais peut-être me prendre Gamekult premium avec cette affaire.  [:thesphinx]

[:tilleul] Il faut tout de meme raison garder!

Message édité par doriAngrAy le 05-01-2003 à 18:18:10

---------------
what do you think I'd see if I could walk away from me
mood
Publicité
Posté le 05-01-2003 à 18:17:47  profilanswer

n°1018192
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 05-01-2003 à 18:59:04  profilanswer

Pour Xbox mag officiel et Joypad je maintiens qu'il y a pour moi des notations et des articles "étranges", à la limite du délire parfois. Depuis le numéro 0 en ce qui concerne le premier (paru en décembre 2001) et depuis janvier-février 2001 pour Pad. Maintenant vous en pensez ce que vous voulez (et heureusement), et de mon côté je ferais de même !  

PS: comme je l'ai déjà reprécisé 150 fois, cela ne m'empêche pas de considérer Pad comme le meilleur mag papier francais de jv consoles pour autant.

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°1018193
SOF40

Transactions (0)
Posté le 05-01-2003 à 19:00:19  profilanswer

DorianGray a écrit :

[:tilleul] Il faut tout de meme raison garder!

tu nous la joue yoda  [:zerod]

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°1018195
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 05-01-2003 à 19:00:45  profilanswer

Serge Karamazov a écrit :

Pour Xbox mag officiel et Joypad je maintiens qu'il y a pour moi des notations et des articles "étranges", à la limite du délire parfois. Depuis le numéro 0 en ce qui concerne le premier (paru en décembre 2001) et depuis janvier-février 2001 pour Pad. Maintenant vous en pensez ce que vous voulez (et heureusement), et de mon côté je ferais de même !  

PS: comme je l'ai déjà reprécisé 150 fois, cela ne m'empêche pas de considérer Pad comme le meilleur mag papier francais de jv consoles pour autant.

Moi Néda, je veux bien des exemples parce qu'à part Métroid (et encore, après tout il a pas eu 3), et Turok dans une moindre mesure pour XBM (d'autres mags l'ont aussi noté très favorablement), et bien je ne vois rien de choquant d'un côté comme de l'autre...

n°1018218
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 05-01-2003 à 19:08:49  profilanswer

Perfect Dark a écrit :

Moi Néda, je veux bien des exemples parce qu'à part Métroid (et encore, après tout il a pas eu 3), et Turok dans une moindre mesure pour XBM (d'autres mags l'ont aussi noté très favorablement), et bien je ne vois rien de choquant d'un côté comme de l'autre...

Rhalala si ca datait "seulement" de Metroid ca serait magnifique, mais ca fait un an que ca dure pour Pad en ce qui me concerne.

Très heureux d'apprendre que de ton côté tout se passe bien !  :)

---------------
n°1018240
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 05-01-2003 à 19:14:04  profilanswer

Rhalala si ca datait "seulement" de Metroid ca serait magnifique, mais ca fait un an que ca dure pour Pad en ce qui me concerne.

Très heureux d'apprendre que de ton côté tout se passe bien !  :)  

Ben si le 9 de MGS2 te gêne, moi pas. A sa sortie, tu aurais été testeur, tu lui aurais mis la même note. Et spa parce qu'il est dirigiste et qu'il a quelques longueurs qu'il fallait l'enfoncer. Les FF ont tjrs eu ce pb (oui oui le 7 aussi) et ça n'a pas posé un pb d'ampleur nationale.

Message édité par Perfect Dark le 05-01-2003 à 19:14:32
n°1018268
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 05-01-2003 à 19:28:58  profilanswer

Perfect Dark a écrit :

Ben si le 9 de MGS2 te gêne, moi pas. A sa sortie, tu aurais été testeur, tu lui aurais mis la même note. Et spa parce qu'il est dirigiste et qu'il a quelques longueurs qu'il fallait l'enfoncer. Les FF ont tjrs eu ce pb (oui oui le 7 aussi) et ça n'a pas posé un pb d'ampleur nationale.

Oula tu fais partir le débat dans tous les sens là !  

Tout d'abord mon incompatibilité avec certains délires de Pad ne s'arrête pas qu'à MGS2 ou Metroid. Ensuite je n'aurai jamais mis 9 à la sortie de MGS2, ne serait-ce parce qu'on la recu en black à Micro courant février avant sa sortie, et que j'ai eu le temps de me rendre compte du trip "cinématique" de Kojima pour cet épisode. Et à la sortie j'ai trouvé le test (et le texte) d'Overgame le plus juste, suivi de celui de Gamekult.

Enfin n'importe quel FF de la terre est composé de 2 fois moins de périodes d'inactivités qu'un MGS2, faut réviser tes classiques là ! Bref, c'est pas la peine de te mettre à inventer des justifications (fausses de surcroit) pour légitimer certaines notes/critiques de Pad. Voire inventer des notes que je mettrais à tel ou tel jeu à tel période, tu n'es pas MOI ! ;)  

J'ai eu des mois et des mois pour prendre du recul et être convaincu qu'elles ne me convenaient pas, si ce n'est pas ton cas je le répète, je trouve ca très bien ! Enfin pas de quoi en faire un fromage non plus hein. C'est le xième topic sur la question et le débat n'a pas + d'intérêt que ca et ne mérite pas 110 pages d'argumentations. Ce sont des des différences d'appréciations de qualités, rien de plus.

---------------
n°1018273
doriAngrAy
Roscoe Action
Transactions (0)
Posté le 05-01-2003 à 19:30:43  profilanswer

SOF40 a écrit :

tu nous la joue yoda  [:zerod]  

:non: j'ai pas dit : Tout de meme raison garder il faut!
 :o

---------------
n°1018289
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 05-01-2003 à 19:36:35  profilanswer

Tout d'abord mon incompatibilité avec certains délires de Pad ne s'arrête pas qu'à MGS2 ou Metroid. Ensuite je n'aurai jamais mis 9 à la sortie de MGS2, ne serait-ce parce qu'on la recu en black à Micro courant février avant sa sortie, et que j'ai eu le temps de me rendre compte du trip "cinématique" de Kojima pour cet épisode. Et à la sortie j'ai trouvé le test (et le texte) d'Overgame le plus juste, suivi de celui de Gamekult.

----------> Ouais, enfin une note c'est très subjectif. Rien que pour son caractère immersif et son scénatio très recherché, il les mérite me concernant.

Enfin n'importe quel FF de la terre est composé de 2 fois moins de périodes d'inactivités qu'un MGS2, faut réviser tes classiques là !  

----------> Ah bon ? Ben sur MGS 2, ça doit faire 15 min grand max et évidemment très épisodiquement, sur FF ça m'est déjà arrivé avec quelques phases d'actions d'une dizaine de secondes entres les deux. La belle affaire ...

Bref, c'est pas la peine de te mettre à inventer des justifications (fausses de surcroit) pour légitimer certaines notes/critiques de Pad. Voire inventer des notes que je mettrais à tel ou tel jeu à tel période, tu n'es pas MOI ! ;)

----------> Nan mais biensûr, mettant faut savoir. Si tu critiques Pad par rapport à tes critères, ça n'a aucun interêt car ils ne peuvent pas noter comme toi, par contre si tu critiques par rapport çà une référecen journalistique globale (genre Trunks pour Metroid) alors là, ça peut devenir plus intéressant. Ne t'excite pas Néda, ce n'était pas une attaque perso.

n°1018293
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 05-01-2003 à 19:37:52  profilanswer

c reparti  :sleep:

mood
Publicité
Posté le 05-01-2003 à 19:37:52  profilanswer

n°1018331
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 05-01-2003 à 19:55:29  profilanswer

PD >

Je "juge" Pad par rapport à mon expérience personelle de joueur et de lecteur de mag' spé. Je n'ai jamais prétendu le faire par rapport à d'autres "tests" ou d'autres personnes.

Débat clos, bonne soirée !  :)

---------------
n°1018335
sombresong​e

Transactions (0)
Posté le 05-01-2003 à 19:56:43  profilanswer

Rien à battre. De toute façon joystick c devenue une daube tellement infame depuis 2 ans... :pfff:

n°1018343
doriAngrAy
Roscoe Action
Transactions (0)
Posté le 05-01-2003 à 19:59:00  profilanswer

KRIXOFF a écrit :

c reparti  :sleep:  

+1  :pfff:

---------------
n°1018344
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 05-01-2003 à 19:59:13  profilanswer

PD >

Je "juge" Pad par rapport à mon expérience personelle de joueur et de lecteur de mag' spé. Je n'ai jamais prétendu le faire par rapport à d'autres "tests" ou d'autres personnes.

Débat clos, bonne soirée !  :)  

Ok, dommage j'ai l'impression qu'à chaque fois que je te répond sur le forum en ce moment, tu as l'air irrité. Je dois avoir ce don alors, ou bien tu es plus sensible que d'habitude. En tout cas, ce n'etait pas mon intention. Bonne soirée ...

n°1018897
jigawa

Transactions (1)
Posté le 05-01-2003 à 23:30:02  profilanswer

sombresonge a écrit :

Rien à battre. De toute façon joystick c devenue une daube tellement infame depuis 2 ans... :pfff:  

daube ou pas daube, ca reste (enfin pour le moment) le meilleur magazine PC par rapport aux autres.  

et puis daube, argumente un peu...

n°1018950
SOF40

Transactions (0)
Posté le 05-01-2003 à 23:58:45  profilanswer

DorianGray a écrit :

a ses new version dsl

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°1019276
Open-lanBu​gman

Transactions (0)
Posté le 06-01-2003 à 07:17:29  profilanswer

Ba joystick.fr va peut etre revenir si le Mr qui à racheté à plein de gros sous  :D  

et surtout leur super serveurs cs et leur ftp...

n°1019277
reivax59

Transactions (0)
Posté le 06-01-2003 à 07:19:45  profilanswer

DorianGray a écrit :

ce serait pas +tôt : Raison garder tout de même il faut (jeune padawan) :D  

pour un retour de joy.fr, qd on voit le sit de gen4 de tte façon :(

---------------
Strava
n°1019285
djoul

Transactions (1)
Posté le 06-01-2003 à 08:03:12  profilanswer

Jigawa a écrit :

daube ou pas daube, ca reste (enfin pour le moment) le meilleur magazine PC par rapport aux autres.  

et puis daube, argumente un peu...

Je n'irais pas jusqu'à dire que c'est une daube, mais ca fais plus d'un an que je ne suis plus d'accord avec la majorité de leur notes...Mais bon, je l'achetait regulierement, parce que c'est effectivement le meilleur magasine papier sur les jeux PC.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
y a t il encore de vrai fan de jeux de baston en 2D!..commme moiHOT D'OR PC 2002 (Le vrai TOMIC avec les vrai nominés)
topic JOYSTICK de janvierProb avec mon joystick...
comment faire pour utiliser un joystick a ut2003? resoluComment installer mon joystick ???
Joueurs de Asheron call's 2 Dites moi[ACHAT] vieux JOYSTICK (le magazine)
jeu avec joystick ?Joystick du mois de décembre : il manque des pages !!!
Plus de sujets relatifs à : Joystick mag a été racheté ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)