| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-10-2015 à 20:33:10 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-10-2015 à 20:33:10 ![]() ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | je me lance dans Total War Arena si vous demandez une clé sur le site off il l envoie immédiatement, malgré le caractère clos de la beta. J avoue ne pas savoir quel business modèle sera appliqué a ce f2p, je me renseignerai après, mais l idée de jouer un Total War online me fait de toute façon dresser le mat. A l abordage donc ps : clé steam Message édité par estebadia le 23-10-2015 à 21:02:30 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
iskor Transactions (0) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Je viens de rapporter la water chip à ma vault.
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | il est court une quarantaine d'heures |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Moi qui croyait pouvoir faire 20h à tout casser et lancer Fallout 2 ce week end. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
blankette Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 23-10-2015 à 21:20:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-10-2015 à 21:20:55 ![]()
|
blankette Transactions (0) | Quand j'y pense ce serait sympa un portage mobile des deux premier Fallout, buter du super mutant dans le métro Message cité 1 fois Message édité par blankette le 23-10-2015 à 21:24:58 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | ET CETTE PUTAIN DE MAJ DE VERMINTIDE, LA ! Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 23-10-2015 à 21:33:31 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
iskor Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
foudelou Transactions (2) | Ok ! --------------- Normal people are people you don't know well |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Mona Wario Transactions (0) |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-10-2015 à 22:08:20 ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | J'ai d'abord pensé à Ubi avec ses 150 versions différentes selon le magasin, collector, préco, exclues, et cie, mais là je vois pas. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Y'a pas un rapport avec les vault ? |
Mona Wario Transactions (0) | Ils doivent compter version console/PC et langue du jeu. Ce qui nous fait (Xbox One+PC+PS) * (Anglais+français+italien+allemand+russe+espagnol+chinois+polonais+portugais du Brésil) = 3*9 =27 Le compte est bon Message cité 1 fois Message édité par Mona Wario le 23-10-2015 à 22:16:55 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-10-2015 à 22:16:02 ![]() Terminé le 23 octobre, mais j'ai hate de voir l'état lamentable bethesdaeque au day 1 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Terminé le 23 octobre ça les engage à rien vu que la version boîte ne contient pas tout le jeu. Message édité par Rhadamenthos le 23-10-2015 à 22:17:17 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Threat level : Burgundy. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-10-2015 à 22:29:33 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-10-2015 à 22:29:49 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | S'ils n'avaient pas été là pour nous sauver les miches on jacterait le schleu ou pire on serait des coco Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 23-10-2015 à 22:37:47 --------------- :o :o :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-10-2015 à 22:43:21 ![]()
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Les trolls geopolitiques, toujours un succès. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mukumi RATATATATransactions (1) | L'Allemagne c'est surtout Uwe Boll. |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Ouais ouais, mais les USA c'est surtout la bombe atomique, événement fondateur du développement du JV
--------------- :o :o :o |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Et pendant ce temps là, sat 08 découvre la puissance d'Elite et de son ambiance inégalée --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Microminus Transactions (5) |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Schimz le 23-10-2015 à 23:07:46 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |