| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
olakeen Transactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-12-2015 à 14:53:33 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Klaw Transactions (38) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Klaw Transactions (38) | Je l'ai trouvé réussi ce trailer moi.
Message édité par Klaw le 07-12-2015 à 15:03:08 |
SenorPollo Transactions (3) | Autant le trailer me dérange pas, autant si c'est découpé en plusieurs jeux, ils iront se faire voir. |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 07-12-2015 à 15:05:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2015 à 15:05:13 ![]() Bah de toute facon experience unique ou non, le jeu va rester globalement le meme, l'autre conne mourra quand meme d'un coup de couteau dans le dos, et DarkSefXX69 finira embroché par cloud. (Hey ca va y a prescription, le jeu a 20 ans |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | C'est étrange ce communiqué. Ça fait très jeu épisodique en vue là où avant tu n'avais qu'un seul titre tu auras autant de passage en caisse que de chapitre... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
SenorPollo Transactions (3) |
FF7 c'est pas du SD Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 07-12-2015 à 15:06:50 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Merci. Je n'y avais jamais joué. Je n'y jouerai donc pas. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2015 à 15:07:19 ![]()
|
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | Quelqu'un peut me poster un link vers les HFR awards ? --------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
Klaw Transactions (38) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | mukUBInews Message cité 2 fois Message édité par mukumi le 07-12-2015 à 15:17:23 |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
SD c'est "Super Deformed", à savoir une grosse tête et un petit corps. C'est pas du tout le cas des persos de FF7, les proportions sont globalements respectées. C'est vraiment limite limite de dire que c'est du SD Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 07-12-2015 à 15:11:12 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2015 à 15:12:20 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2015 à 15:12:50 ![]() |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
SenorPollo Transactions (3) | Elle est parfaitement bien proportionnée. Toutes les femmes devraient être comme ça
Tu dis ça parce que t'aimes pas les gros culs(bes). Message édité par SenorPollo le 07-12-2015 à 15:19:17 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | sinon patch dirt. logiquement la release. je confirme ça le temps de dl les 10 go |
SenorPollo Transactions (3) | Pour l'instant y a toujours les menus d'attaque dans le trailer, je vois pas pourquoi ce ne serait plus du tour par tour. |
Message cité 2 fois Message édité par pesos le 07-12-2015 à 15:24:08 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
CCyril2 Transactions (13) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
tu as encore de l'espoir avec ce que tu as vu ?
je ne me fais pas de souci pour vous mr chocolat blanc Message cité 3 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 07-12-2015 à 15:26:37 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |