Vas y ose me dire que les courses de calèches c'est une feature top moumoute qui rend la série topissime Tu regardes jamais les vidéos de découverte sérieux? Pour Fallout 4 y'a une excuse, ils avaient cachés le jeu jusqu'au bout. Mais sinon avec les moyens de com d'aujourd'hui c'est quand même pas bien compliqué de voir ce que propose un jeu et savoir si c'est bien ou pas.
+1 Surtout avec des jeux qui ont le même processus de création que le big mac de chez mcdo, on ajoute à ça notre grosse expérience dans les JV, et on sait de suite si un jeu peut nous plaire ou pas, ou si on est déçu.
Moi, Fallout 4, j'y ai pas joué et je peux dire facilement que j'aime pas et que je suis déçu.
Message édité par Profil supprimé le 23-11-2015 à 15:12:43
je vois pas non plus. ca me rappelle un de mes boss qui pour me faire plaisir (et pensant que j'allais coder plus vite comme ca), m'avais payé un bi xeon ... c'est bien de mettre des K ds le pc, mais si c'est pour faire du notepad++ ou affilié, comment dire... 10k de pc, en tout cas, j'ai jamais vu. des gens a 4 ou 5k oui. (avec l'ecran qui va bien etc...). Pour une station de travail 3D en professionel, cela dit 10K, tu peux, entre les quadro derniere gen et le bi xeon watmillecoeurs avec ses 32go de rams etc..., mais c'est vraiment du specifique.
+1 2142 C'est surement le BF ou j'ai passé le plus le temps. Beaucoup de qualité dans ce jeu. Avec les prises d'assaut des forteresses volantes c'était génial.
j'ai voté pour vous mr fly. j'ai même amené la mafia bf à voter pour vous la mafia peluche nous a roulé sur la gueule... et vu son discours actuel je me sens sale
j'ai voté pour vous mr fly. j'ai même amené la mafia bf à voter pour vous la mafia peluche nous a roulé sur la gueule... et vu son discours actuel je me sens sale
Non mais arrête, c'est un anglois.
Tu sais ce que veut dire le FR dans HFR ?
Impossible. Vu le catalogue 2015, que ce soit en AAA ou Indé' il y a eu de tout pour tous.
Si tu n'as rien trouvé... c'est peut-être que tu n'aimes plus jouer, tout simplement.