| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Joystick Décembre |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii !Transactions (0) | Il est bizare leur test de H&D2, pas mauvais, mais je n'y reconnais pas le jeux que j'ai fini la semaine passée
|
Publicité | Posté le 02-12-2003 à 19:56:10 ![]() ![]() |
Jayk Transactions (0) | Tu as les notes stp ?
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii !Transactions (0) | mega-star
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | c koi ke ce topik joystick baclé --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) | Les notes :
Message édité par mercure66 le 02-12-2003 à 20:16:45 --------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii !Transactions (0) | voila, c'est fait Message édité par vingtcent le 02-12-2003 à 20:17:20 |
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) | ah, les doubles notes, c tjs un plaisir de testeur |
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) |
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii !Transactions (0) |
Publicité | Posté le 02-12-2003 à 20:21:05 ![]() ![]() |
_-_-_-_greg_-_-_-_ Transactions (0) | quesqu ils lui reprochent a Call of Duty ? ? Message édité par _-_-_-_greg_-_-_-_ le 02-12-2003 à 20:21:41 |
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
_-_-_-_greg_-_-_-_ Transactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | c normal a la sortie de MOHAA ct assez "novateur" mais la serie des addons MOHAA pi maintenant COD ca commence a lasser --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) |
|
_-_-_-_greg_-_-_-_ Transactions (0) | ha bon ?
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii !Transactions (0) | J'ai bien aime les démo de cod. Mais j'ai trouvé h&d2 bien mieux |
Alkor2001 Transactions (0) |
--------------- J'aime pas Apple... |
_-_-_-_greg_-_-_-_ Transactions (0) |
|
Sarah-Connor Le Killer de Walnut GrovesTransactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
phoelis Transactions (0) | par contre trackmania : 6 ???? la je comprends pas trop, c est pas novateur ok, c est simple ok ... Mais niveau FUN ca en laisse plus d un derriere.
|
dobeliou Transactions (0) |
|
Shaman LizardKing Blanc2pouletTransactions (0) | N'empeche noter de 1 à 10 cé comme s'ils avait pas trop envie de se mouiller --------------- Le Smiley de la mort !! (8÷þ |
Aubade Transactions (0) | Ce qui m'avait saoulé dans Medal of Honor c'etait le fait que le jeu trichait.
|
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) |
|
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) | (enfin ça a rien à voir mébon) |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) | Je suis abonné, et je l'ai toujours pas |
SupJ Transactions (1) |
Message édité par SupJ le 12-12-2003 à 20:56:42 |
darkangel C2FFATransactions (0) | C'est à dire que je suis en prelevement automatique |
darkangel C2FFATransactions (0) | D'ailleurs, comment on se désabonne dans un cas comme ça? |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) |
moi g appele une fois car j'avais rien recu et ils me l'ont renvoye sans histoire
--------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |