Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2374 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9671  9672  9673  ..  19865  19866  19867  19868  19869  19870
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12354424
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 20-04-2016 à 11:07:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ze_Fly a écrit :

Ca a l'air chouette!

J'ai du mater le teaser sans le son mais ca me plait pas mal. Je me demande franchement a quoi je jouerai si y'avait pas les indes. Depuis Janvier j'ai achete quasiment que ca.... Devil Daggers, Superhot, le bundle devolver, Rocket league...

Tiens justement, hier j'ai fait quelques runs de Devil Daggers... Je passe meme plus les 160sec, ça me désole. Franchement je respecte ton score  [:implosion du tibia]

mood
Publicité
Posté le 20-04-2016 à 11:07:48  profilanswer

n°12354469
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 20-04-2016 à 11:22:21  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Tiens justement, hier j'ai fait quelques runs de Devil Daggers... Je passe meme plus les 160sec, ça me désole. Franchement je respecte ton score  [:implosion du tibia]

Merci :D

hier j'ai fait deux petits 250+ mais bien loin de mon record (encore une mort en chutant sur un des deux ....)

Faut vraiment chopper l'upgrade supplementaire le plus rapidement possible. Sans ca, c'est vraiment tres tres tres dur. D'autant plus qu'ave rle nombre d'araignees, on ne recupere plus aucun gemmes pendant un bon bout de temps, donc soit tu choppes l'amelioration avna tle debut de l'apocalypse soit c'est mort :D

En gros, apres le centipede (qu'il faut tuer a son premier passage et dont il faut recuperer au moins 80% des gems) en optimisant bien tes cibles (piliers, gros cranes), tu dois la chopper tres rpaidement. De la tu fais le menage et quand la premiere vague d'araignees arrive, c'est clean. Ensuite faut s'organiser et surtout ne pas feed les araignees plus que necessaire  :D  

Ce jeu n'empeche...Les meilleurs 5 balles que j'ai depense :D

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12354478
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 20-04-2016 à 11:23:58  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Merci :D

hier j'ai fait deux petits 250+ mais bien loin de mon record (encore une mort en chutant sur un des deux ....)

Faut vraiment chopper l'upgrade supplementaire le plus rapidement possible. Sans ca, c'est vraiment tres tres tres dur. D'autant plus qu'ave rle nombre d'araignees, on ne recupere plus aucun gemmes pendant un bon bout de temps, donc soit tu choppes l'amelioration avna tle debut de l'apocalypse soit c'est mort :D

En gros, apres le centipede (qu'il faut tuer a son premier passage et dont il faut recuperer au moins 80% des gems) en optimisant bien tes cibles (piliers, gros cranes), tu dois la chopper tres rpaidement. De la tu fais le menage et quand la premiere vague d'araignees arrive, c'est clean. Ensuite faut s'organiser et surtout ne pas feed les araignees plus que necessaire  :D  

Ce jeu n'empeche...Les meilleurs 5 balles que j'ai depense :D

Donc mon probleme c'est le centipede alors. Parce que c'est impossible que je le tue au premier passage, a moins d'avoir un coup de chatte de ouf. D'ailleurs dans le run que tu as linké il apparait pile devant toi et tu peux le one shot. Coup de chance ou ya un truc a savoir pour se placer avant son apparition ?

n°12354479
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 20-04-2016 à 11:24:25  profilanswer

Le mec qui renie NT sans broncher quoi :D

n°12354484
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 20-04-2016 à 11:25:45  profilanswer

Je viens de voir le résultat du sondage et ce qui m'attriste, c'est que les gens jugent Doom sur son multi. Ca serait Quake, j'aurais compris vu que la renommée de ce jeu est sur son multi. Mais Doom, je suis plus que surpris. D'ailleurs, c'est vraiment pour ça que je ne l'ai pas encore preco car j'attends des retours sur mode solo en fait.

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°12354486
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 20-04-2016 à 11:26:24  profilanswer

SenorPollo a écrit :

NT c'était 10€ plutot je crois :D

D'ailleurs j'ai toujours ma copie supplémentaire qu'ils avaient distribué aux early buyers... J'échange contre équivalent :o

n°12354491
Klaw

Transactions (38)
Posté le 20-04-2016 à 11:27:33  profilanswer

Bah c'est ce que je disais ce weekend : quelle idée de ne montrer que ça, c'est la pire façon de faire la promo du jeu...

n°12354493
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 20-04-2016 à 11:27:43  profilanswer

Dbbg a écrit :

Je viens de voir le résultat du sondage et ce qui m'attriste, c'est que les gens jugent Doom sur son multi. Ca serait Quake, j'aurais compris vu que la renommée de ce jeu est sur son multi. Mais Doom, je suis plus que surpris. D'ailleurs, c'est vraiment pour ça que je ne l'ai pas encore preco car j'attends des retours sur mode solo en fait.

Ce qui devrait t'attrister c'est le fait que toute la communication du jeu tourne autour du multi. Multi qui est de plus très moyen.

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°12354506
guigr

Transactions (0)
Posté le 20-04-2016 à 11:30:54  profilanswer

J'ai vraiment peur pour le solo du coup. S'il n'est pas pourri ou ultra en retard, c'est incompréhensible de la part de Bethesda.

n°12354525
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 20-04-2016 à 11:36:20  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Donc mon probleme c'est le centipede alors. Parce que c'est impossible que je le tue au premier passage, a moins d'avoir un coup de chatte de ouf. D'ailleurs dans le run que tu as linké il apparait pile devant toi et tu peux le one shot. Coup de chance ou ya un truc a savoir pour se placer avant son apparition ?

Ouai pour le centipede j'adopte deux technique selon son spawn (donc la y'a de la chatte):

- il spawn devant moi: je l'explose direct (ou au max que je peux) et je file buter l'araignee pour ne pas perdre les gems. generalement je dois tout de meme finir le centipede apres l'araignee.

- il spawn loin ou dans le mauvais sens (gems de l'autre cote donc intouchable): je bute l'araignee en premier le plus rapidement possible. La normalement en etant fasse a l'araignee, le centipede me fonce dessus en faisant des montagnes russes. Faut s eplacer dessous (c'est risque :D) ou sur le cote (faut etre precis!). Pour se mettre dessous (le plus sur) faut vraiment pas se poser de question. Si tu recule pour anticiper le moment ou il est sense repartir ver sle haut, il va feinter, et repartir direct vers le bas, donc sur toi :D  

Ca peut arriver que le centipede et l'araignee soit tellement loin l'un de l'autre que le centipede se barre pendant que tu tue l'araignee. Mais c'est rare.  

Si tu ne le bute pas au premier passage mais qu'il lui reste que quelques gems (generalement ca arrive d'en louper un ou deux), c'est pas grave. Un coup de shotgun opportuniste en passant sur la phase juste apres et c'est regle, pas la peine d'en faire ta priorite. Le but c'est pas tant qu'il meurt, mais que tu recupere tout ou presque de ses gems. :jap:

La puissance du "four finger"  [:make install:1]  
Le bruit a chaque coup de shotgun  [:make install:1]  
Le bruit en mode tir continu  [:make install:1]  
J'vis que pour cette sensation  [:make install:1]  

Et si tu as regarde mon run, tu as vu les autres centipedes. C'est une autre paire de manches :D La frousse qu'ils m'ont foutu la premiere fois avec leur bruit atroce [:adnauseam:4]

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-04-2016 à 11:36:20  profilanswer

n°12354526
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 20-04-2016 à 11:36:49  profilanswer

SenorPollo a écrit :

NT c'etait 12€ :o
Et j'ai encore 10x plus de played sur NT :D

---------------
n°12354531
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 20-04-2016 à 11:39:26  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Ouai pour le centipede j'adopte deux technique selon son spawn (donc la y'a de la chatte):

- il spawn devant moi: je l'explose direct (ou au max que je peux) et je file buter l'araignee pour ne pas perdre les gems. generalement je dois tout de meme finir le centipede apres l'araignee.

- il spawn loin ou dans le mauvais sens (gems de l'autre cote donc intouchable): je bute l'araignee en premier le plus rapidement possible. La normalement en etant fasse a l'araignee, le centipede me fonce dessus en faisant des montagnes russes. Faut s eplacer dessous (c'est risque :D) ou sur le cote (faut etre precis!). Pour se mettre dessous (le plus sur) faut vraiment pas se poser de question. Si tu recule pour anticiper le moment ou il est sense repartir ver sle haut, il va feinter, et repartir direct vers le bas, donc sur toi :D  

Ca peut arriver que le centipede et l'araignee soit tellement loin l'un de l'autre que le centipede se barre pendant que tu tue l'araignee. Mais c'est rare.  

Si tu ne le bute pas au premier passage mais qu'il lui reste que quelques gems (generalement ca arrive d'en louper un ou deux), c'est pas grave. Un coup de shotgun opportuniste en passant sur la phase juste apres et c'est regle, pas la peine d'en faire ta priorite. Le but c'est pas tant qu'il meurt, mais que tu recupere tout ou presque de ses gems. :jap:

La puissance du "four finger"  [:make install:1]  
Le bruit a chaque coup de shotgun  [:make install:1]  
Le bruit en mode tir continu  [:make install:1]  
J'vis que pour cette sensation  [:make install:1]  

Et si tu as regarde mon run, tu as vu les autres centipedes. C'est une autre paire de manches :D La frousse qu'ils m'ont foutu la premiere fois avec leur bruit atroce [:adnauseam:4]

Ah ben non j'ai stoppé ton run pour pas me spoiler la suite. Merci du coup  [:mcsouss:1]  

Ouais donc y'a bien de la moule en tout cas   :whistle:

n°12354532
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 20-04-2016 à 11:39:33  profilanswer

Ah et desole Bauer pour le pave sur Devil Daggers. :o
/GOTYvouslsavez

---------------
n°12354542
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 20-04-2016 à 11:42:17  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ah ben non j'ai stoppé ton run pour pas me spoiler la suite. Merci du coup  [:mcsouss:1]  

Ouais donc y'a bien de la moule en tout cas   :whistle:

Merde [:tinostar]

Y'a de la moule oui et non, car je connais les spawns possible donc je m'y adapte. J'ai deja tape des 250+ sans tuer le centipede au premier passage.  :sol:  

Apres y'a toujours de la chatte gnere tu te retourne et t'as un crane qui passe a 1mm de toi  :pt1cable:  

La chance du champion quoi  :D

---------------
n°12354550
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 20-04-2016 à 11:44:14  profilanswer

kenrio a écrit :

petite vidéo de total war warhammer qui montre les détails sur le champs de bataille, c'est beau mais j'espère qu' il faudra pas un pc de ouf pour pouvoir avoir cette qualité.
ET j'espère qu'il vont pas sortir un dlc pour le gore -_-

https://www.youtube.com/watch?v=Ux4IqM4gXeY

Vivement  [:hemmon55:5]

n°12354571
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 20-04-2016 à 11:50:52  profilanswer

Au rythme où j'avance j'aurais jamais fini DS3 à la sortie de Stellaris  :(  
Et l'extension de HS qui arrive aussi :(.  
Il me faut des vacances :o.

n°12354579
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 20-04-2016 à 11:52:25  profilanswer

ah ouais, on joue vraiment pas au même jeu la.  :ouch:

Message cité 1 fois
Message édité par bardack le 20-04-2016 à 11:54:41

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°12354590
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 20-04-2016 à 11:54:20  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Ou alors moins dormir !

---------------
Manowar#2533
n°12354594
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 20-04-2016 à 11:55:02  profilanswer

CCyril2 a écrit :

deja que tu seches tous les rdv GTAV  :o

n°12354597
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 20-04-2016 à 11:55:36  profilanswer

bardack a écrit :

ah ouais, on joue vraiment pas au même jeu la.  :ouch:

Clairement :D

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°12354607
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 20-04-2016 à 11:58:12  profilanswer

Pendant ce temps là je finis petit à petit les jeux que j'ai acheté à une époque.  

Bulletstorm fini, Deadfall Adventures bientot fini, Dragon Dogma en bon chemin. Pour ce dernier j'ai trop tendance à faire toutes les quêtes que je trouve et à ignorer la quête principale. Je pense que ça va me jouer des tours. Déjà 31heures de jeu en jouant pépère quand j'ai le temps. J'ai bien fait de convertir une soirée GW2 en soirée jeu solo. Ça me permet d'avoir un peu plus de temps pour moi seul.

n°12354617
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 20-04-2016 à 12:02:23  profilanswer

mukumi a écrit :

Pendant ce temps là je finis petit à petit les jeux que j'ai acheté à une époque.  

Bulletstorm fini, Deadfall Adventures bientot fini, Dragon Dogma en bon chemin. Pour ce dernier j'ai trop tendance à faire toutes les quêtes que je trouve et à ignorer la quête principale. Je pense que ça va me jouer des tours. Déjà 31heures de jeu en jouant pépère quand j'ai le temps. J'ai bien fait de convertir une soirée GW2 en soirée jeu solo. Ça me permet d'avoir un peu plus de temps pour moi seul.

Rend toi service et lache GW2 tu pourras jouer à tellement de jeu  [:apges:5]

---------------
Manowar#2533
n°12354622
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 20-04-2016 à 12:04:04  profilanswer

Manowar71 a écrit :

Rend toi service et lache GW2 tu pourras jouer à tellement de jeu  [:apges:5]

Bah je joue à GW2 parce que je m'amuse bien avec les couillons de ma guilde. Je pense qu'on est tous dans ce cas :D

n°12354628
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 20-04-2016 à 12:07:07  profilanswer

mukumi a écrit :

Bah je joue à GW2 parce que je m'amuse bien avec les couillons de ma guilde. Je pense qu'on est tous dans ce cas :D

Mais tu fais que du pvp ?

---------------
Manowar#2533
n°12354630
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 20-04-2016 à 12:08:54  profilanswer

Manowar71 a écrit :

Mais tu fais que du pvp ?

Que du MCM :D

n°12354634
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 20-04-2016 à 12:11:13  profilanswer

je préfère MTV.  [:bardack:1]

---------------
n°12354636
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 20-04-2016 à 12:11:52  profilanswer

bardack a écrit :

je préfère MTV.  [:bardack:1]

Et bah voila, la on est dans l'humour  [:protect_me:2]

---------------
n°12354638
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 20-04-2016 à 12:12:21  profilanswer

mukumi a écrit :

Que du MCM :D

Faudrait que j'essaye de finir le pex de mon "sorcier" , ca m'avait tellement cassé les couilles les sort en fonction de l'arme  :sweat:

---------------
Manowar#2533
n°12354649
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 20-04-2016 à 12:17:42  profilanswer

Manowar71 a écrit :

Faudrait que j'essaye de finir le pex de mon "sorcier" , ca m'avait tellement cassé les couilles les sort en fonction de l'arme :sweat:

Ton elementaliste?  Je trouve ça bien moi. Ça permet de varier les styles de jeu.  Après faut jongler avec les éléments et utiliser les bons combos pour que ce soit utile (en tout cas au bâton, j'ai jamais joué double dagues).

n°12354665
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 20-04-2016 à 12:21:52  profilanswer

mukumi a écrit :

Ton elementaliste?  Je trouve ça bien moi. Ça permet de varier les styles de jeu.  Après faut jongler avec les éléments et utiliser les bons combos pour que ce soit utile (en tout cas au bâton, j'ai jamais joué double dagues).

Ouais c'est ca !

---------------
Manowar#2533
n°12354667
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 20-04-2016 à 12:22:38  profilanswer

[:iryngael]

Message édité par bardack le 20-04-2016 à 12:23:01

---------------
n°12354682
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 20-04-2016 à 12:31:07  profilanswer

Bon allez sérieusement : pensez vous que Overwatch puisse devenir un nouveau gros titre multi compétitif ?

---------------
Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7
n°12354688
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 20-04-2016 à 12:33:47  profilanswer

iguana7 a écrit :

Bon allez sérieusement : pensez vous que Overwatch puisse devenir un nouveau gros titre multi compétitif ?

Par competitif tu entends esport?

---------------
n°12354689
Lomya

Transactions (0)
Posté le 20-04-2016 à 12:33:55  profilanswer

iguana7 a écrit :

Vu que j'attends encore ma clé Beta, je dirais non, de rage  :o

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°12354696
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 20-04-2016 à 12:35:29  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Par competitif tu entends esport?

Oui, un gros titre multi compétitif à l'image d'un cs par exemple.

---------------
Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7
n°12354697
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 20-04-2016 à 12:35:41  profilanswer

iguana7 a écrit :

J'y crois pas du tout.  
Je pense que ce sera un jeu sympa mais qui ne sera pas massivement adopté par une communauté.  
Je pense même pas qu'on aura une mafia significative dessus.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°12354699
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 20-04-2016 à 12:35:56  profilanswer

iguana7 a écrit :

Je pense que c'est un bon jeu, mais je vois pas le titre se faire une place sur la scene esport. J'espere avoir tort.

n°12354703
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 20-04-2016 à 12:40:03  profilanswer

iguana7 a écrit :

Oui, un gros titre multi compétitif à l'image d'un cs par exemple.

Non Honnetement je ne le vois pas comme un gros titre esport. J'aimerai bien un retour sur le devant de la scene d'un Quake Live au meme niveau qu'un CS.

CS est tellement dominant qu'il y a pas beaucoup de place...

---------------
n°12354706
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 20-04-2016 à 12:41:18  profilanswer

je vois plus Doom devenir Esport que overwatch.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°12354708
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 20-04-2016 à 12:41:24  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Non Honnetement je ne le vois pas comme un gros titre esport. J'aimerai bien un retour sur le devant de la scene d'un Quake Live au meme niveau qu'un CS.

CS est tellement dominant qu'il y a pas beaucoup de place...

Il y a le multi de Doom pour ça. Avec tous les retours de ce weekend Bethesda va nous sortir un multi aux petits oignons "un démon vient d’apparaitre".

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9671  9672  9673  ..  19865  19866  19867  19868  19869  19870

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)