| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-12-2013 à 14:46:24 ![]() ![]() |
odon4 Transactions (17) |
--------------- ventes - mon feed |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2013 à 14:46:33 ![]()
|
blankette Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2013 à 14:46:48 ![]()
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je ne manquerait pas de faire une alerte modo au prochain post parlant de MMO sur ce topik Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 19-12-2013 à 14:48:04 |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2013 à 14:56:40 ![]()
|
Publicité | Posté le 19-12-2013 à 14:56:40 ![]() ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2013 à 15:00:10 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-12-2013 à 15:00:21 |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
|
boblion Transactions (0) |
Et puis les fanboys Blizzard expliquant que Hots c'est le renouveau Message édité par boblion le 19-12-2013 à 15:03:01 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
Tibag Transactions (0) |
|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2013 à 15:13:51 ![]() |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Vous avez jamais conduit de voiture pour kiffer à ce point jouer avec les cligno la radio et le klaxon ? |
Moctezuma2 Transactions (0) | Sinon j'hésite à me prendre super meat boy. Le seul jeu de plateforme 2D que j'ai fait c'était rayman origins et j'ai vraiment super bien accroché mais meat boy... j'ai peur que ce soit trop hardcore. Ça passe pour un noob en plate-formes ou c'est l'arrachage de cheveux assuré ? |
blankette Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par galak le 19-12-2013 à 15:18:16 |
djigaille Bouffeur d'accentsTransactions (0) |
--------------- Donuts don't wear alligator shoes |
|
Moctezuma2 Transactions (0) | D'accord, un jeu de plus à récupérer |
Merci pour les retours Y'a même un TU Message édité par sempt le 19-12-2013 à 15:23:36 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |