| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
galak Revenez :(Transactions (5) |
Publicité | Posté le 07-02-2016 à 18:55:37 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
Tu as pris ton abo par Steam ou par le site ? Message cité 1 fois Message édité par Amraz le 07-02-2016 à 18:56:37 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | Clés dispos : --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Moi je joue en commandant depuis une douzaine d'heures et je kiffe. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 07-02-2016 à 19:46:08 ![]() ![]() |
iskor Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | DKS2 :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
iskor Transactions (0) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Je veux bien Tom Clancy's Splinter Cell. --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2016 à 20:03:08 ![]() |
BoR So say we all.Transactions (4) | Este> Je signerai bien pour Mirror's Edge que je n'ai jamais fait. Il faut que je répare ça un jour Message édité par BoR le 07-02-2016 à 20:05:42 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | The Witness fini 32 heures de jeu en 1 semaine. Je me souviens pas la dernière que ça m'ait arrivé de jouer autant En tout cas je suis pas peu fier vu la difficultance d'enc*laÿ Et encore j'ai fait que 420 puzzles sur les très nombreux puzzles du jeu et y'a plein de secrets à découvrir en dehors des puzzles. Un excellent jeu. Le saint graal des amateurs du genre. A ne louper sous aucun prétexte. Et on peut bien le dire : 37€ pour ça, c'est cadal Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 07-02-2016 à 21:38:54 --------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | gg agent puzzlitude. Vous enchaînez sur ori maintenant ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
- Repartir dans The Witness pour le finir à 100% Message cité 3 fois Message édité par bauer_attitude le 07-02-2016 à 20:16:05 --------------- Steam ID |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
--------------- Steam ID |
Message édité par bauer_attitude le 07-02-2016 à 20:20:11 --------------- Steam ID |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | En plus il est à 32€ chez GamesRocket... --------------- Steam ID |
Maugsooz Transactions (81) | Pareil, à part l' IA débile des ennemis, j' ai vraiment apprécié ! |
mukumi RATATATATransactions (1) | Je viens de finir RoTR. C'était amusant et ça passait le temps. Je n'ai pas spécialement de collectionnite aiguë mais vu que j'aime bien l'ambiance et que le jeu est joli je vais peut être essayer de compléter les cartes. Ce sera la seule façon d'augmenter sa durée de vie |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Je vais pas remettre une pièce dans le bouzin mais en fait faudrait que je trouve quelqu'un qui n'a pas apprécié le premier mais aimé le deuxième Message édité par bauer_attitude le 07-02-2016 à 20:28:37 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |