| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 25-04-2016 à 18:18:12 ![]() ![]() |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
Message édité par sadicologue le 25-04-2016 à 18:30:04 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Gamekult a fait un article avec une sélection de jeux pour la VR en mettant en plus le taux de motion sickness possible. Bonne initiative qui j'espère sera présent sur les autres sites Message édité par ravenloft le 25-04-2016 à 18:25:49 --------------- Ravenloft |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Ouai mais comme je disais osef de twitch. Si on devait s’arrêter à twitch plus personne ne jouerait à rien Message édité par mgs-solidsnake- le 25-04-2016 à 18:31:51 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Finit Firewatch. Même si ethan carter n'avait pas beaucoup d'interactivité, firewatch fait encore plus roman sans interaction.
--------------- Ravenloft |
mukumi RATATATATransactions (1) | Je l'ai eu gratos à je ne sais plus quelle occasion. Joué une heure grand max. Quel jeu de merde |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 25-04-2016 à 18:41:00 ![]() ![]() |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Acheté Rocket League de dépit cette aprem...
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
|
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
C'est exactement pour ça que j'ai préco TPS (malgré que je n'avais pas vraiment aimé BL2) : l'univers. Les ambiances, les musiques, l'impression d'etre perdu dans un desert post-apo... Et les persos, dont beaucoup sont réussis. Mais TPS c'était l'inverse : du blabla, encore du blabla, plein de persos, une putain de grande ville qui casse completement le rythme et des NPCs completement fadasses... Et ouais, niveau gameplay, l'oxygene et les sauts en apesanteur, vla le manque de patate. Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 25-04-2016 à 18:58:23 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-04-2016 à 18:59:43 ![]() |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-04-2016 à 19:12:08 ![]() Je vais juste déposer ça ici : https://dl.dropboxusercontent.com/u [...] titude.mp3 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
Klaw Transactions (38) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
SenorPollo Transactions (3) |
mukumi RATATATATransactions (1) | |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Message édité par Yeagermach42 le 25-04-2016 à 19:19:07 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Manette elite à 125€ chez top achat http://www.topachat.com/pages/deta [...] 16328.html |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |