| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Yeagermach42 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-03-2016 à 12:41:09 ![]() ![]() |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
NFs a toujours été (censé plutôt vu que la série navigue dans le nimp' depuis tellement longtemps) des jeux où on roule à travers du traffic donc si le traffic est quasi inexistant, c'est pas top. M'enfin, s'il n'y avait que ça de mauvais dans ce nfs, ça serait pas trop mal.
Il y avait moyen pour maxis de faire le jeu ultime regroupant tous les gameplays et au final ils ont fait the sims et spore. Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 22-03-2016 à 12:56:55 --------------- Ravenloft |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
tom le chat Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-03-2016 à 13:15:50 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-03-2016 à 13:17:38 ![]()
|
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le 22-03-2016 à 13:36:59 ![]() ![]() |
Klaw Transactions (38) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | J'avais pas du tout aimé la conduite dans GTA. En tout cas je n'en garde pas un souvenir impérissable. Ceci dit je roulais toujours avec les voitures du perso. J'aime pas voler des trucs |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-03-2016 à 13:57:42 ![]()
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Mais non on reçoit une autre voiture un moment C'est surtout que j'ai un bon petit coeur. L'autre jour dans The Division avec Yeager (enfin la seule fois où j'ai joué avec qq en ligne), il tuait les chiens dans la rue. Ca me rendait triste Dans GTA si je vole une voiture j'ai mal au coeur pour le gars qui va la chercher en se réveillant le matin Message cité 4 fois Message édité par mukumi le 22-03-2016 à 14:00:15 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Oui, les chiens. Merci Android.
Ah ben non. Je suis radin aussi. Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 22-03-2016 à 14:01:21 |
|
|
Klaw Transactions (38) | Vous vouliez être hypé par Doom ?
Message cité 2 fois Message édité par Klaw le 22-03-2016 à 14:06:39 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
wlitw Transactions (0) | C'est vrai que la conduite dans GTA V est vraiment excellente --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | The Division qui me soigne de ma Chakite, le truc auquel je n'étais pas préparé Message cité 2 fois Message édité par Eyldebrandt le 22-03-2016 à 14:13:48 |
doublecheez sans modérationTransactions (0) |
--------------- No one loves me, neither do I .o/ Them Crooked Vultures .o/ |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Eyldebrandt le 22-03-2016 à 14:22:46 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) | En exclu, le trailer du jeu : https://www.youtube.com/watch?v=u91triazckw Message édité par Dr4Wm4N le 22-03-2016 à 14:29:46 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-03-2016 à 14:29:03 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |