| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
galak Revenez :(Transactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-05-2016 à 10:45:31 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Je sens que je vais me faire avoir par la hype et me faire ultra chier une fois installé sur mon DD |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2016 à 10:45:48 ![]()
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
|
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Pour l'instant Overwatch est mon FPSOTY, et pourtant Devil Daggers est super haut placé dans mon estime Si Doom est vraiment aussi bon que vous le dites, ça confirmera que 2016 est l'année des FPS ! Sans oublier The Witness le GOTY pur et dur. Message cité 2 fois Message édité par gibbonaz le 13-05-2016 à 10:49:40 |
Publicité | Posté le 13-05-2016 à 10:50:26 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) | Ça vaut le coup la version à 60€ de Overwatch ou celle à 40€ suffit ? --------------- The Tartuffe Bay |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2016 à 10:55:26 ![]()
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2016 à 11:00:20 ![]()
|
stefaninho Transactions (2) | Vous n'avez vraiment pas fait de TU pour Total War Warhammer. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) | Bon, je vais prendre la version à 40€ alors, ça suffira --------------- The Tartuffe Bay |
CCyril2 Transactions (13) |
Message édité par CCyril2 le 13-05-2016 à 11:02:43 |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |