| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 18-01-2016 à 10:15:45 ![]() ![]() |
zemops Transactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Diablo III --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-01-2016 à 10:20:44 ![]() Ce week end : Path of Exil ... je compte vraiment retourner sur Diablo 3 et sinon Dark Souls 2 Message édité par Profil supprimé le 18-01-2016 à 10:21:05 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 18-01-2016 à 10:22:05 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) |
Ben disons que Diablo et le H&S en général il y a toujours eu un minimum de réflexion sur la construction de son perso et une chiée d'items qui n'en finissent pas, sur D3 t'as plus rien de tout ça t'avances sans une once de réflexion en attendant de tomber l'unique loot, c'est encore plus creux quoi Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 18-01-2016 à 10:29:40 --------------- Normal people are people you don't know well |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | Bonjour les gens Ce weekend, fini Shovel knight (nettoyé toute la map + toutes les améliorations). Je recommande hautement, c'est une super qualité et ça m'a guéri d'un début de chäkite Du coup ça m'a motivé à enfin attaquer Watchdogs. Bon les premières 90min me font une bonne impression, à voir comment ça évoluera. Scenar pas top a priori mais boarf, je m'y attendais. --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Je savais pas qu'il y avait plusieurs niveaux dans les failles --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-01-2016 à 10:29:01 ![]() pas dans les mega failles, mais dans les normales oui, à 90% |
tom le chat Transactions (0) |
Y'a encore plein de loots à chopper après Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 18-01-2016 à 10:31:35 --------------- Steam ID |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Groomy OisifTransactions (2) | J'ai fait qu'un peu de Grim Dawn ce we. Toujours pas atteint le lvl 30 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
mukumi RATATATATransactions (1) |
J'avais bien aimé Watch Dogs. Une bon petit jeu en attendant un truc plus consistant. Mais j'ai préferé Sleeping Dogs qui avait pour lui une vraie ambiance. |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Mon week-end :
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Toujours pas d'Omikron Nomade Souls chez moi. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 18-01-2016 à 10:34:55 --------------- Steam ID |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
tom le chat Transactions (0) |
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-01-2016 à 10:38:12 ![]()
|
Groomy OisifTransactions (2) | Il y a pas le feu --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 18-01-2016 à 10:44:43 --------------- Steam ID |
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 18-01-2016 à 10:47:09 |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 18-01-2016 à 10:49:09 --------------- Steam ID |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-01-2016 à 10:50:56 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |