| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-04-2016 à 11:07:48 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Je viens de voir le résultat du sondage et ce qui m'attriste, c'est que les gens jugent Doom sur son multi. Ca serait Quake, j'aurais compris vu que la renommée de ce jeu est sur son multi. Mais Doom, je suis plus que surpris. D'ailleurs, c'est vraiment pour ça que je ne l'ai pas encore preco car j'attends des retours sur mode solo en fait. --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
|
Klaw Transactions (38) | Bah c'est ce que je disais ce weekend : quelle idée de ne montrer que ça, c'est la pire façon de faire la promo du jeu... |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
guigr Transactions (0) | J'ai vraiment peur pour le solo du coup. S'il n'est pas pourri ou ultra en retard, c'est incompréhensible de la part de Bethesda. |
Publicité | Posté le 20-04-2016 à 11:36:20 ![]() ![]() |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Ah et desole Bauer pour le pave sur Devil Daggers. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
CCyril2 Transactions (13) | Au rythme où j'avance j'aurais jamais fini DS3 à la sortie de Stellaris |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par bardack le 20-04-2016 à 11:54:41 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
mukumi RATATATATransactions (1) | Pendant ce temps là je finis petit à petit les jeux que j'ai acheté à une époque. |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | je préfère MTV. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Ton elementaliste? Je trouve ça bien moi. Ça permet de varier les styles de jeu. Après faut jongler avec les éléments et utiliser les bons combos pour que ce soit utile (en tout cas au bâton, j'ai jamais joué double dagues). |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | Message édité par bardack le 20-04-2016 à 12:23:01 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Bon allez sérieusement : pensez vous que Overwatch puisse devenir un nouveau gros titre multi compétitif ? --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | je vois plus Doom devenir Esport que overwatch. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |