Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3667 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  955  956  957  ..  19856  19857  19858  19859  19860  19861
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10215507
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 02-01-2014 à 10:16:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

ravenloft a écrit :

:heink:  

Citation :

Project cars a droit à sa compilation hebdomadaire d'images réalisées par la communauté donc garantie 0% bullshot

C'était pourtant clair. Bauer lit avant de répondre s'il te plait.[:agkklr]

Il n'y a pas de screen cheatés car le mode replay ne rajoute pas de filtre comme pour GT.

Merci de douter de ma capacité à lire les enchaînements de lettres formant des mots qui eux même assemblés font des phrases :o

0% Bullshot veut dire pour moi non retouché via logiciel ou autre. Le mode replay pour moi c'est pas du bullshot. C'est juste que le jeu se permet d'être plus beau généralement. Mais bon si tu me dit que le mode replay de Project Cars n'embellit pas le jeu je veux bien te croire.

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 02-01-2014 à 10:17:12

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 02-01-2014 à 10:16:45  profilanswer

n°10215519
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 02-01-2014 à 10:20:51  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Merci de douter de ma capacité à lire les enchaînements de lettres formant des mots qui eux même assemblés font des phrases :o

Je ne doute pas mais j'avais bien indiqué 0% bullshot pour prévenir ce genre de commentaire et tu l'as fait. J'ai eu comme un doute légitime sur ta lecture de mon message. :o

Citation :

0% Bullshot veut dire pour moi non retouché via logiciel ou autre. Le mode replay pour moi c'est pas du bullshot. C'est juste que le jeu se permet d'être plus beau généralement. Mais bon si tu me dit que le mode replay de Project Cars n'embellit pas le jeu je veux bien te croire.

Tu peux demander à la communauté ou simplement sur le topic consacré au jeu, tu verras que c'est le cas.

Ce n'est pas parce que les autres trichent comme GT ou forza que tout le monde le fait. Il y a des développeurs honnêtes.

Message cité 2 fois
Message édité par ravenloft le 02-01-2014 à 10:22:02
n°10215532
foudelou

Transactions (2)
Posté le 02-01-2014 à 10:26:06  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Tu peux nous expliquer le concept? :o

Je suis proxytaffé donc je peux pas me renseigner dessus.

Delver stun dungeon crawler rogue like en FPS et avec des graphismes à la Minecraft. Rien de révolutionnaire ou de bandant mais ça a l'air sympathique comme ça :o Bon en même temps c'est 2€ quoi.

---------------
Normal people are people you don't know well
n°10215539
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 02-01-2014 à 10:28:46  profilanswer

sur les screens, ca a l'air d'être quand même un sacré pâté de pixel du genre qu'on avait pas vu depuis wolfeinstein 3D. :o

n°10215545
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 02-01-2014 à 10:29:52  profilanswer

ravenloft a écrit :

Je ne doute pas mais j'avais bien indiqué 0% bullshot pour prévenir ce genre de commentaire et tu l'as fait. J'ai eu comme un doute légitime sur ta lecture de mon message. :o  

Citation :

Tu peux demander à la communauté ou simplement sur le topic consacré au jeu, tu verras que c'est le cas.

Ce n'est pas parce que les autres trichent comme GT ou forza que tout le monde le fait. Il y a des développeurs honnêtes.

Ok ok.

J'avais du mal à croire que ce qu'on voyait sur les screenshots du jeu était le rendu qu'on avait manette ou volant en main.

---------------
Steam ID
n°10215548
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-01-2014 à 10:31:20  answer

Bordel VVVVVV c'est un cauchemar pour moi :o

Cette difficulté les jumps sur 3 écrans :d

n°10215549
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 02-01-2014 à 10:31:23  profilanswer

foudelou a écrit :

Delver stun dungeon crawler rogue like en FPS et avec des graphismes à la Minecraft. Rien de révolutionnaire ou de bandant mais ça a l'air sympathique comme ça :o Bon en même temps c'est 2€ quoi.

Ok :jap:

Tu sais les vendre tes mini hype :o

---------------
Steam ID
n°10215554
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 02-01-2014 à 10:33:12  profilanswer

[:delapoutre:3]  

T'es au jump du tout début où il faut esquiver des pics sur 3 écrans? :o  

Bon courage parce que ça c'est easy dans le référentiel du jeu [:super citron]

---------------
Steam ID
n°10215555
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 02-01-2014 à 10:33:22  profilanswer

foudelou a écrit :

Un peu comme paranautical activity ?

---------------
... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ?
n°10215566
foudelou

Transactions (2)
Posté le 02-01-2014 à 10:36:03  profilanswer

C'est toi la hype :o je demande simplement des retours je connais pas le jeu

@Docteur Speculoos : connais pas

Message édité par foudelou le 02-01-2014 à 10:36:23

---------------
Normal people are people you don't know well
mood
Publicité
Posté le 02-01-2014 à 10:36:03  profilanswer

n°10215577
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 02-01-2014 à 10:37:42  profilanswer

ravenloft a écrit :

Rendre le jeu plus beau en replay parce que ça consomme moins c'est malhonnête...  "ouais on pourrait vous faire un replay plus sympa mais on est honnête on le fait pas".

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°10215590
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 02-01-2014 à 10:41:26  profilanswer

J'ai entendu parler d'une durée de vie inférieure à 2 heures mais vu la taille de la map et la difficulté, j'ai des doutes :??:

---------------
Steam ID
n°10215593
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-01-2014 à 10:42:36  answer

bauer_attitude a écrit :

bauer_attitude a écrit :

Je suis une saucisse en plateformes :D

Heureusement que je l'ai eu gratuit grâce aux cartes Steam.

Et Just cause 2 à 0.23€ grâce aux items tf2  [:jean valjean:2]

n°10215605
guigr

Transactions (0)
Posté le 02-01-2014 à 10:45:53  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

J'ai entendu parler d'une durée de vie inférieure à 2 heures mais vu la taille de la map et la difficulté, j'ai des doutes :??:

Une partie des salles sont facultatives du genre ça qui m'a bien pris 1/2 heure.
http://www.youtube.com/watch?v=4CtiY5D6HCs

Sans cela, je pense qu'il faut moins de 3h pour le finir.

n°10215607
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 02-01-2014 à 10:45:54  profilanswer

:jap:

---------------
Steam ID
n°10215663
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 02-01-2014 à 11:08:01  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ok ok.

J'avais du mal à croire que ce qu'on voyait sur les screenshots du jeu était le rendu qu'on avait manette ou volant en main.

Fais moi confiance.  :)

Le rendu qu'on a, c'est que les pcs peuvent se permettre et ce qu'on pourrait avoir ou au moins s'en rapprocher depuis quelques années si les jeux n'étaient pas limités par le hardware des vieilles consoles. Project cars pourrait faire encore bien mieux car n'exploite même pas toutes les capacités de nos pcs. Il ne sort qu'en fin 2014 donc ça va encore s'améliorer sur le plan graphique.

Message cité 3 fois
Message édité par ravenloft le 02-01-2014 à 11:10:50
n°10215702
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 02-01-2014 à 11:22:23  profilanswer

ravenloft a écrit :

Le rendu qu'on a, c'est que les pcs peuvent se permettre et ce qu'on pourrait avoir ou au moins s'en rapprocher depuis quelques années si les jeux n'étaient pas limités par le hardware des vieilles consoles. Project cars pourrait faire encore bien mieux car n'exploite même pas toutes les capacités de nos pcs. Il ne sort qu'en fin 2014 donc ça va encore s'améliorer sur le plan graphique.

Pour moi c'est clairement du photoréalisme vu qu'on pourrait faire passer certains screens pour des photos.

Mais du coup le jeu tourne bien ou alors faut une machine de guerre pour avoir le même rendu que sur les screens avec un jeu fluide?

Message cité 2 fois
Message édité par bauer_attitude le 02-01-2014 à 11:22:34

---------------
Steam ID
n°10215756
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Transactions (0)
Posté le 02-01-2014 à 11:35:24  profilanswer

Heu, Project Cars, ça va vraiment sortir ce jeu ? Quand ?
Vu les images hallucinante, il faudra quoi comme config ? Un quadruple double sli de R9 290 pour que ça tourne ?

---------------
Bha ouais mais bon, m'enfin quoi...
n°10215764
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 02-01-2014 à 11:36:44  profilanswer

ravenloft a écrit :

N'empêche, quand tu vois ce que Polyphony a pu faire cracher à une vieille console de bientôt 8 ans, c'est presque le minimum pour l'honneur du PC de sortir un jeu aussi beau.  :ange: Je suis quand-même moins impressionné par les vidéo : http://youtu.be/YU2uMdxcNlY

n°10215781
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 02-01-2014 à 11:43:18  profilanswer

Tiens, je vois qu'on ne peut plus voter pour les soldes Steam ; ça finit dans sept heures ou ils vont encore au moins faire 24h de best of?

n°10215783
Zazardify

Transactions (5)
Posté le 02-01-2014 à 11:43:35  profilanswer

J'ai lancé Dear Esther pour la première fois juste histoire de voir, lorsqu'on est en mouvement c'est bluffant, l'extérieur fait vraiment photoréaliste je trouve.  :love:  
Bon après l'intérêt du jeu en lui même, je ne suis pas certain.  :o

n°10215789
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 02-01-2014 à 11:44:58  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Pour moi c'est clairement du photoréalisme vu qu'on pourrait faire passer certains screens pour des photos.

Mais du coup le jeu tourne bien ou alors faut une machine de guerre pour avoir le même rendu que sur les screens avec un jeu fluide?

Le jeu tourne bien sur des configs modestes, j'avais un résultat très satisfaisant sur ma 570.
Pas essayé depuis que j'ai changé de CG.  
Je te ferais un ou deux screens IG ce soir si tu veux.

n°10215791
gugus

Transactions (0)
Posté le 02-01-2014 à 11:45:07  profilanswer

vanquishV12 a écrit :

Heu, Project Cars, ça va vraiment sortir ce jeu ? Quand ?
Vu les images hallucinante, il faudra quoi comme config ? Un quadruple double sli de R9 290 pour que ça tourne ?

Il est déjà jouable pour ceux qui ont chopé un accès, la sortie de la finale est toujours prévu en 2014

Pour la config, je ne pense pas que ça demande un gros monstre ça reste un jeu de course, faut voir avec ceux qui ont l'accès sur le TU : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

---------------
Site photo - FlickR - G+ - Fb
n°10215804
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 02-01-2014 à 11:47:32  profilanswer

tom le chat a écrit :

N'empêche, quand tu vois ce que Polyphony a pu faire cracher à une vieille console de bientôt 8 ans, c'est presque le minimum pour l'honneur du PC de sortir un jeu aussi beau.  :ange: Je suis quand-même moins impressionné par les vidéo : http://youtu.be/YU2uMdxcNlY

Je confirme que GT6, c'est aussi très très beau, surtout au niveau modélisation des voitures (les décors cela dit sont bien en dessous).
Par contre ma grosse claque en ce moment c'est Beyond, techniquement c'est vraiment magnifique /HS Console.

n°10215819
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Transactions (0)
Posté le 02-01-2014 à 11:51:23  profilanswer

gugus, je viens de le voir tourner (sur Youtube) en max en 1080p, avec une 7970 ça lague parfois :s

Sinon en replay cest impressionnant mais en jeu, plus ça va moins on voit les différences entre les jeux.

---------------
Bha ouais mais bon, m'enfin quoi...
n°10215822
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 02-01-2014 à 11:52:08  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Le jeu tourne bien sur des configs modestes, j'avais un résultat très satisfaisant sur ma 570.
Pas essayé depuis que j'ai changé de CG.  
Je te ferais un ou deux screens IG ce soir si tu veux.

Ah ouai je veux bien, merci :jap:

---------------
Steam ID
n°10215823
ordimans

Transactions (0)
Posté le 02-01-2014 à 11:52:21  profilanswer

Putain j'ai raté la vente flash de ce matin (3h à 11h)  [:rarnomix:4]  

Je l'ai vu en me levant, puis gof taf, et j'ai pas eu le temps.
Je voulais Slender, la complete de Serious Sam à 3,99€ :o , Arma II et le dernier dont j'ai oublié le nom....

Mais merci d'avoir voter pour Far Cry 3, j'ai mon blood dragon.
Nether j'hésite.

Powerslime a écrit :

Je suis sur Rust et c'est pour moi le parfait mélange.
Tu peux effectivement trouver assez vite les recettes, encore que, le C4, le kevlar et les structures en métal sont quand même bien rares. D'autant plus si tu joues sur un serveur agressif. :p

Mais même une fois tout cela acquis, il faut tellement de matériaux pour faire le moindre truc que tu pars à l'assaut de structures en plus en plus grosses pour en récupérer et c'est là que tu prends le plus de plaisir en fait. :D

Il ne faut pas oublier non plus que c'est une alpha et Garry a annoncé qu'ils allaient se tourner sur de l'ajout de contenu maintenant que le tout est assez stable !

Hum, tu attaques les structures plus grosses ? pour voler les gens ?
Ca c'est dommage aussi de pas pouvoir récupérer le bois sur une baraque détruite ou autre. Des fois ca pop pas trop, surtout qu'en tu est 200.
Ce que j' adore c'est le jour nuit, manquerai juste à rajouter des petits spécificités la nuit, pour qu'on ose sortir et que ca vaille le coup.
Car bon là les fois où je suis sorti la nuit, tu sors la torche, tu te fais réperer, et si t'as un zombie qui fonce dessus c'est trop tard quand tu le vois. Mais j'aime :D
Les graphismes ca me convient également.

Faut du contenu, c'est clair. Mais j'ai testé, j'attends encore quelques MAJs et je reviens.
Enfin pour le serveur, bah faut trouver le bon... mais le temps que ca se mette en place avec des serveurs, et des règles potables ca ira.

Nether a l'air un peu plus accès sur le FPS. Je l'aurai bien essayé aussi.
Tu en as testé d'autres simulateur de survie pour comparer ?

tom le chat a écrit :

Blood Dragon est déjà passé en vente flash à 5€ il y a quelques jours, tu l'a raté?

Ouais.

XTR3MKILL3R a écrit :

Non juste une. C'est toi qui m'apprend qu'il y a deux fin :d

Je vais y jeter un coup d’œil ;)

blankette a écrit :

Bah c'est un peu de la merde quoi, le degré zero de la chaîne jv, on se filme en train de jouer, on connait rien au jeu, on balance 2/3 vannes pas drôles à moins d'avoir 12 ans, emballé c'est pesé et pour l'avis critique on repassera. C'est juste une grosse régie pub cette chaîne. Après effectivement si ça permet de faire découvrir certaines perles indés à certains, tant mieux :o

Ouais, bah en faite, y en a un que je peux pas blairer. Mais ca se regarde plutôt bien quand c'est pas trop long, les vannes volent pas haut m'enfin bon.... ca je m'en fous, y a des images du jeu, un avis objectif selon moi car ils font ça tranquillement, et sont pas des pros, avis extérieur. Pas de régime nazi....
Pour moi, le côté rien connaître au jeu est un avantage. Tu regardes d'autres vidéos, où t'as un pro PC qui joue sur PS4 ou inversement, c'est juste nul.... et t'entends des c'est de la merde ou autre.

tom le chat a écrit :

Tiens, je vois qu'on ne peut plus voter pour les soldes Steam ; ça finit dans sept heures ou ils vont encore au moins faire 24h de best of?

je me pose la question aussi. Peut être que ceux d'hier soir resterons 24h de plus mais pas plus je pense...

Message édité par ordimans le 02-01-2014 à 11:55:48
n°10215836
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 02-01-2014 à 11:59:34  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Je confirme que GT6, c'est aussi très très beau, surtout au niveau modélisation des voitures (les décors cela dit sont bien en dessous).
Par contre ma grosse claque en ce moment c'est Beyond, techniquement c'est vraiment magnifique /HS Console.

Autant beyond pourquoi pas mais gt6 est franchement laid et daté. On sent bien l'âge de la console... La modélisation des voitures est correct (les reflets par contre...) mais les décors sont  atroces! Et l' ambiance sonore est ce qu'il se fait de pire à lheure actuelle : on conduit tour à tour un dyson, un miel, un rowenta ... Avec des crissements de pneu tellement horrible qu'on se croirait sur megadrive. Bref techniquement c'est hyper à la masse.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°10215843
DivadG

Transactions (0)
Posté le 02-01-2014 à 12:00:49  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Autant beyond pourquoi pas mais gt6 est franchement laid et daté. On sent bien l'âge de la console... La modélisation des voitures est correct (les reflets par contre...) mais les décors sont  atroces! Et l' ambiance sonore est ce qu'il se fait de pire à lheure actuelle : on conduit tour à tour un dyson, un miel, un rowenta ... Avec des crissements de pneu tellement horrible qu'on se croirait sur megadrive. Bref techniquement c'est hyper à la masse.

Dans les vidéos comparatives avec Project Cars qui sont passées, c'est clairement la partie sonore qui fait super mal à GT6 ouais.
Là dessus il y a bien un gouffre de retard.

Et c'est aussi ce pourquoi il a l'air cool PCars :D.

Message édité par DivadG le 02-01-2014 à 12:02:40
n°10215844
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 02-01-2014 à 12:01:18  profilanswer

Très bon troll anti-console. Tu vas aller dire bonjour au télétubbies je crois  [:dbbg:1]

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10215865
maximus68

Transactions (5)
Posté le 02-01-2014 à 12:07:18  profilanswer

D’après les 1er retours, ce pcars c'est un gameplay à la shift, un bon jeu d'arcade :o

C'est bien jolie de sortir un étalon graphique, mais faudrait pas prendre les joueurs pour des truffes non plus

---------------
http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227
n°10215870
FLK

Transactions (8)
Posté le 02-01-2014 à 12:08:14  profilanswer

La brigade pCars va débarquer, attention :o

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°10215875
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 02-01-2014 à 12:09:15  profilanswer

D'ailleurs, si celle ci insinue que pCars explose iRacing, je prédis un beau combat en perspective  [:afrojojo]

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10215878
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-01-2014 à 12:09:45  answer

maximus68 a écrit :

D’après les 1er retours, ce pcars c'est un gameplay à la shift, un bon jeu d'arcade :o

C'est bien jolie de sortir un étalon graphique, mais faudrait pas prendre les joueurs pour des truffes non plus

ben quoi, l'arcade est un choix de gameplay. D'ailleurs j'suis presque content, je deteste les simus, et un shift de cette qualité j'y jeterai un oeil.

n°10215883
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 02-01-2014 à 12:10:37  profilanswer

maximus68 a écrit :

Pourquoi des truffes? Parce que c'est pas une simulation pur jus? C'est pas ce qui manque sur pc tandis que les jeux un peu plus arcade ya rien, alors perso ça me ravit!

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°10215888
DivadG

Transactions (0)
Posté le 02-01-2014 à 12:12:01  profilanswer

D'ailleurs, étant une bille en connaissance bagnolistique (en jeu ou dans la vraie vie :o), quelles sont les "vraie simu" de courses auto?

n°10215891
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 02-01-2014 à 12:13:05  profilanswer

Certes un choix de gameplay. Mais sur les slides de présentation du projet, ils prétendent jouer dans la même catégorie que les iracing et cie. Donc si cet aspect n'est pas à la hauteur, quelque part, il y a fail.

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°10215900
FLK

Transactions (8)
Posté le 02-01-2014 à 12:14:53  profilanswer

DivadG a écrit :

D'ailleurs, étant une bille en connaissance bagnolistique (en jeu ou dans la vraie vie :o), quelles sont les "vraie simu" de courses auto?

Dans les jeux activement en développement (ou carrément en cours de dev pour AC :o) tu as iRacing/rFactor 2/Assetto Corsa.

Ensuite tu en as d'autres mais qui vivent plus sur leur communauté que le support actif de l'éditeur/dev.

Message cité 1 fois
Message édité par FLK le 02-01-2014 à 12:15:11

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°10215906
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 02-01-2014 à 12:16:10  profilanswer

maximus68 a écrit :

[:mom boucher]

---------------
Topic de vente de trucs divers
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  955  956  957  ..  19856  19857  19858  19859  19860  19861

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)