| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 06-12-2015 à 19:57:48 ![]() ![]() |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | Tu peux les follow sur twitter stu veux, c'est Kituss et Sergent Cule |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2015 à 20:09:48 ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2015 à 20:20:53 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-12-2015 à 20:22:09 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Et le chemin pour se rendre au boss Mais effectivement y'a une technique easy win pour elle Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 06-12-2015 à 20:23:00 --------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | bon on est d'accord quand même sur timon et pumba ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 06-12-2015 à 20:26:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2015 à 20:36:56 ![]() |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
--------------- “Empezó la nueva era” |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
De ce que j'ai lu des tests de R6S et SWBF on se rapproche d'un style Canard PC qui n'est pas pour me déplaire Message édité par bauer_attitude le 06-12-2015 à 22:22:29 --------------- Steam ID |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Là il y a de level, très plaisant à lire et à chaud leur avis semble sonner juste Message édité par visiteur du futur le 06-12-2015 à 21:39:58 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Born Dead Transactions (0) |
Franchement la première fois est très difficile ( Le singe du DLC a provoqué bien plus d'accès de rage chez moi. Message édité par Born Dead le 06-12-2015 à 21:37:17 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | comment on fait pour y entrer dans les zones du DLC prepare to die (bon, pas de commentaires, j'ai pas trouvé de formulation moins ambigue --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
Star Citizen, deja une reference avant sa sortie Ce GOTY que ca va etre si ca commence comme ca Message édité par estebadia le 06-12-2015 à 22:25:33 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Born Dead Transactions (0) | Ptain je vois que j'ai été sélectionné pour l'alpha fermée de Doom, sauf qu'apparemment j'ai un code PS4 et pas PC, je pige pas trop.
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | thx. Taing, c'était pas facile à deviner --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2015 à 23:05:30 ![]()
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Grow Home terminé. Du moins la mission principale. Je me suis lancé dans la deuxieme mission mais je sens que ca va me souler car je suis moins fan de l'explo intensive pour trouver un truc surtout sur ce genre de map. C'est très chouette en tout cas! --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Telltale GoT terminé, les derniers épisodes sont assez violents Message édité par couilleshot le 07-12-2015 à 02:28:35 --------------- :o :o :o |
mukumi RATATATATransactions (1) | Bon, j'ai plus ou moins passé mon Weekend sur Mad Max. Vraiment très sympa en fait comme jeu ! C'est pas le jeu le plus profond du monde mais se balader en bagnole dans le désert, défoncer des punks à coups de poings et de maillets c'est jouissif |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Ca râle beaucoup sur les màj de Binding of Isaac. Imposture enfin dévoilée ? --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Ah je l'avais oublié lui. De toute façon moralement je peux pas voter. Message édité par Rhadamenthos le 07-12-2015 à 01:30:41 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
burnout62 Transactions (2) | Pour R6S, je n'y ai pas joué mais de ce que j'ai vu, ça se compare à un L4D dans l'idée : ça se joue en coop, tu as un temps d'apprentissage des maps, et le niveau peut etre très elevé selon les joueurs.
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
r6 est un fps competitif à 5 vs 5. la coop c'est du juste du bonus. absolument rien à voir avec l4d. Message édité par mgs-solidsnake- le 07-12-2015 à 02:03:50 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Je crois qu'il est en plein Burnout. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | C'est aujourd'hui les inscriptions pour les santa hfr ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
doublecheez sans modérationTransactions (0) |
--------------- No one loves me, neither do I .o/ Them Crooked Vultures .o/ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2015 à 08:33:15 ![]()
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |