Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1870 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8601  8602  8603  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12137570
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 18-01-2016 à 10:15:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

raiton30 a écrit :

Tant que t'es la, le loot en saison, tu peux rapatrier sur un perso normal ? l'inverse j'imagine que c pas possible.

Il me semble bien oui.

Morgoth a écrit :

Ça a l'air intéressant ces saisons et ce mode aventure [:figti]  
Y'a moyen d'y jouer sans l'extension ou il va falloir que je claque des thunes ? :o

Le mode aventure, c'est LE mode du jeu. Les primes, les failles, etc. c'est très chronophage.

Sinon oui y'a moyen d'y jouer sans l'extension mais tu seras bloqué au niveau 60... Donc j'imagine que niveau stuff tu seras limité.

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 18-01-2016 à 10:15:45  profilanswer

n°12137572
zemops

Transactions (0)
Posté le 18-01-2016 à 10:15:57  profilanswer

-neon- a écrit :

Ce dernier sur la télé (Steam Streaming local), avec les gosses assises à côté de moi, voulant absolument savoir si Ori "la petite feuille blanche" va retrouver son arbre :love:

J'avais tenté aussi mais ça les a rapidement saoulé, obligé d'insister et de négocier en douce pour continuer à faire croire au reste du foyer que "c'est pour leur faire plaisir". :o

n°12137577
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 18-01-2016 à 10:17:27  profilanswer

Eife a écrit :

pareil, commencé aussi ce WE... il est fidèle a sa réputation :
- la batmobile, c'est effectivement d'un lourd!
- le jeu est toujours ultra bugué : j'ai des retours bureaux à chaque session, j'ai eu une fois un chargement qui s’arrêtait pas (écran noir), une énigme de Enigma qui déconnait (s'arrêter sur la plaque n'avait pas d'effet, après résolution), et j'ai pas de pluie sur le pare-brise de la batmobile (AMD :o)

par contre :
- le système de combat est toujours aussi jouissif, même si je le trouve de plus en plus simple, avec tous les trucs qu'ils ont ajouté
- l'histoire à l'air sympa... au delà du pretexte de l'évacuation de la ville :D

Je n'en suis qu'à trois heures de jeu (dont une heure en idle je pense),  je ne pense pas avoir beaucoup avancé dans l'histoire par contre je n'ai pas eu un seul crash.

Ceci dit en passant de GTA V à ça on voit déjà une grosse différene niveau programmation. Rien que pour les menus dans GTA ça ne faisait pas turbiner la CG. Je pouvais mettre la pause/carte, aller me griller une cigarette et quand je revenais mon GPU était tombé à 50 degrés. Ici je fais ça et le GPU turbine toujours et reste dans les 60+.

Sinon oui le jeu est agréable à jouer même si les passages "prends ta batmobile pour arracher le mur" sont lourds. Notamment la mission au début dans l'usine chimique.

n°12137579
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 18-01-2016 à 10:17:42  profilanswer

On veut tes premières impressions ASAP :jap:

---------------
Steam ID
n°12137581
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 18-01-2016 à 10:18:58  profilanswer

raiton30 a écrit :

Tant que t'es la, le loot en saison, tu peux rapatrier sur un perso normal ? l'inverse j'imagine que c pas possible.

Le rapatriement saison -> normal se fait à la fin de la saison :
- tous tes perso saison deviennent hors saison (avec le matos qu'il porte sur lui et ses merco).
- tout ce qui était dans ton coffre saison t'est envoyé par mail (ingame). Il faut se connecter avec un perso (forcément hors saison), et tout rapatriller un par un.
- toutes les nouvelles formules (de cube par exemple) que tu n'avais pas sont apprises.

Pour les achievements ( :o ), ça se passe quand tu les obtiens, donc pas de rapatriement.
Genre si t'avais fait 10 bounty hors saison, et que t'en fais 5 en saison, alors t'en auras 15 en hors saison.

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°12137582
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 18-01-2016 à 10:19:23  profilanswer

Diablo III  [:am72:5]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12137585
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 18-01-2016 à 10:20:32  profilanswer

pojev a écrit :

Le rapatriement saison -> normal se fait à la fin de la saison :
- tous tes perso saison deviennent hors saison (avec le matos qu'il porte sur lui et ses merco).
- tout ce qui était dans ton coffre saison t'est envoyé par mail (ingame). Il faut se connecter avec un perso (forcément hors saison), et tout rapatriller un par un.
- toutes les nouvelles formules (de cube par exemple) que tu n'avais pas sont apprises.

Pour les achievements ( :o ), ça se passe quand tu les obtiens, donc pas de rapatriement.
Genre si t'avais fait 10 bounty hors saison, et que t'en fais 5 en saison, alors t'en auras 15 en hors saison.

On peut gagner l'album de Cabrel ?  [:am72:5]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12137587
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-01-2016 à 10:20:44  answer

Ce week end :

Path of Exil ... je  compte vraiment retourner sur Diablo 3

et sinon Dark Souls 2

Message édité par Profil supprimé le 18-01-2016 à 10:21:05
n°12137592
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 18-01-2016 à 10:22:02  profilanswer

foudelou a écrit :

A moins que t'aies juste envie de débrancher le cerveau et cliquer comme un zombie :o

C'est pas ça la base même de Diablo ? [:sniperlk]  
Honnêtement, j'ai juste envie de faire ça de temps en temps histoire de me détendre donc si je peux passer quelques heures sympathiques, ça m'ira :D

bauer_attitude a écrit :

Le mode aventure, c'est LE mode du jeu. Les primes, les failles, etc. c'est très chronophage.
Sinon oui y'a moyen d'y jouer sans l'extension mais tu seras bloqué au niveau 60... Donc j'imagine que niveau stuff tu seras limité.

Je sais pas ce que sont les primes et les failles mais j'imagine que je découvrirai ça
Vais tester sans l'extension déjà, parce que je m'en serais peut-être lassé avant le niveau 60 :lol:
 :jap:

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°12137593
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 18-01-2016 à 10:22:05  profilanswer

Eife a écrit :

pareil, commencé aussi ce WE... il est fidèle a sa réputation :
- la batmobile, c'est effectivement d'un lourd!
- le jeu est toujours ultra bugué : j'ai des retours bureaux à chaque session, j'ai eu une fois un chargement qui s’arrêtait pas (écran noir), une énigme de Enigma qui déconnait (s'arrêter sur la plaque n'avait pas d'effet, après résolution), et j'ai pas de pluie sur le pare-brise de la batmobile (AMD :o)

par contre :
- le système de combat est toujours aussi jouissif, même si je le trouve de plus en plus simple, avec tous les trucs qu'ils ont ajouté
- l'histoire à l'air sympa... au delà du pretexte de l'évacuation de la ville :D

Spoiler :

et le joker qui apparait de temps à autre dans la ville en hallucination :love:

d'ailleurs, quête annexe :

Spoiler :

comment j'ai sursauté à l'apparition de man-bat en grapinnant un rebord :lol:

je m'attendais pas à ça du tout dans batman :D

tiens, lui j'aimerai bien un portage PC...apacher

mukumi a écrit :

Je n'en suis qu'à trois heures de jeu (dont une heure en idle je pense),  je ne pense pas avoir beaucoup avancé dans l'histoire par contre je n'ai pas eu un seul crash.

Ceci dit en passant de GTA V à ça on voit déjà une grosse différene niveau programmation. Rien que pour les menus dans GTA ça ne faisait pas turbiner la CG. Je pouvais mettre la pause/carte, aller me griller une cigarette et quand je revenais mon GPU était tombé à 50 degrés. Ici je fais ça et le GPU turbine toujours et reste dans les 60+.

Sinon oui le jeu est agréable à jouer même si les passages "prends ta batmobile pour arracher le mur" sont lourds. Notamment la mission au début dans l'usine chimique.

La batmobile prend moins de place par la suite :)
Les combats deviennent plus techniques au bout d'un moment. Faut faire attention d'ailleurs, car tu roules sur tout le monde, et d'un coup, non, tu peux plus faire le barbot, et faut réapprendre à jouer correctement :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-01-2016 à 10:22:05  profilanswer

n°12137605
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 18-01-2016 à 10:25:42  profilanswer

Morgoth a écrit :

Je sais pas ce que sont les primes et les failles mais j'imagine que je découvrirai ça
Vais tester sans l'extension déjà, parce que je m'en serais peut-être lassé avant le niveau 60 :lol:

Les primes : T'as 5 mini missions par actes (du coup c'est toi qui choisi l'acte que tu veux) et au bout de ces 5 mini missions t'as un coffre en cadeau rempli de loot (voire 2 si tu choisis l'acte bonus).

Les failles : C'est une map à plusieurs niveaux rempli de mobs et de loots. Le but est de tuer le gardien de la faille en accumulant les kills. Ça te permet également de trouver des clés de failles supérieures qui te donneront accès à des gemmes légendaires pour booster ton perso.

---------------
Steam ID
n°12137609
foudelou

Transactions (2)
Posté le 18-01-2016 à 10:27:21  profilanswer

Morgoth a écrit :

C'est pas ça la base même de Diablo ? [:sniperlk]
Honnêtement, j'ai juste envie de faire ça de temps en temps histoire de me détendre donc si je peux passer quelques heures sympathiques, ça m'ira :D

Ben disons que Diablo et le H&S en général il y a toujours eu un minimum de réflexion sur la construction de son perso et une chiée d'items qui n'en finissent pas, sur D3 t'as plus rien de tout ça t'avances sans une once de réflexion en attendant de tomber l'unique loot, c'est encore plus creux quoi :o
Mais oui ça suffit en mode détente personne ne le nie :o

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 18-01-2016 à 10:29:40

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12137610
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 18-01-2016 à 10:27:24  profilanswer

Bonjour les gens

Ce weekend, fini Shovel knight (nettoyé toute la map + toutes les améliorations). Je recommande hautement, c'est une super qualité et ça m'a guéri d'un début de chäkite

Du coup ça m'a motivé à enfin attaquer Watchdogs. Bon les premières 90min me font une bonne impression, à voir comment ça évoluera. Scenar pas top a priori mais boarf, je m'y attendais.
En revanche la conduire après MadMax, ça fait un choc !! Mais le hack est cool :)

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°12137611
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 18-01-2016 à 10:27:57  profilanswer

Je savais pas qu'il y avait plusieurs niveaux dans les failles  [:hish:4]

---------------
n°12137614
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-01-2016 à 10:29:01  answer

pas dans les mega failles, mais dans les normales oui, à 90%

n°12137615
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 18-01-2016 à 10:29:41  profilanswer

[:gibbactu]
Gibbactu

n°12137618
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 18-01-2016 à 10:31:06  profilanswer

Fenston a écrit :

Faut pas s'arrêter une fois que t'as buté le gardien de la faille (d'ailleurs merci les joueurs qui ferment la faille en partie publique :fou: ).

Y'a encore plein de loots à chopper après :D

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 18-01-2016 à 10:31:35

---------------
Steam ID
n°12137620
pojev
Transactions (0)
Posté le 18-01-2016 à 10:31:17  profilanswer

Fenston a écrit :

Comment ça ?

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°12137621
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 18-01-2016 à 10:31:23  profilanswer

J'ai fait qu'un peu de Grim Dawn ce we. Toujours pas atteint le lvl 30  [:petrus75]

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°12137623
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 18-01-2016 à 10:31:36  profilanswer

visiteur du futur a écrit :

Bonjour les gens

Ce weekend, fini Shovel knight (nettoyé toute la map + toutes les améliorations). Je recommande hautement, c'est une super qualité et ça m'a guéri d'un début de chäkite

Du coup ça m'a motivé à enfin attaquer Watchdogs. Bon les premières 90min me font une bonne impression, à voir comment ça évoluera. Scenar pas top a priori mais boarf, je m'y attendais.
En revanche la conduire après MadMax, ça fait un choc !! Mais le hack est cool :)

J'avais bien aimé Watch Dogs.  Une bon petit jeu en attendant un truc plus consistant.  Mais j'ai préferé Sleeping Dogs qui avait pour lui une vraie ambiance.

n°12137624
MireilleTr​unks
Darling !
Transactions (0)
Posté le 18-01-2016 à 10:32:31  profilanswer

Mon week-end :

Diablo 3 : hypé par le topic, install du jeu et début d'un perso pioupiou arbalète (aucune foutue idée du nom des classes).
Dying Light : toujours sur la première île, en co-op, bon défouloir sur les quêtes annexes
Assassin's Creed : Syndicate : j'ai continué les premières missions, bonne ambiance (surtout sonore), quelques textures qui frise le photoréalisme (mais très inégale dans l'ensemble), 60fps 1440p TAF, et les mêmes défauts que les derniers épisodes : personnages aimantés par tout ce à quoi ils rentrent en contact et difficile de leur faire suivre la trajectoire souhaitée. Je le conseil en jeu popcorn à petit prix.

Un peu de Rocket League et Isaac comme d'hab.

n°12137628
pojev
Transactions (0)
Posté le 18-01-2016 à 10:32:53  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Faut pas s'arrêter une fois que t'as buté le gardien de la faille (merci les joueurs qui ferment la faille en partie publique d'ailleurs :fou: ).

Y'a encore plein de loots à chopper après :D

C'est pas rentable de continuer, en recréant une faille :
- tu auras une nouvelle clef de GR
- tu auras des ames machin truc en plus.

Les GR, c'est le truc que tu feras le plus : plus d'xp, plus de loots, plus de kikitoudur.

---------------
n°12137629
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 18-01-2016 à 10:33:05  profilanswer

Toujours pas d'Omikron Nomade Souls chez moi.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°12137631
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 18-01-2016 à 10:33:55  profilanswer

pojev a écrit :

C'est pas rentable de continuer, en recréant une faille :
- tu auras une nouvelle clef de GR
- tu auras des ames machin truc en plus.

Les GR, c'est le truc que tu feras le plus : plus d'xp, plus de loots, plus de kikitoudur.

Plus de loots dans les GR? :??:

Y'en a que sur le boss...

Le seul intérêt (majeur) que j'ai trouvé aux GR par rapport aux rifts c'est de monter ses gemmes :o

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 18-01-2016 à 10:34:55

---------------
Steam ID
n°12137633
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 18-01-2016 à 10:34:37  profilanswer

pojev a écrit :

Comment ça ?

Ben j'arrive, en mode bonhomme, je tabasse le boss, je remonte, je réclame mon dû, et voila  [:hish:4]  
Mais en fait, il y a visiblement de la subtilité, faut continuer pour avoir plus de loot [:hish:4]  
Le loot c'est bien. Donnez moi du loot. [:hish:4]  
Et les cookies. J'ai toujours pas eu mes cookies [:hish:4]

---------------
n°12137634
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 18-01-2016 à 10:34:41  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Les primes : T'as 5 mini missions par actes (du coup c'est toi qui choisi l'acte que tu veux) et au bout de ces 5 mini missions t'as un coffre en cadeau rempli de loot (voire 2 si tu choisis l'acte bonus).

Les failles : C'est une map à plusieurs niveaux rempli de mobs et de loots. Le but est de tuer le gardien de la faille en accumulant les kills. Ça te permet également de trouver des clés de failles supérieures qui te donneront accès à des gemmes légendaires pour booster ton perso.

[:nico54]  

foudelou a écrit :

Ben disons que Diablo et le H&S en général il y a toujours eu un minimum de réflexion sur la construction de son perso et une chiée d'items qui n'en finissent pas, sur D3 t'as plus rien de tout ça t'avances sans une once de réflexion en attendant de tomber l'unique loot, c'est encore plus creux quoi :o
Mais oui ça suffit en mode détente personne ne le nie :o

Ça tombe bien, j'ai pas envie de réfléchir. :o
Après, ça sera peut-être trop barbant ouais, c'est pour ça que j'achèterai pas tout de suite l'extension :o

---------------
n°12137639
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 18-01-2016 à 10:35:13  profilanswer

visiteur du futur a écrit :

C'est tout-à-fait ça. Le hack et les missions en général sont plutôt pas mal, le seul gros point noir à part le downgrade ubistyle c'est le scénar en fait.

n°12137642
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 18-01-2016 à 10:36:28  profilanswer

pojev a écrit :

Je la trouve sympa, au contraire, cette map :D
En fait, elle est tellement grande qu'un seul étage suffit.
Mais c'est pas une map fréquente : je ne l'ai pas rencontrée du WE.

Si cette map existe, c'est pour varier par rapport aux autres, pour faire un environnement de plus.

Sinon je te conseille grandement de jouer en pub (ou avec des amis), l'expérience est bien plus sympa. Et surtout tu tues les mobs plus vite, tu as plus de loot, ...
C'est le jour et la nuit.

T'as laché PoE? :o

n°12137643
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 18-01-2016 à 10:36:38  profilanswer

Morgoth a écrit :

Ça tombe bien, j'ai pas envie de réfléchir. :o
Après, ça sera peut-être trop barbant ouais, c'est pour ça que j'achèterai pas tout de suite l'extension :o

La véritable question à te poser est : à partir de combien de temps de jeu estimeras-tu que ton achat est rentabilisé.
Là, on pourra te dire si tu peux acheter ou pas.

---------------
n°12137644
pojev
Transactions (0)
Posté le 18-01-2016 à 10:36:43  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Plus de loots dans les GR? :??:

Y'en a que sur le boss...

Le seul intérêt (majeur) que j'ai trouvé aux GR par rapport aux rifts c'est de monter ses gemmes :o

T'as déjà fait des GR 60 en 5 minutes ?
Une fois que t'en seras là, tu verras que les rifts T10, c'est du speedrun, faut aller vite pour chopper des clefs de GR au plus vite.

Le loot, c'est les GR. L'XP aussi.

---------------
n°12137652
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-01-2016 à 10:38:12  answer

Groomy a écrit :

J'ai fait qu'un peu de Grim Dawn ce we. Toujours pas atteint le lvl 30  [:petrus75]

Faut pas compter sur toi pour sauver le monde quoi.  :whistle:

n°12137662
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 18-01-2016 à 10:43:32  profilanswer

Il y a pas le feu  [:faman:1] Puis je lis à peine les quêtes  [:mrbrelle]  

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°12137663
pojev
Transactions (0)
Posté le 18-01-2016 à 10:43:48  profilanswer

KennyKnafou a écrit :

T'as laché PoE? :o

Je lache rarement un jeu :D
J'y ai joué un petit peu ce WE, mais j'ai fait beaucoup plus de D3.

Dans PoE, je suis en train de chercher tous les dialogues qu'il me manque. Et certaines quêtes en merciless. Et ça me saoule parce que je sais que je risque d'en rater :D

Mais je n'ai pas laché le jeu  [:cbrs]  

---------------
n°12137666
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 18-01-2016 à 10:44:18  profilanswer

pojev a écrit :

T'as déjà fait des GR 60 en 5 minutes ?
Une fois que t'en seras là, tu verras que les rifts T10, c'est du speedrun, faut aller vite pour chopper des clefs de GR au plus vite.

Le loot, c'est les GR. L'XP aussi.

Non j'ai pas fait de GR60 (C'est 25 le max que j'ai fait [:cerveau eric] ). Ça change au niveau du loot sur le boss? :o

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 18-01-2016 à 10:44:43

---------------
Steam ID
n°12137668
Klaw

Transactions (38)
Posté le 18-01-2016 à 10:45:49  profilanswer

mukumi a écrit :

Bonjour topic,

Qu'avez-vous fait ce week end? Pour ma part très simple. J'ai fini GTA V (option C) et j'ai commencé Batman Arkham Knight.  

Dimanche soir, comme d'hab, MCM sur Guild Wars 2 où on a pris le lead PU vu qu'on affrontait la marée humaine de Gandara et que personne d'autre n'avait l'air chaud.

Peu de temps de jeu ce weekend :
- j'ai torché Titan Souls en environ 3h : je suis très partagé sur ce jeu. Autant j'ai plutôt aimé certains boss, autant j'ai ragé comme un cochon sur d'autres.
Peut être que le jeu devient vraiment intéressant en cherchant les succès (la plupart consistant à tuer les boss d'une manière alternative), mais j'ai pas spécialement envie de le faire, donc je vais passer à autre chose.

- un peu de Darkest Dungeon (1h ou 2 ?) : quitte à me faire insulter, ça m'a pas paru incroyable comme jeu. Tout le jeu consiste à enchaîner des donjons sans vraiment de scénarisation, et à subir une RNG rarement à notre avantage ?
Enfin c'est sympa quand même, on sent que les mécanismes sont bien huilés, il y a pas mal de complexité vis à vis des améliorations du campement, les combats sont sympas, il y a des tonnes de malus/bonus possibles, ... mais je sais pas, je me suis pas senti vraiment impliqué.
Je retenterai après la release, mais pour l'instant j'ai trouvé ça "juste" bien, et je ne vois pas trop quels mécanismes supplémentaires pourraient se débloquer et me faire passer au statut supérieur.

- un escape room IRL où le groupe est séparé en 2, et c'était génial  :love:

Et comme j'ai toujours pas récupéré ma CG, je me tate à prendre Undertale ou un truc dans le genre. J'ai voulu retenter XCOM, mais j'ai des bugs graphiques dans tous les sens c'est dégueulasse :(

Message édité par Klaw le 18-01-2016 à 10:47:09
n°12137672
pojev
Transactions (0)
Posté le 18-01-2016 à 10:47:29  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Non j'ai pas fait de GR60 (C'est 25 le max que j'ai fait [:cerveau eric] ). Ça change au niveau du loot sur le boss? :o

Fais déjà des GR40, tu verras que le loot est bien plus important.

---------------
n°12137673
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 18-01-2016 à 10:47:31  profilanswer

Fenston a écrit :

La véritable question à te poser est : à partir de combien de temps de jeu estimeras-tu que ton achat est rentabilisé.
Là, on pourra te dire si tu peux acheter ou pas.

Ça dépend beaucoup de la qualité du jeu mais pour Diablo, je dirais qu'à partir d'1€ de l'heure, c'est bon. Donc 20h [:o_doc]  
Après, y'a aussi le mode histoire de l'extension que je ferai si je l'achète donc ça prend surement quelques heures déjà (j'espère en tout cas :o)

---------------
n°12137675
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 18-01-2016 à 10:48:18  profilanswer

pojev a écrit :

Fais déjà des GR40, tu verras que le loot est bien plus important.

D'ailleurs on peut les revendre ses clés de failles classiques? :o  

Vu qu'apparemment elles servent plus...

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 18-01-2016 à 10:49:09

---------------
Steam ID
n°12137679
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 18-01-2016 à 10:49:32  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

D'ailleurs on peut les revendre ses clés de failles classiques? :o  

Vu qu'apparemment elles servent plus...

Ouais, c'est ce que j'ai fait sans regrets.

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°12137684
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 18-01-2016 à 10:50:41  profilanswer

Dbbg a écrit :

Ouais, c'est ce que j'ai fait sans regrets.

J'en ai pour un ptit million donc ça peut toujours servir même si on est jamais en dèche de thune dans ce jeu :D

---------------
Steam ID
n°12137687
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-01-2016 à 10:50:56  answer

Groomy a écrit :

Alors t'en penses quoi? J'avais stop vers le level 15, je me faisait un peu chier pour être franc :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8601  8602  8603  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)