Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1977 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9902  9903  9904  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12410342
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 12-05-2016 à 11:04:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ce carton quasi assuré au box office.

Bon a coté de ça, Fassbender a carrément plus de charisme que l'huitre qui sert de héros dans le jeu. Ca a l'air un peu moins naze que d'habitude dans la lignée du Prince of Persia qui a défaut d'être un bon film avait une bonne réalisation et était largement moins nanard que les autres adpatation de JV (remember Hitman, Street Fighter, Mario Bros etc...). Par contre la foire aux Yamakasi ça va me saouler d'une force...

mood
Publicité
Posté le 12-05-2016 à 11:04:36  profilanswer

n°12410357
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 12-05-2016 à 11:09:53  profilanswer

blankette a écrit :

Bon, comme j'étais pas mal occupé ces derniers temps j'ai zappé la beta d'overwatch [:haha fail]
Et du coup je fait appel au saint-topic pour m'éclairer [:shimay:1]
Donc :  

– Est-ce qu'il vaut ses 40 boules ?  
Oui
– Est-ce qu'on peut apprécier si on n'a jamais trop accroché à TF2 ?  
Difficile à dire,j'avais accroché à TF2
– Une fois qu'on a payé les 40€, plus besoin de remettre la main au porte-monnaie ? (En dehors des cosmétiques j'imagine).  
Normalement, non. Après, c'est Blizzard. Il y'a un système de crédit IG pour acheter les items, donc probablement un cash shop en argent réél.  
– Est-ce que c'est un jeu exigeant sur le long terme ou bien c'est du gameplay ultra-simplifié comme cette grosse bouse de Heroes of the Storm ?  
Les deux. Tu peux y jouer en casu, ou vraiment t'investir pour maitriser les différentes classes. Ca prend tout son sens en équipe, évidemment.
– Est-ce que Blizzard a encore fumé la moquette en mélangeant tout et, surtout n'importe-quoi, dans la DA ?  
Je trouve la DA assez cohérente, rien ne m'a choqué.

:jap:

n°12410358
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 12-05-2016 à 11:10:07  profilanswer

Eanrol a écrit :

Ah quand un film Duke Nukem... [:calvin2:4]

Ca existe déjà :o
https://www.youtube.com/watch?v=Wp_K8prLfso

edit : grillé évidemment

Message édité par Kikasstou le 12-05-2016 à 11:11:42
n°12410359
spirou59

Transactions (2)
Posté le 12-05-2016 à 11:11:09  profilanswer

blankette a écrit :

Bon, comme j'étais pas mal occupé ces derniers temps j'ai zappé la beta d'overwatch [:haha fail]
Donc :

– Une fois qu'on a payé les 40€, plus besoin de remettre la main au porte-monnaie ? (En dehors des cosmétiques j'imagine).
– Est-ce que c'est un jeu exigeant sur le long terme ou bien c'est du gameplay ultra-simplifié comme cette grosse bouse de Heroes of the Storm ?
– Est-ce que Blizzard a encore fumé la moquette en mélangeant tout et, surtout n'importe-quoi, dans la DA ?

Mouai, 30€ aurait été un bon prix je pense mais 40€ ce n'est pas du vol non plus.
oui
€=cosmétique
Facile à prendre en main difficile à maitriser. Du bli² quoi.
oui beaucoup :D

Message édité par spirou59 le 12-05-2016 à 11:13:16

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°12410387
foudelou

Transactions (2)
Posté le 12-05-2016 à 11:19:03  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ce carton quasi assuré au box office.

Bon a coté de ça, Fassbender a carrément plus de charisme que l'huitre qui sert de héros dans le jeu. Ca a l'air un peu moins naze que d'habitude dans la lignée du Prince of Persia qui a défaut d'être un bon film avait une bonne réalisation et était largement moins nanard que les autres adpatation de JV (remember Hitman, Street Fighter, Mario Bros etc...). Par contre la foire aux Yamakasi ça va me saouler d'une force...

T'es sérieux ? Je trouve qu'il n'y a rien d'intéressant dans le  trailer :o que ce soit le montage, le rythme, les décors, les costumes, les acteurs, la photo ... tout fait faux :s

edit : j'exagère, la photo et les décors sont pas mal :o

Message édité par foudelou le 12-05-2016 à 11:22:39

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12410390
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 12-05-2016 à 11:19:37  profilanswer

n°12410391
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 12-05-2016 à 11:19:48  profilanswer

blankette a écrit :

Donc :  

- Oui
- Oui
- Pas besoin de rajouter d'argent
- Oui et oui
- Oui, c'est n'importe quoi :D

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12410396
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 12-05-2016 à 11:20:57  profilanswer

Fenston a écrit :

- Oui
- Oui
- Pas besoin de rajouter d'argent
- Oui et oui
- Oui, c'est n'importe quoi :D

Tu trouves pour la DA?  
Je sais pas, c'est un peu le bordel, mais y'a rien de vraiment choquant.

n°12410398
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 12-05-2016 à 11:21:23  profilanswer

blankette a écrit :

Je vais surement prendre du TT en sortant ça mais, tais toi quand tu qualifies un jeu de grosse merde sincèrement. Surtout que le jeu est assez exigeant mais bon, passons, on va encore avoir droit à un gueguerre à la con entre moba.

Message cité 2 fois
Message édité par Dbbg le 12-05-2016 à 11:22:52

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°12410406
spirou59

Transactions (2)
Posté le 12-05-2016 à 11:24:30  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Tu trouves pour la DA?  

Bah c'est foutrement le bordel dans les persos quand même :o
Après non moi ca ne me choque pas, j'ai beaucoup la DA d'ailleurs. C'est très jolie et les persos sont vraiment sympa.

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-05-2016 à 11:24:30  profilanswer

n°12410411
spirou59

Transactions (2)
Posté le 12-05-2016 à 11:26:29  profilanswer

Dbbg a écrit :

Je vais surement prendre du TT en sortant ça mais, tais toi quand tu qualifies un jeu de grosse merde sincèrement. Surtout que le jeu est assez exigeant mais bon, passons, on va encore avoir droit à un gueguerre à la con entre moba.

Grave, HOTS c'est mon GOTY 2015. C'est LE moba que j'ai adoré.

---------------
n°12410412
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 12-05-2016 à 11:26:55  profilanswer

blankette a écrit :

Donc :  

- oui ca vaut largement ses 40 boules surtout en ces temps ou les jeux sont vendus 60 boules. Et il y aura du contenu gratos ajouté plus tard.
- La base est très proche de TF2 mais blizzard a pas mal amélioré le concept. Le jeu est bien plus vivant et varié du fait des 21 "classes" unique à jouer.
- non que du cosmétique. Je pense que ce sera un business model comme pour D3 cad des patchs de contenu gratos et tous les 2/3 ans des add-ons payant
- Le jeu est très facile d'accès mais la marge de progression est assez énorme que ce soit en solo ou en teamplay. Suffit de voir des parties de pro pour voir qu'on ne joue pas au même jeu :D
- oui la DA c'est tout et n'importe quoi. Tu retrouves tous les stéréotype qu'on peut avoir dans un jeu de baston par exemple. Après faut aussi aimer le look cartoon.

n°12410416
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 12-05-2016 à 11:27:17  profilanswer

blankette a écrit :

Donc :

-Moui
-peut-être
-oui
-c'est comme hots
-oui da mongole

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°12410417
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 12-05-2016 à 11:27:24  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Tu trouves pour la DA?  

Si c'était pas du blizzard et que c'était un éditeur/développeur inconnu, ça gueulerait que les persos sont moches, ridicules et clichés.

Allez on met une grosse russe lesbienne, un cowboy avec un cigare, un transformer qui ressemble à rien, une grosse japonaise mécano, un ninja, un archer japonais mitsurugi, un robot bouddha, une s***** française avec un snipe...

Je dis ça, mais le jeu est sympa :o

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°12410420
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 12-05-2016 à 11:27:33  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Tu trouves pour la DA?

Pour la DA, je suis partagé.
Je la trouve un peu vulgaire, mais assez cohérente avec le postulat de base.
Vulgaire dans le sens où ça brille pas mal, c'est fluo, et c'est pas vraiment sobre.
Cohérent dans le sens où il ont voulu faire un gros melting pot cosmopolite ( [:bab2o] ) et ont tenu parole.
Mais faut avouer que ça part dans tous les sens, y'a du mecha japonais, de l'armor suit, du cowboy, du samurai, et compagnie. Ils ont mis tout ce qui leur passait par la tête.

A titre personnel, je n'ai été dérangé par rien de particulier, car je trouve qu'ils ont trouvé un bon équilibre. Mais si je veux rester objectif, je me dois de souligner qu'il faut se préparer mentalement car ça peut faire bizarre :D

J'ignore si j'arrive à exprimer correctement mon ressenti.

Message cité 1 fois
Message édité par Fenston le 12-05-2016 à 11:28:12

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12410428
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 12-05-2016 à 11:29:42  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Stellaris le jeu parfait pour faire autre chose à côté.
Du coup je joue à HS en même temps, le jeu parfait pour faire autre chose à côté.
Me manque encore un jeu du coup :o.

[:ddr555]  

blankette a écrit :

Donc :  

Il vaut ses 40€, oui. Mais SF5 les valait aussi, jusqu'au moment où 50% des joueurs ont disparu de la circulation faute au manque de contenu. Heureusement, Blizzard n'est pas Capcom.

Ouais, c'est du TF2 dont la prise en main a été simplifiée, mais qui dispose d'une bonne courbe de progression malgré tout. Beaucoup de joueurs comparent les 2 jeux en les opposant, mais perso j'adore les 2.

Difficile de voir dans l'avenir, mais Blizzard a confirmé qu'ils n'avaient pas de plan pour un business model de la sorte. Pour le moment.

Courbe de progression présente, mais apres t'es peut etre trop PGM pour apprécier Overwatch. Quoique, t'as pas accroché a TF2, donc on peut se poser la question... :o

La DA est cohérente, faut bien comprendre de quoi on parle sur ce point. Certains chara designs sont assez moyens mais dans l'ensemble le jeu est tres agréable a l'oeil.

n°12410429
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-05-2016 à 11:30:48  answer

Bonjour [:super citron]
Où en est la crinque doom ? Faut-il le prendre ?
Qui l'a pris ? [:super citron]

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-05-2016 à 11:31:18
n°12410430
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 12-05-2016 à 11:31:16  profilanswer

Et Battleborn alors ?  [:xeen]

n°12410432
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 12-05-2016 à 11:31:21  profilanswer

On l'a tous pris

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°12410433
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 12-05-2016 à 11:31:36  profilanswer

blankette a écrit :

Donc :  

Non à tout sauf la derniere question.
Ne devra son timide succes que parce qu'y a le logo blizzard pas loin.

Message cité 2 fois
Message édité par alb le 12-05-2016 à 11:32:36
n°12410435
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 12-05-2016 à 11:31:50  profilanswer

blankette a écrit :

Donc :  

- Mouais, bof
- Oui, c'est plutôt le contraire qui pose problème pour moi d'ailleurs
- Oui
- Ça fait le même effet que HOTS au début et comme HOTS, le jeu est finalement plus profond qu'il en a l'air
- Oui

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°12410437
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 12-05-2016 à 11:32:22  profilanswer

Fenston a écrit :

Pour la DA, je suis partagé.
Je la trouve un peu vulgaire, mais assez cohérente avec le postulat de base.  
Vulgaire dans le sens où ça brille pas mal, c'est fluo, et c'est pas vraiment sobre.  
Cohérent dans le sens où il ont voulu faire un gros melting pot cosmopolite ( [:bab2o] ) et ont tenu parole.
Mais faut avouer que ça part dans tous les sens, y'a du mecha japonais, de l'armor suit, du cowboy, du samurai, et compagnie. Ils ont mis tout ce qui leur passait par la tête.

A titre personnel, je n'ai été dérangé par rien de particulier, car je trouve qu'ils ont trouvé un bon équilibre. Mais si je veux rester objectif, je me dois de souligner qu'il faut se préparer mentalement car ça peut faire bizarre :D

J'ignore si j'arrive à exprimer correctement mon ressenti.

C'est assez proche de n'importe quel Moba non?  
Tu prends Dota, tu as un pirate, une "sorcière" de feu, un gros avec un crochet, un golum ninja...
Hots, tu as Arthas, Diablo, Tracer, des protoss...

Tous les jeux de ce "type" (je sais, Overwatch n'est pas vraiment un moba, mais il en reprend le principe de classe) ont ce genre de pot pourri de persos.

n°12410438
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-05-2016 à 11:32:32  answer

gibbonaz a écrit :

Et Battleborn alors ?  [:xeen]

Pas envie de le relancer malgré ses qualités [:xeen]

n°12410442
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 12-05-2016 à 11:33:16  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Tu prends Dota, tu as un pirate, une "sorcière" de feu, un gros avec un crochet, un golum ninja...

Tous les jeux de ce "type" (je sais, Overwatch n'est pas vraiment un moba, mais il en reprend le principe de classe) ont ce genre de pot pourri de persos.

Je n'ai jamais joué à un seul moba, donc je serais bien en mal de te répondre, mais du peu que j'en ai vu, ça a l'air effectivement ça :D

---------------
n°12410444
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 12-05-2016 à 11:34:42  profilanswer

J'sais pas si j'aurai le courage de rester eveiller jusqu'a 00h ce soir....

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12410449
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 12-05-2016 à 11:35:20  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Pour moi y a le meme rapport en un moba et overwatch (des persos avec des classes, trois sorts et un ulti), qu'entre un simulateur de vol et star wars battlefront (tu peux piloter des trucs qui volent).
Les moba c'est surtout de l'achat d'object, des lanes, des rotations, y a rien de tout ça dans overwatch qui est avant tout un FPS où l'aim et le jeu de cache-cache est prédominant. C'est beaaucoup plus proche de TF2.

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 12-05-2016 à 11:36:53
n°12410451
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 12-05-2016 à 11:36:00  profilanswer

alb a écrit :

Non à tout sauf la derniere question.
Ne devra son timide succes que parce qu'y a le logo blizzard pas loin.

On t'as reconnu Stoon  [:ace of baise:2]

n°12410452
blankette

Transactions (0)
Posté le 12-05-2016 à 11:36:03  profilanswer

Dbbg a écrit :

[:roum samsara:3]
J'y peux rien si HOTS je m'étais littéralement endormi d'ennui devant ce jeu tellement il était inconsistant, et c'est pas faute de lui avoir donné sa chance [:roum samsara:3]

gibbonaz a écrit :

Courbe de progression présente, mais apres t'es peut etre trop PGM pour apprécier Overwatch. Quoique, t'as pas accroché a TF2, donc on peut se poser la question... :o

Disons que je suis plus un adepte de CS:GO et Dota 2 à la base [:hugeq:3]

n°12410453
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 12-05-2016 à 11:36:15  profilanswer

Bonjour.
Elle est bien partie. Oui il faut le prendre. Maintenant. La. Plus vite.
Tous les gens de bon gout.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12410454
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 12-05-2016 à 11:36:25  profilanswer

Oui il faut le prendre, non je ne l'ai pas pris. :D

n°12410456
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 12-05-2016 à 11:36:48  profilanswer

alb a écrit :

Pour moi y a le meme rapport en un moba et overwatch (des persos avec des classes, trois sorts et un ulti), qu'entre un simulateur de vol et star wars battlefront (tu peux piloter des trucs qui volent).
Les moba c'est surtout de l'achat d'object, des lanes, des rotations, y a rien de tout ça dans overwatch qui est avant tout un FPS où l'aim et le jeu de cache-cache est prédominant.

Il parlait de la DA, et de l'aspect fourre tout du cast, pas du gameplay :)

---------------
n°12410459
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 12-05-2016 à 11:37:38  profilanswer

Fenston a écrit :

Il parlait de la DA, et de l'aspect fourre tout du cast, pas du gameplay :)

Ca ressemble plus à Heroes of the Storm alors en effet, que je trouve putain de foutraque niveau DA et cast.

n°12410465
spirou59

Transactions (2)
Posté le 12-05-2016 à 11:39:28  profilanswer

blankette a écrit :

[:roum samsara:3]
J'y peux rien si HOTS je m'étais littéralement endormi d'ennui devant ce jeu tellement il était inconsistant, et c'est pas faute de lui avoir donné sa chance [:roum samsara:3]

C'est marrant parce que j'ai eu exactement le même phénomène sur DOTA 2. Alors que HOTS j'y ai passé des heures et des heures au lancement et les mois qui ont suivi et puis je me suis lassé des MOBA.
Après il en faut pour tout le monde.

---------------
n°12410466
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 12-05-2016 à 11:39:45  profilanswer

Crinque portée par un modo, un anglais, et la mafia BF.  
Je te laisse en tirer les conclusions :jap:.

n°12410468
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 12-05-2016 à 11:40:14  profilanswer

blankette a écrit :

T'aime le skill et les trucs pas fluo qui pioutent-pioutent de partout :jap:
Passe ton chemin alors, et joue plutôt à Rocket League, le skill en multi que tu veux :o

Message cité 2 fois
Message édité par alb le 12-05-2016 à 11:43:51
n°12410470
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-05-2016 à 11:41:34  answer

CCyril2 a écrit :

Crinque portée par un modo, un anglais, et la mafia BF.  
Je te laisse en tirer les conclusions :jap:.

J'aime bien le rosbeef [:super citron]

n°12410485
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 12-05-2016 à 11:45:25  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Perso je comparerais plutôt avec un jeu de baston niveau look des persos. T'as le gros porc bien lourd qui encaisse, la petite nerveuse qui saute partout, le héros de base que tout le monde connait, la petite fille qui a un gros partenaire (monture, monstre, robot) etc...

n°12410489
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 12-05-2016 à 11:46:42  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Bonjour.
Elle est bien partie. Oui il faut le prendre. Maintenant. La. Plus vite.
Tous les gens de bon gout.

Mon bon gout est freiné par les 40-45€ a sortir. Autant pour overwatch je peux ouvrir les vannes à fond. Autant pour Doom, je suis actuellement plus dans un seuil psychologique à 30€ :o

Message édité par Kikasstou le 12-05-2016 à 11:47:22
n°12410493
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 12-05-2016 à 11:47:41  profilanswer

Donc c'est un jeu petri de bonnes intentions, mais qui ne provoque pas le déclic chez les joueurs ?

blankette a écrit :

Difficile de comparer avec ces jeux :D

Overwatch c'est un gameplay rapide et assez aérien pour certains persos, et niveau tactique c'est pareil que CS : si tu joues en pick up ça va etre difficile d'établir un vrai plan d'attaque.
Par contre si tu counter pick intelligemment en cours de partie, tu peux retourner la tendance à toi tout seul.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9902  9903  9904  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)