| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
CdE |Transactions (65) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-11-2015 à 23:35:22 ![]() ![]() |
cell Transactions (3) | 2 et 9, les 2 sont deja acheté pour ma part |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Euh, pourquoi Dirt Rally figure au sondage ? Y'a un DLC qui sort ? --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
manulelutin Transactions (0) |
roswellentongues Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2015 à 06:50:38 ![]()
|
manulelutin Transactions (0) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Salut! Message édité par sadicologue le 30-11-2015 à 07:10:54 |
Publicité | Posté le 30-11-2015 à 07:10:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2015 à 07:16:43 ![]() Alors ce Week end (dans l'ordre du dernier au premier joué) : |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | C'est marrant, personne n'a parlé de la sortie de Chaos Reborn, sorti le 26 octobre. Selon les tags Steam, c'est un jeu de stratégie/RPG/par tour.
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Bon ben je vais surprendre personne en disant que j'ai bourrinné sur Fallout 4. 20h de plus au compteur, il me reste encore un paquet de trucs à faire.
|
Yeagermach42 Transactions (1) | Bilan du WE pour moi :
|
SenorPollo Transactions (3) |
jean-pierre_pernaut des milliards dans mon terroirTransactions (0) | Petit week-end vu que j'étais à l'étranger.
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Ce week-end, c'était variété :
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Mon programme du week end :
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2015 à 08:43:45 ![]()
|
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
uxam Transactions (0) | moi j'ai repris the witcher 3, encore du mal avec la maniabilité qui est assez pourrie --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2015 à 08:58:05 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
|
Message édité par galak le 30-11-2015 à 09:02:51 |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
|
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | Le titre du topic --------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
Message édité par Docteur Speculoos le 30-11-2015 à 09:23:50 --------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) | Dernier weekend d'arrêt, j'en ai profité un peu :
--------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |