| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Groomy OisifTransactions (2) | Reprise du message précédent :
C'est un peu pourri les streams normal. Johan parle dans sa barbe, la qualité est bof, tu connais pas le jeu (puis il est pas très adapté à du stream). Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 03-02-2016 à 15:07:02 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 03-02-2016 à 15:03:03 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Groomy OisifTransactions (2) |
Je sais il est très mauvais.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | A la demande generale je rajoute le tag qui va bien
https://www.youtube.com/watch?v=IFzMN-YX95M
Message cité 2 fois Message édité par Manowar71 le 03-02-2016 à 15:18:11 --------------- Manowar#2533 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 03-02-2016 à 15:14:59 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | OPutain, le studio long war prépare trois mods d'XCOM 2 pour le lancement !
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 03-02-2016 à 15:17:30 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 03-02-2016 à 15:20:38 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | C'est rigolo les mods mais bon ca t'empeche d'avoir la meme experience que les autres joueurs, surtout si tu les fous sur tes premiers runs... Tant qu'a faire, autant passer direct sur un amraz.exe. |
Marlay Transactions (7) |
|
Klaw Transactions (38) |
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 03-02-2016 à 15:27:36 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 03-02-2016 à 15:35:26 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | N'empêche les habilities ont l'air diversifiées : hack, scavenger, collector... --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | L'ambiance a l'air classe. Mais non. Message édité par Rhadamenthos le 03-02-2016 à 15:42:42 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
kenrio Transactions (0) | pour l'avoir testé il est sympa c'est un bon mmo mais je pense que le genre est mort avec wow Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 03-02-2016 à 15:45:52 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Wildstar ca demande tellement de skill pour pour tuer un mob surtout avec une classe de merde --------------- Manowar#2533 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
Message cité 1 fois Message édité par pesos le 03-02-2016 à 15:58:24 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
|
boogielup Transactions (3) |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | je suis maso j ai envie de prendre DKS3 Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 03-02-2016 à 16:00:31 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | il est vraiment encore super beau le most wanted offert sur origin. |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |