| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par farwader le 29-01-2016 à 11:45:35 |
Publicité | Posté le 29-01-2016 à 11:45:05 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Donc vu que c'est permis même quand c'est clairement illégale, on peut parler des sites que HFR a juger "illégale" alors --------------- Fookin hell. |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) | Full coop sur ce superbe jeu qui s'appelle The Division ? |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
|
Klaw Transactions (38) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Publicité | Posté le 29-01-2016 à 11:52:33 ![]() ![]() |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 29-01-2016 à 12:01:33 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Du temps de gibbo cette conversation complètement inutile aurait été interrompue par une news qui remettrait tout le monde sur le droit chemin |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
Il faut démonter la manette pour accéder à la batterie. Mais on peut l'éteindre à partir de la PS4, sur PC par contre je sais pas. Grilled Message édité par farwader le 29-01-2016 à 11:58:16 |
|
boogielup Transactions (3) |
|
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
|
chatcag Transactions (0) |
|
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
ca me rappelle les bundle AMD avec Star Citizen et un vaisseau exclusif offert, y a des gars qui achetait des lots de 100 flyers a des revendeurs en asie et en inde pour une centaine d'euros, et revendait chacun 40 euros pièce, ça partait comme des petits pains, les mecs se sont faits des couilles en or Message édité par estebadia le 29-01-2016 à 12:11:02 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | du coup je crois bien que je vais me reprendre le TR sur un site legit a 35 euros --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
stefaninho Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 29-01-2016 à 12:14:58 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Message cité 2 fois Message édité par estebadia le 29-01-2016 à 12:17:32 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
|
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
suis d accord, d ailleurs si j en trouve un comme ca qui n en vend qu une et a 30 boules, je lui prends Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 29-01-2016 à 12:25:25 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |