|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Joystick du mois de Mai |
Jayk Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 26-04-2003 à 15:18:56 ![]() ![]() |
drubna Transactions (0) |
|
Paulo les Gaz Eternel indécis...Transactions (0) | Arfeu |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - -Transactions (0) |
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
darkangel C2FFATransactions (0) | Bah moi j'aimais deja pas les p&c, et c pas runway qui m'a fait interessé au genre |
|
|
wlitw Transactions (0) | Enfin, en tout cas moi j'ai essayé Devastation, et c'est clair que j'ai pas du tout aimé ... je pense que Joy aurait pu le saquer un peu plus, il n'apporte rien au FPS, et n'a pas une ambiance prenante, et les graphs sont sans plus ...
Message édité par wlitw le 28-04-2003 à 09:23:59 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Furaxx Transactions (0) | Tout ça pour une pauvre note... |
![]() Publicité | Posté le 28-04-2003 à 09:24:41 ![]() ![]() |
darkangel C2FFATransactions (0) | Wai, parce-que ca fait déjà un mois kca dure la les enfants, va falloir se calmer |
niktard Transactions (0) | sinon nivau Hardware et dans le CD2 y a koi ?! --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
niktard Transactions (0) | wais mlais c'est pas nouvo earthview... --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
D4Ms Transactions (0) | jm1981> ils disent quoi en gros sur XIII stp ? --------------- Site communautaire sur l'éditing amateur en matière de jeux vidéo: http://www.game-lab.com |
|
PappyMarco Transactions (0) | Salut,
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
--------------- Assistants SWGOH |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - -Transactions (0) | rien sur SC4, pas de patch.
D4Ms Transactions (0) | Merci. --------------- Site communautaire sur l'éditing amateur en matière de jeux vidéo: http://www.game-lab.com |
PappyMarco Transactions (0) | Merci et dommage pour le patch ...
|
jotb Mon nom est Capitaine.Transactions (0) | Moi je trouve que Joystick, c'etait mieux avaaaannnt. |
D4Ms Transactions (0) | jm1981> k jte remercie --------------- Site communautaire sur l'éditing amateur en matière de jeux vidéo: http://www.game-lab.com |
jeunejedi Transactions (0) |
sealbirman Rhhha ha hahaha...Transactions (0) | Et qui a essayé DINO CRISIS 2 pour le fun parce que là, ils ont pas du tout aimé à Joy...
|
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-04-2003 à 00:07:01 ![]()
|
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
bichoco Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Console + les notes de Mai | un joystick, oui mais lequel? |
[vDS] XBOX 4 mois + 2 manettes + Kit DVD + jeu :) | Joypad Mai : Verdict |
Topic officiel Magasine Joystick de l'année | Magasine Joystick (mois de Mai) |
Notes Joypad Mai | Meilleur jeu console du mois d'avril ? |
Plus de sujets relatifs à : Joystick du mois de Mai |