| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-12-2015 à 12:12:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-12-2015 à 12:14:35 ![]()
|
mukumi RATATATATransactions (1) | On a trouvé l'équivalent inversé de Rhadamentos avec un gars qui fini Fallout New Vegas en 20 minutes: http://www.youtube.com/watch?v=83Y0LK1yDnU
Message édité par mukumi le 30-12-2015 à 12:16:38 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | J'ai reçu ma Mionix Naos 7000 et cette souris à la réputation de finition exemplaire qui arrive avec une molette défectueuse Remplacement Amazon en 24h, merci le premium gratos Je retente avec un autre modèle parce que niveau confort elle envoie du lourd. /HS matos Message édité par bauer_attitude le 30-12-2015 à 12:18:44 --------------- Steam ID |
kenrio Transactions (0) | donc on est d'accord les LP ne sont pas préparé ça me rassure Message cité 2 fois Message édité par kenrio le 30-12-2015 à 12:19:30 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-12-2015 à 12:31:38 ![]() En tout cas a part de tres rares cas (speedrun, jeux que le streamer veut absolument montrer) sur le topic touich decouvre le jeu en meme temps que le public Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-12-2015 à 12:31:56 |
Publicité | Posté le 30-12-2015 à 12:31:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-12-2015 à 12:35:45 ![]()
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Je ne sais pas si c'est un effet comique voulu par les développeurs / distributeurs mais je trouve ces phrases sur les images de jeu Steam vraiment bizarre. Ca fait promotion à la quincaillerie du coin. Exemple avec "Now with Base Building":
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-12-2015 à 12:42:59 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-12-2015 à 12:43:14 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Alien Isolation à 7£ (9€43) sur Funstock Digital. Juste quand enfin je l'achète à 12€50. Message édité par Rhadamenthos le 30-12-2015 à 12:51:17 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-12-2015 à 12:50:57 ![]()
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Oula mais j'ai pris du retard dans les actus en fait
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | C'est plutôt joli, surtout sur la dernière caps. Je peux dire "plus beau que Fallout 4" ou la hype/contre-hype est passée ? --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
foudelou Transactions (2) |
Pour 15€ c'est plus un choix, c'est un devoir Gibbo Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 30-12-2015 à 13:07:42 --------------- Normal people are people you don't know well |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Est-ce que ça risque de porter préjudice à descent underground dans le genre, la licence appartient aussi à parallax et ils doivent donner leur accord ou pas? edit: je viens d'avoir ma réponse.
http://www.gamepressure.com/e.asp?ID=451
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 30-12-2015 à 13:13:55 --------------- Ravenloft |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Je préférais Estebadia. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-12-2015 à 13:13:29 ![]() Comment ce genre de jeu peut atterrir sur steam ? |
radioactif Mighty mighty manTransactions (2) |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-12-2015 à 13:15:31 ![]() |
manulelutin Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
foudelou Transactions (2) |
Je vois à peu près ce que tu veux dire mais j'y accorde pas trop d'attention, du moins ça me choque pas, je le trouve normal quoi
--------------- Normal people are people you don't know well |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
SenorPollo Transactions (3) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
zad38 Transactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
C'est surtout le RNG la difficulté de ce mode, quand le scrolling va vite y a 2/3 passages vraiment chauds voire infaisables Message édité par SenorPollo le 30-12-2015 à 13:42:15 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Rumeur après des discussions Twitter d'un des gars de Rockstar :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |