| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 23-02-2016 à 23:35:14 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
edit: je suis en wireless Message cité 1 fois Message édité par LaPointe le 23-02-2016 à 23:46:17 --------------- LaPointe |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Klaw Transactions (38) | Bon SF5 il faudrait un topic unique accessible seulement pour les nuls.
|
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Ouais, j'ai acheté celui à 8 dollars pour Ewen : sunless sea, Doors kickers, outlast et never alone. Des noms qui font plaisir dans un bundle. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
jean-pierre_pernaut des milliards dans mon terroirTransactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2016 à 00:42:13 ![]()
|
Publicité | Posté le 24-02-2016 à 00:42:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2016 à 00:44:17 ![]() Sinon, dans SF5, j'ai l'impression d'affronter des gars qui savent ce que je vais faire avant même que je le fasse |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | XCOM 2 fini. Cette jeu de qualité quand même
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2016 à 00:49:04 ![]() |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Clairement, pas de flingues, pas de caisses, il tiendrait pas 5 min (moi non plus --------------- :o :o :o |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
acecel Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2016 à 01:03:52 ![]()
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | C'est dur XCOM2 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Bon sinon plutot que d'imaginer ce que j'aime ou pas :
acecel Transactions (0) |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Bon cela dit je me dit que de la génération procedurale aurait été pas mal dans Devil Daggers.
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
acecel Transactions (0) | Les joueurs en ont eu marre des dinos? |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | ça part vraiment dans tout les sens ark |
acecel Transactions (0) | J'ai hâte qu'ils ajoutent des licornes |
Yeagermach42 Transactions (1) | C'est une bestiole ayant vraiment existé hein. Elle vivait en Amérique du Nord pendant le Pléistocène. Ils mesuraient en moyenne 1.9m de long et pouvaient atteindre les 2.2m.
Message édité par Yeagermach42 le 24-02-2016 à 02:24:12 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | c'est pas une question que ça a existé ou pas. Message édité par mgs-solidsnake- le 24-02-2016 à 02:33:43 |
Yeagermach42 Transactions (1) | Cela fait varier la faune du jeu et cela donne des possibilités de gameplay sympa. Perso j'aime bien. Le truc embêtant la, c'est que l'ile devient un poil petite. Il va falloir qu'ils pensent a l'agrandir. |
Yeagermach42 Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par Yeagermach42 le 24-02-2016 à 04:15:14 |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Pas forcément d'accord sur les défauts. Message édité par Azrail le 24-02-2016 à 03:56:33 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
--------------- LaPointe |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Ouais, je suis sûr que même ses cuisses entreraient dans les menottes. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |