Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1823 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7924  7925  7926  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11976065
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 10-11-2015 à 15:11:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

estebadia a écrit :

bon je regrette deja mon achat

[...] mais si je le lance en fullscreen, il me sort du 800x600 et je peux pas switch en 1920x1080, grrrrrrrrr   :fou:  :fou:  oblige d aller mettre les mains dans le cambouis ou de me taper un windowed mode de merde

ça c'est parcequ'il fallait choisir la bonne résolution dans le launcher :D  Ca m'a fait exactement la même et ça surprend le 800*600, juste relancé en vérifiant bien que le bon truc était sélectionné, pas besoin de camboui pour ça.

... par contre de toute manière faudra aller dans les fichiers ini pour d'autres trucs  :fou:

Message cité 2 fois
Message édité par remiche35 le 10-11-2015 à 15:12:17
mood
Publicité
Posté le 10-11-2015 à 15:11:38  profilanswer

n°11976066
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 10-11-2015 à 15:11:41  profilanswer

ravenloft a écrit :

C'était un DX?

Un 386 sx 16

Le bouton y était mais bon ... faisait parti du boitier la dessus ca servait a rien :D

Message cité 2 fois
Message édité par galak le 10-11-2015 à 15:12:07
n°11976074
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 10-11-2015 à 15:13:50  profilanswer

floghan a écrit :

Ah ? Tin j'étais persuadé que mon bouton turbo était sur mon 386 justement :D je passais de 8 à 24MHz!!

Non c'est moi qui me suis trompé mais d'après wikipedia, ça ne boostait pas grand chose

Citation :

The turbo button was added to most computers produced after the original 4.77 MHz 8088 was sold. Many software titles (games in particular) used the CPU's frequency for timing, so as faster chips came out, some of these games were unplayable. To provide a layer of compatibility for these titles, the "turbo" button was added. The name itself is an intentional misnomer, as the button does not boost the speed; engaging it slows the system down to a state compatible with original 8088 chips. The turbo button was often linked to an MHz LED display on the system case, or to a "hi"/"lo" LED display. Not all systems offered this feature, but it was very common on systems with 286, 386 and even some 486 and first generation Pentium systems.[citation needed] Soon after the 8088 systems were no longer being produced, software creators used different methods for keeping time within games, making this feature obsolete.[1]

http://www.pcguide.com/ref/case/switchTurbo-c.html

A voir si c'est vrai.

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 10-11-2015 à 15:14:39

---------------
Ravenloft
n°11976075
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 10-11-2015 à 15:13:52  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Sacré bégaiement, les enfants.

:D

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°11976078
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 10-11-2015 à 15:14:41  profilanswer

remiche35 a écrit :

ça c'est parcequ'il fallait choisir la bonne résolution dans le launcher :D  Ca m'a fait exactement la même et ça surprend le 800*600, juste relancé en vérifiant bien que le bon truc était sélectionné, pas besoin de camboui pour ça.

... par contre de toute manière faudra aller dans les fichiers ini pour d'autres trucs  :fou:  

Aller dans le .ini pour passer la réso en 21:9 sur un jeu sorti en 2015  [:madametaxa:1]

n°11976079
galak
Transactions (5)
Posté le 10-11-2015 à 15:14:49  profilanswer

ravenloft a écrit :

Non c'est moi qui me suis trompé mais d'après wikipedia, ça ne boostait pas grand chose

Citation :

The turbo button was added to most computers produced after the original 4.77 MHz 8088 was sold. Many software titles (games in particular) used the CPU's frequency for timing, so as faster chips came out, some of these games were unplayable. To provide a layer of compatibility for these titles, the "turbo" button was added. The name itself is an intentional misnomer, as the button does not boost the speed; engaging it slows the system down to a state compatible with original 8088 chips. The turbo button was often linked to an MHz LED display on the system case, or to a "hi"/"lo" LED display. Not all systems offered this feature, but it was very common on systems with 286, 386 and even some 486 and first generation Pentium systems.[citation needed] Soon after the 8088 systems were no longer being produced, software creators used different methods for keeping time within games, making this feature obsolete.[1]

A voir si c'est vrai.

Haaaaaaa mais ouais :jap:

Genre test drive je devait faire ca pour pas que ca tourne trop vite :D

Message édité par galak le 10-11-2015 à 15:15:28
n°11976087
raptor3388
By my deeds I honor him...V8
Transactions (0)
Posté le 10-11-2015 à 15:15:46  profilanswer

ravenloft a écrit :

Oui, c'était l'époque des 486 et autres 486-like (cyrix et aMD)

J'ai pas connu ça, mon premier PC était un K6-200. D'après ce que j'ai pu lire, le bouton Turbo ne servait pas à accélérer le processeur contrairement à son nom, mais à baisser sa fréquence pour permettre aux anciennes applications, basées sur la vitesse du CPU, de tourner correctement.

EDIT : grillé :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par raptor3388 le 10-11-2015 à 15:16:48

---------------
Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang  - 1987 Corvette
n°11976101
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 10-11-2015 à 15:18:17  profilanswer

Kikasstou a écrit :

D'un autre coté aujourd'hui je ne sais pas s'il reste grand chose à innover. On a un peu fait le tour des différents concepts. C'est comme pour les scénars ou on déjà exploité quasi toutes les ficelles. Maintenant le travail consiste à perfectionner ces ficelles, travailler la mise en scène pour plus d'immersion et les compiler dans un ordre un peu original.

C'est sur qu'il est loin le temps ou ca innovait réellement. D'ailleurs le dernier concept "mis au point" par Blizzard c'est Diablo. En 1996.

Parce que là où je rejoins Daemon, c'est sur le fait que la spécialité de Blizzard c'est quand meme la copie pure et dure, Overwatch en est le dernier exemple.
Mais voila, ils savent s'y prendre pour garantir un certain succes, et c'est là toute la différence...

Par exemple je reste sur Overwatch et ce qu'il représente sur moi. Deja c'est un FPS, bon point. :o TF2 like, encore mieux. Visuellement c'est assez ma came.
Mais là où je retrouve le petit "plus" Blizzard, c'est sur leur gestion du lore : depuis l'annonce, ils placent un univers, créent des backgrounds pour les persos, les mettent en scene dans des trailers scénarisés... Et préparent meme des courts-métrages en CGI. Perso j'adore, et je retrouve cette gestion d'univers nulle part ailleurs.

Y'a bien Valve et Riot qui tentent la meme chose sur leurs MOBAs respectifs, mais ca reste assez leger (et puis c'est des MOBAs :o ).

Bref a mon gout, Blizzard doit aussi son succès a la conceptualisation de ses différents univers. Et ça, c'est pas juste du marketing, ça demande un minimum de talent.

Message cité 3 fois
Message édité par gibbonaz le 10-11-2015 à 15:19:27
n°11976103
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 10-11-2015 à 15:18:49  profilanswer

Bon, j'ai fait les premières minutes de Fallout pour pouvoir sortir dans le monde post-apo. 60 fps en intérieur et en extérieur TAF sauf rien (heureusement d'ailleurs parce que c'est bien cracra).

J'aurais aimé continuer mais je vais m'arrêter là et reprendre le jeu plus tard.

Message édité par Rhadamenthos le 10-11-2015 à 15:19:18

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°11976107
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 10-11-2015 à 15:19:07  profilanswer

raptor3388 a écrit :

J'ai pas connu ça, mon premier PC était un K6-200. D'après ce que j'ai pu lire, le bouton Turbo ne servait pas à accélérer le processeur contrairement à son nom, mais à baisser sa fréquence pour permettre aux anciennes applications, basées sur la vitesse du CPU, de tourner correctement.

EDIT : grillé :pt1cable:

A cette époque ça n'existait plus.
Il y avait des logiciels pour faire la même chose comme moslo.

---------------
Ravenloft
mood
Publicité
Posté le 10-11-2015 à 15:19:07  profilanswer

n°11976109
raptor3388
By my deeds I honor him...V8
Transactions (0)
Posté le 10-11-2015 à 15:19:43  profilanswer

L'HdT a écrit :

Aller dans le .ini pour passer la réso en 21:9 sur un jeu sorti en 2015  [:madametaxa:1]

Idem pour Resident Evil Revelations 2 :/ Y'a pas de menu d'options graphiques dans le menu du jeu, il faut obligatoirement lancer une partie pour y avoir accès.  
C'est pas terrible au lancement du jeu la première fois de retrouver une reso moitié moindre de celle de l'écran, et les options graphiques au minimum...obligé de quitter et bidouiller le ini.

---------------
Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang  - 1987 Corvette
n°11976124
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 10-11-2015 à 15:23:04  profilanswer

Kikasstou a écrit :

D'un autre coté aujourd'hui je ne sais pas s'il reste grand chose à innover. On a un peu fait le tour des différents concepts. C'est comme pour les scénars ou on déjà exploité quasi toutes les ficelles. Maintenant le travail consiste à perfectionner ces ficelles, travailler la mise en scène pour plus d'immersion et les compiler dans un ordre un peu original.

Au contraire d'innove si c'est trop durr, ils pourraient plus se diversifier et peut être tenter des choses plus risquées qu'un fps. Il y a pas mal de genre que blizzard n'a jamais essayé et avec sa force de frappe pourrait les remettre au gout du jour voir les populariser à nouveau voir les populariser tout court auprès du grand public.

En matière d'innovation, je suis persuadé qu'il y a encore des choses à inventer (ne me demandez pas lesquelles car si je le savais, elles seraient déjà inventées :D ) mais c'est certain que c'est plus difficile qu'avant. Reste que blizzard est pété de thune et qu'avec toute cette thune, ils sont pas aussi créatif qu'ils pourraient l'être. Paradoxe, ils l'étaient plus à une époque où c'était encore un petit et moyen studio.

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 10-11-2015 à 15:26:32

---------------
Ravenloft
n°11976126
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 10-11-2015 à 15:23:18  profilanswer

Kikasstou a écrit :

on pense toujours être au sommet des connaissances actuelles... jusqu’au jour ou quelqu'un trouve quelque chose de vraiment différent.

C'est pour ca que je suis un peu plus conciliant avec Valve par exemple parce que leur poussée sur la VR pourrait (rien n'est encore garanti a ce stade) changer le paradigme actuel et ouvrir des portes encore jusque la inexplorées (nouvelles méthodes de story telling/mise en scene etc...)
C'est un peu comme la science en fait. Il faut continuer de pousser les limites (et souvent ce sont des innovations minimes qui s'additionnent) et de temps a autre on découvre un truc majeur qui change notre façon de voir les choses.

Se contenter de dire "oh bah de toute manière on a tout vu/ tout fait aujourd'hui" c'est le meilleurs moyen de ne pas voir émerger de nouvelles choses imho :(

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°11976130
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 10-11-2015 à 15:24:12  profilanswer

remiche35 a écrit :

non faut aller dans les fichiers ini, en tout cas j ai été oblige. Des que je choisissais fullscreen, j avais plus rien dans le menu déroulant des resolutions. Mais un coup de modif du fichier ini et c est bon  :jap: par contre en 5760x1080 ca marche aussi , mais le hud ca va pss le faire :/

Rhadamenthos a écrit :

Bon, j'ai fait les premières minutes de Fallout pour pouvoir sortir dans le monde post-apo. 60 fps en intérieur et en extérieur TAF sauf rien (heureusement d'ailleurs parce que c'est bien cracra).

J'aurais aimé continuer mais je vais m'arrêter là et reprendre le jeu plus tard.

la même ici  :jap:

Message édité par estebadia le 10-11-2015 à 15:25:00

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°11976138
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 10-11-2015 à 15:25:37  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Par exemple je reste sur Overwatch et ce qu'il représente sur moi. Deja c'est un FPS, bon point. :o TF2 like, encore mieux. Visuellement c'est assez ma came.
Mais là où je retrouve le petit "plus" Blizzard, c'est sur leur gestion du lore : depuis l'annonce, ils placent un univers, créent des backgrounds pour les persos, les mettent en scene dans des trailers scénarisés... Et préparent meme des courts-métrages en CGI. Perso j'adore, et je retrouve cette gestion d'univers nulle part ailleurs.

Oui c'est pas faux, cet aspect la est appréciable :jap:

---------------
n°11976140
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 10-11-2015 à 15:26:37  profilanswer

Bom dia à tous.
J'etais au Brésil tout à l'heure. J'ai trouvé l'edition ultimate BFSW(avé le season pass) à 63€.

[:clostridium tetanii:1]  [:harrypotdefleur:3]  [:qatarforever:2]

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°11976150
kenrio

Transactions (0)
Posté le 10-11-2015 à 15:28:27  profilanswer

Amraz a écrit :

Bom dia à tous.
J'etais au Brésil tout à l'heure. J'ai trouvé l'edition ultimate BFSW(avé le season pass) à 63€.

[:clostridium tetanii:1]  [:harrypotdefleur:3]  [:qatarforever:2]

je vais faire pareil, mais je dois déjà trouver comment annuler ma pseudo préco chez gmg  :o

Message édité par kenrio le 10-11-2015 à 15:30:48

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11976152
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-11-2015 à 15:28:31  answer

ravenloft a écrit :

Au contraire d'innover, ils pourraient plus se diversifier et peut être tenter des choses plus risquées qu'un fps. Il y a pas mal de genre que blizzard n'a jamais essayé et avec sa force de frappe pourrait les remettre au gout du jour voir les populariser.

En matière d'innovation, je suis persuadé qu'il y a encore des choses à inventer (ne me demandez pas lesquelles car si je le savais, elles seraient déjà inventées :D ) mais c'est certain que c'est plus difficile qu'avant. Reste que blizzard est pété de thune et qu'avec toute cette thune, ils sont pas aussi créatif qu'ils pourraient l'être. Paradoxe, ils l'étaient plus à une époque où c'était encore un petit et moyen studio.

Le département R&D de Blizzard doit être assez actif je pense (tout comme celui de Valve d'ailleurs, quoique. :whistle:), ça se trouve Overwatch n'a pas effacé le projet Titan comme on le pense.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-11-2015 à 15:29:26
n°11976156
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 10-11-2015 à 15:29:39  profilanswer

gibbonaz a écrit :

C'est sur qu'il est loin le temps ou ca innovait réellement. D'ailleurs le dernier concept "mis au point" par Blizzard c'est Diablo. En 1996.

Parce que là où je rejoins Daemon, c'est sur le fait que la spécialité de Blizzard c'est quand meme la copie pure et dure, Overwatch en est le dernier exemple.
Mais voila, ils savent s'y prendre pour garantir un certain succes, et c'est là toute la différence...  

Y'a bien Valve et Riot qui tentent la meme chose sur leurs MOBAs respectifs, mais ca reste assez leger (et puis c'est des MOBAs :o ).

Bref a mon gout, Blizzard doit aussi son succès a la conceptualisation de ses différents univers. Et ça, c'est pas juste du marketing, ça demande un minimum de talent.

Je suis complètement d'accord mon cher taulier. Perso ce qui m'a toujours fasciné chez Blizzard c'est le niveau de polish qu'ils ont dans tout ce qu'ils font que ce soit l'interface de leur jeu, leur patte graphique, le suivi ou l'étalage de leurs univers a travers les vidéos, les sites internet etc... C'est bien un des rares éditeurs ou tu sais qu'il n'y aura pas de patch day one pour corriger les bugs à l'arrache. C'est d'ailleurs pour ça qu'ils ne se fixent aucune date de sortie avant d'être sur.

Sans transition, je viens de découvrir que Origin dispose aussi d'un refund. Ca s'appelle
https://media.starwars.ea.com/content/starwars-ea-com/fr_FR/starwars/battlefront/buy_version_b/_jcr_content/par/originwidget_0/widgetGGGImage.img.png

Et on peut jouer 24h avant de demander le refund soit largement de quoi terminer le solo de leurs jeux  :o

Je me demande si ça marche aussi pour les versions démat consoles?

n°11976157
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 10-11-2015 à 15:29:43  profilanswer

Minecraft a innové. Les rogue-like peut-être aussi, ok les bases sont super ancienne avec NetHack&co mais ça a explosé depuis quelques années avec toute la ribambelles d'indés qui ont débarqués.
Peut-être grâce à Dwarf Fortress ou Spelunky.

Message édité par Groomy le 10-11-2015 à 15:31:22

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°11976163
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-11-2015 à 15:31:08  answer

Kikasstou a écrit :

Je suis complètement d'accord mon cher taulier. Perso ce qui m'a toujours fasciné chez Blizzard c'est le niveau de polish qu'ils ont dans tout ce qu'ils font que ce soit l'interface de leur jeu, leur patte graphique, le suivi ou l'étalage de leurs univers a travers les vidéos, les sites internet etc... C'est bien un des rares éditeurs ou tu sais qu'il n'y aura pas de patch day one pour corriger les bugs à l'arrache. C'est d'ailleurs pour ça qu'ils ne se fixent aucune date de sortie avant d'être sur.

Mouais, remémore toi le lancement de Diablo III, et même une fois lancé, l'interface était assez cracra, on l'a bien ressenti u avec les patchs qui ont suivis ensuite.

n°11976168
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 10-11-2015 à 15:32:21  profilanswer

Dæmon a écrit :

on pense toujours être au sommet des se contenter de dire "oh bah de toute manière on a tout vu/ tout fait aujourd'hui" c'est le meilleurs moyen de ne pas voir émerger de nouvelles choses imho :(

Les innovations possibles sont toujours liés aux limitations techniques. On pourra surement innover avec la VR ou si l'on arrive un jour à faire de la vraie IA sans demander une ferme de serveur de la Nasa.. Mais pour l'instant ca me parait très limité comme perspectives.

n°11976170
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 10-11-2015 à 15:32:49  profilanswer

Peut-être la fenêtre des skills (et encore c'était sur la beta je crois) mais sinon l'interface n'a pas changé il me semble et techniquement le jeu non plus. La sortie c'était des problèmes serveurs c'est un peu différent. Le jeu en lui même était moyen+ mais le niveau de polish était bon.

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 10-11-2015 à 15:33:38

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°11976171
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 10-11-2015 à 15:33:00  profilanswer

quand il a été annoncé ils avaient quand meme pas mal l'air de dire qu'ils avaient mis a la corbeille une grosse partie de Titan et avaient juste "sauvé" Overwatch parce que ca marchait plutot bien.

je suis certain qu'au niveau R&D il y a pleins de gens qui tentent et essayent de construire de nouveaux concepts mais derrière le passage au niveau "production" doit être incroyablement difficile.

---------------
n°11976172
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 10-11-2015 à 15:33:12  profilanswer

L'incident de parcours qui m'a aussi fait douter :jap:

Edit : plus au niveau des choix de design (autel des ventes payant etc...)

Message édité par Kikasstou le 10-11-2015 à 15:41:43
n°11976174
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-11-2015 à 15:33:45  answer

Groomy a écrit :

Peut-être la fenêtre des skills (et encore c'était sur la beta je crois) mais sinon l'interface n'a pas changé il me semble et techniquement le jeu non plus. La sortie c'était des problèmes serveurs c'est un peu différent.

L'interface d'amis était à iech et je me souviens que d'autres choses allait pas.

n°11976177
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 10-11-2015 à 15:34:55  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Sans transition, je viens de découvrir que Origin dispose aussi d'un refund. Ca s'appelle
https://media.starwars.ea.com/content/starwars-ea-com/fr_FR/starwars/battlefront/buy_version_b/_jcr_content/par/originwidget_0/widgetGGGImage.img.png

Et on peut jouer 24h avant de demander le refund soit largement de quoi terminer le solo de leurs jeux  :o

Je me demande si ça marche aussi pour les versions démat consoles?

Euh diablo 3.

Sinon c'est simple de ne pas avoir de patch day one, quand le jeu sort en version "beta" pendant les 6 mois qui precedent.

n°11976183
CdE
|
Transactions (65)
Posté le 10-11-2015 à 15:36:39  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°11976184
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 10-11-2015 à 15:36:49  profilanswer

projet titan, c'était pas un MMO?
J'ai du mal à voir comment la section R&D peut être très active quand tu vois le nombre de projets sortit en 10 ans (des add-ons de WOW, un starcraft2 découpé en 3 parties, diablo3, un moba et un jeu de carte et bientôt un fPS online) alors que chaque mois depuis 11 ans, c'est des camions entiers de sous qui arrivent rien que grâce aux abos de WOW.
S'Ils sont actifs, au final, ça doit être frustrant de travailler chez eux car la plupart des projets doivent etre rejetés et c'est pas les originaux, s'il y en a, qui sortent.

Message édité par ravenloft le 10-11-2015 à 15:42:40

---------------
Ravenloft
n°11976187
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 10-11-2015 à 15:37:26  profilanswer

Bah non pas Diablo 3.

---------------
n°11976189
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-11-2015 à 15:37:44  answer

Dæmon a écrit :

je suis certain qu'au niveau R&D il y a pleins de gens qui tentent et essayent de construire de nouveaux concepts mais derrière le passage au niveau "production" doit être incroyablement difficile.

Ça c'est sûr, d'ailleurs je me demande comment Child of Light ou Grow Home ont pu voir le jour chez Ubisoft.

n°11976191
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 10-11-2015 à 15:38:20  profilanswer

Clair il y avait des bugs aussi, corrigés assez rapidement d'ailleurs. Le premier patch, il date du 18 mai 2012 (le jeu est sorti le 15)

Message édité par Yeagermach42 le 10-11-2015 à 15:38:38
n°11976194
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Transactions (3)
Posté le 10-11-2015 à 15:39:27  profilanswer

une pensée pour Jacques Bauer : http://www.nofrag.com/2015/nov/08/48324/ :o

Sinon, j'ai une question pour M Mentos : est ce qu'il a fait les fallout vanilla ou avec les patchs hi res ?

Message cité 1 fois
Message édité par Ezechiel Lydian le 10-11-2015 à 15:40:44
n°11976195
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 10-11-2015 à 15:39:29  profilanswer

C'était pas bugué D3. Les serveurs n'ont pas tenu la charge devant la horde de fan présent à l'heure H et le jeu n'était pas au niveau des attentes des joueurs. Mais le jeu avait le même polish que les autres prod Blizzard.

Yeagermach42 a écrit :

Sinon c'est simple de ne pas avoir de patch day one, quand le jeu sort en version "beta" pendant les 6 mois qui precedent.

Personne n'empêche les autres éditeur de Beta tester leur jeu au lieu de les vendre en EA dans un état déplorable.

Message cité 3 fois
Message édité par Kikasstou le 10-11-2015 à 15:40:23
n°11976198
kosmik01

Transactions (0)
Posté le 10-11-2015 à 15:40:35  profilanswer

Diablo III a quand même eu des problèmes de micro-stutter qu'ils ont mis un temps fou à corriger.

n°11976201
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 10-11-2015 à 15:41:09  profilanswer

Ils ont aussi un gros département R&D.

n°11976204
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 10-11-2015 à 15:42:10  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'était pas bugué D3. Les serveurs n'ont pas tenu la charge devant la horde de fan présent à l'heure H et le jeu n'était pas au niveau des attentes des joueurs. Mais le jeu avait le même polish que les autres prod Blizzard.

Ouaip, ils ont sous-évalué le nombre de personnes qui achèteraient le jeu day one. C'était réunion de crise sur réunion de crise chez eux à ce moment là

n°11976206
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 10-11-2015 à 15:42:35  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Personne n'empêche les autres éditeur de Beta tester leur jeu au lieu de les vendre en EA dans un état déplorable.

Si tous les éditeurs de AAA se mettent a faire pareil que blibli, on est pas dans la merde. Alors certe on aura des jeux de "qualité" mais 3 par an par plus et tout le reste sera en bêta.

n°11976208
galak
Transactions (5)
Posté le 10-11-2015 à 15:42:54  profilanswer

OSEF d'un jeu de 2012 :O

:D

n°11976214
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 10-11-2015 à 15:44:36  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Si tous les éditeurs de AAA se mettent a faire pareil que blibli, on est pas dans la merde. Alors certe on aura des jeux de "qualité" mais 3 par an par plus et tout le reste sera en bêta.

C'est toujours mieux que 20 jeux annuels sans saveur et tout le reste en EA :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7924  7925  7926  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)