| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent : --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 01-11-2015 à 22:30:35 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | 7800 IWH |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
blankette Transactions (0) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message édité par Rhadamenthos le 01-11-2015 à 22:36:20 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
iskor Transactions (0) | Tain, joli le nouvel avatar m'sieur Radha |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Il est trop sombre et pas d'assez bonne résolution, on voit pas les détails. Message cité 3 fois Message édité par Rhadamenthos le 01-11-2015 à 22:36:35 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
Publicité | Posté le 01-11-2015 à 22:36:10 ![]() ![]() |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
jean-pierre_pernaut des milliards dans mon terroirTransactions (0) | 60% au solo de GTA V, rien touché d'autre. On a quand même eu 2 GOTD cette année, remerciez vos dieux et vos astres tous les soirs au diner, ceci n'arrive pas 2 fois dans une vie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-11-2015 à 22:39:48 ![]()
|
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Message édité par Rhadamenthos le 01-11-2015 à 22:48:05 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
ça va que j'avais monté à fond le costume. sans j'imagine pas Message édité par mgs-solidsnake- le 01-11-2015 à 22:57:16 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
J'attends de voir parce que habituellement c'est plutôt du +25% quand une nouvelle génération de CG sort. --------------- Steam ID |
Sinon c'est quoi les gros jeux de 2004 ? A part Baldur's gate 2 ? Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 01-11-2015 à 23:11:36 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Bon j'ai trouvé : Far Cry, GTA San Andreas, DBZ Budokai 3, Sid Meiers Pirates et Lord of the Ring : Bataille pour la terre du milieu. Pas mal mais pas aussi legendaire que 2002. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
cell Transactions (3) |
|
cell Transactions (3) |
|
cell Transactions (3) |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
EDIT: En fait ça doit être un quatuor avec HL2 Message cité 2 fois Message édité par WiiDS le 01-11-2015 à 23:40:44 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-11-2015 à 23:46:15 ![]()
|
blankette Transactions (0) |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
Je préfère un 1080p à 60 fps sur un écran de 50" à du 30fps en 2560 --------------- |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | En 1080p il reste toujours le DSR. Alors qu'en 21/9e Witcher 3 à toujours ce fameux problème de l'UI qui reste en 16/9e non ? Message édité par Rhadamenthos le 01-11-2015 à 23:56:26 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Je sais toujours pas quand je vais y jouer à celui là. Mais j'aimerais bien faire le reste de la série avant. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |