| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 02-01-2014 à 10:17:12 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 02-01-2014 à 10:16:45 ![]() ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Ce n'est pas parce que les autres trichent comme GT ou forza que tout le monde le fait. Il y a des développeurs honnêtes. Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 02-01-2014 à 10:22:02 |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | sur les screens, ca a l'air d'être quand même un sacré pâté de pixel du genre qu'on avait pas vu depuis wolfeinstein 3D. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-01-2014 à 10:31:20 ![]() Bordel VVVVVV c'est un cauchemar pour moi |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
foudelou Transactions (2) | C'est toi la hype @Docteur Speculoos : connais pas Message édité par foudelou le 02-01-2014 à 10:36:23 --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 02-01-2014 à 10:36:03 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) |
Rendre le jeu plus beau en replay parce que ça consomme moins c'est malhonnête... "ouais on pourrait vous faire un replay plus sympa mais on est honnête on le fait pas".
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-01-2014 à 10:42:36 ![]()
|
guigr Transactions (0) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Le rendu qu'on a, c'est que les pcs peuvent se permettre et ce qu'on pourrait avoir ou au moins s'en rapprocher depuis quelques années si les jeux n'étaient pas limités par le hardware des vieilles consoles. Project cars pourrait faire encore bien mieux car n'exploite même pas toutes les capacités de nos pcs. Il ne sort qu'en fin 2014 donc ça va encore s'améliorer sur le plan graphique. Message cité 3 fois Message édité par ravenloft le 02-01-2014 à 11:10:50 |
Mais du coup le jeu tourne bien ou alors faut une machine de guerre pour avoir le même rendu que sur les screens avec un jeu fluide? Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 02-01-2014 à 11:22:34 --------------- Steam ID |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | Heu, Project Cars, ça va vraiment sortir ce jeu ? Quand ?
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
tom le chat Transactions (0) |
|
tom le chat Transactions (0) | Tiens, je vois qu'on ne peut plus voter pour les soldes Steam ; ça finit dans sept heures ou ils vont encore au moins faire 24h de best of? |
Zazardify Transactions (5) | J'ai lancé Dear Esther pour la première fois juste histoire de voir, lorsqu'on est en mouvement c'est bluffant, l'extérieur fait vraiment photoréaliste je trouve. |
CCyril2 Transactions (13) |
|
gugus Transactions (0) |
Il est déjà jouable pour ceux qui ont chopé un accès, la sortie de la finale est toujours prévu en 2014
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
CCyril2 Transactions (13) |
|
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | gugus, je viens de le voir tourner (sur Youtube) en max en 1080p, avec une 7970 ça lague parfois :s
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
ordimans Transactions (0) | Putain j'ai raté la vente flash de ce matin (3h à 11h)
Message édité par ordimans le 02-01-2014 à 11:55:48 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
DivadG Transactions (0) |
Et c'est aussi ce pourquoi il a l'air cool PCars Message édité par DivadG le 02-01-2014 à 12:02:40 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Très bon troll anti-console. Tu vas aller dire bonjour au télétubbies je crois --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
maximus68 Transactions (5) | D’après les 1er retours, ce pcars c'est un gameplay à la shift, un bon jeu d'arcade --------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
FLK Transactions (8) |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | D'ailleurs, si celle ci insinue que pCars explose iRacing, je prédis un beau combat en perspective --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-01-2014 à 12:09:45 ![]()
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
DivadG Transactions (0) | D'ailleurs, étant une bille en connaissance bagnolistique (en jeu ou dans la vraie vie |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
FLK Transactions (8) |
Dans les jeux activement en développement (ou carrément en cours de dev pour AC Ensuite tu en as d'autres mais qui vivent plus sur leur communauté que le support actif de l'éditeur/dev. Message cité 1 fois Message édité par FLK le 02-01-2014 à 12:15:11 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |